Convention des Neiges à Chambéry : 23 & 24 février

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Répondre
Hida Matsuura

Convention des Neiges à Chambéry : 23 & 24 février

Message par Hida Matsuura » 17 janv. 2008, 00:52

Bonjour ami roliste,

Cette année, le Cthulhu Mobile participe à la Conventions des Neiges de Chambéry qui aura lieu les 23 et 24 Février 2008 (et même le vendredi 22 au soir dès 21h.) à l'espace Pierre Cot à Chambéry en collaboration avec le C.J.D.R.U.

Parmi les nombreuses activités proposées lors de la manifestation (tournois de cartes, jeux de plateaux et Wargames), le Cthluhu mobile organise pour l'occasion un tournoi de Jeux de rôles sur table convivial et original. Pour plus d'info : http://cjdru.com/?Page=Convention2008

Qu'est ce que le cthulhu mobile ?
Le Cthulhu Mobile est un réseau de joueurs de Chambéry et d'un peu partout qui se retrouve sur des conventions, des GNs, ou d'autres manifestations ludiques. Ce n'est pas une assoc, c'est simplement un groupe de personnes motivées qui aiment à se retrouver autour d'une passion commune.

Les occasions de se rencontrer sont rares. Aussi, cette Convention des neiges est à en pas manquer! Pour se renontrer, pour se revoir, pour partager un bon moment ensemble; que vous vous soyez connus par hasard, sur une convention, ou sur un GN, nous vous accueillerons avec plaisir et nous seront très heureux de partager une partie de JDR ensemble... Dès à présent n'hésite plus et amène tes amis (et même tes ennemis!!!)

Le JDR sur la convention :
Cette année, le Cthulhu Mobile vous propose un fil rouge du JD, ou les participations se font en tant qu'assoc ou groupe de joueurs mais tu peux aussi tenter ta chance en tant que joueur indépendant ou rallier un groupe sur place.
Durant toute la convention, nous allons comptabiliser le nombre d'heures de parties jouées par les membres d'un groupe ou d'une assoc, ainsi que le nombre d'heures de parties maîtrisées par ces groupes.

A la fin de la convention, nous ferons le total du temps de jeux / maîtrise d'une assoc ou d'un groupe. le groupe le plus actif sera récomprensé lors de la remise de prix collectifs.

- Un lot pour l'assoc / groupe de joueurs ayant le plus joués,
- Un lot pour l'assoc / groupe de joueurs qui ont le plus maîtrisés.

Comment participer ?
Il vous suffit de venir en groupe avec :
- Un nom de groupe
- Une identité de groupe (tee-shirt / brassard / etc)
- Une bannière représentant votre groupe
- Et tout autre chose qui vous plaira ...

Nous organisons toutes les parties via le forum du CJDRU:
pour toute question, renseignement, pour annoncer vos parties ou vous inscrire, une adresse :
http://forum.cjdru.com/viewforum.php?f=20


Parce que le JDR n'est pas mort :
Le Cthulhu Mobile croit dur comme fer que, contrairement à ce que l'on entend souvent sur la moribonde attitude des associations de jeux de rôle, le jdr n'est pas mort même si les rolistes se rencontrent de moins en moins souvent. Participer à la convention de Chambéry, c'est démontrer que le JDR existe encore et que les rolistes gouverneront un jour le monde!!!


Ludiquement,
Dams et Gally.

PS : si tu envoie ce mail à 1D10 personnes, tu auras le droit de gagner 1D6+2 point de vie :)
J'ai pensé que ça ne pouvait pas faire de mal de faire un peu de pub ici... Pesonnellement, j'y serai, je maîtriserai un scénario Nightprowler à deux MJ sur la période de la nuit.

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Message par Irazetsu » 17 janv. 2008, 10:00

C'est un peu tot et je crois que nous avons déjà des trucs de prévu ce WE là mais je serai bien venu te rendre visite Matsuura.
Buy less, play more !

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 18 janv. 2008, 20:03

Je représenterai donc la Voix tout seul ? Et sans tee-shirt ? :p:

Bon, OK, juré, l'an prochain, on s'y prend un peu plus à l'avance ;)


Matsuura, busi à la rue

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 18 janv. 2008, 20:15

Hida Matsuura a écrit :Je représenterai donc la Voix tout seul ? Et sans tee-shirt ? :p:

Bon, OK, juré, l'an prochain, on s'y prend un peu plus à l'avance ;)


Matsuura, busi à la rue
ca t'appreendra à faire craquer mes tables. :langue:
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Akae
Artisan de clan
Messages : 3412
Inscription : 28 févr. 2004, 21:08
Localisation : Les sous sols du district Hojize

Message par Shosuro Akae » 19 janv. 2008, 14:01

Putain si j'avais plus de tunes :( on serait bien venue te rendre une pitite visite!
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 19 janv. 2008, 14:08

D'ici pas longtemps, j'emménage dans un appart' où vous serez encore plus les bienvenus, puisque ce sera quasiment chez moi (je louerai à mes parents). Et j'aurai plein de place pour vous faire dormir ! (en fait, un peu comme maintenant, mais en moins délabré...)

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Akae
Artisan de clan
Messages : 3412
Inscription : 28 févr. 2004, 21:08
Localisation : Les sous sols du district Hojize

Message par Shosuro Akae » 19 janv. 2008, 14:32

Cool :fete:

Pour sûr on viendra te voir Cricri! Mais l'ancien appart il est cool aussi :biere:

:x
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 19 janv. 2008, 17:05

Hida Matsuura a écrit :D'ici pas longtemps, j'emménage dans un appart' où vous serez encore plus les bienvenus, puisque ce sera quasiment chez moi (je louerai à mes parents). Et j'aurai plein de place pour vous faire dormir ! (en fait, un peu comme maintenant, mais en moins délabré...)
Tu veux die qu'on v pouvoir organiser la 3° partie chez toi ? :biere:
ImageImageImageImageImageImage

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 19 janv. 2008, 21:46

Vous y êtes les bienvenus, bien sûr ! Je m'étonne d'ailleurs de ne pas vous l'avoir proposé avant ! ^_^

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 21 janv. 2008, 13:43

Bon moi c'est sous tout plein de réserves ... je sais ni ce que je ferai, ni où, ni combien de temps ... à cette date ce sera le bronx quoi.
ImageImageImageImageImageImage

Répondre