[ALLIANCE] Le Gempukku avec le Clan Takeda

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Avatar de l’utilisateur
Ujisato
Ronin
Messages : 192
Inscription : 02 mars 2006, 18:59
Localisation : Paris 11
Contact :

[ALLIANCE] Le Gempukku avec le Clan Takeda

Message par Ujisato » 13 déc. 2007, 23:04

Salut à tous !
J'espère que vous allez bien...
Je voulais remercier les membres très sympathiques avec lesquels j'avais pique niqué à Vincennes, il y a quelques temps déjà... C'était super sympa.

Au faot, c'est Noah, du Clan Takeda.

Je revenais vers vous, parce que l'année dernière, la Voix de Rokugan avait organisé le Gempukku du public sur Game in Paris. Avec notre aide.
Cette année, plus que jamais, je serais comblée si l'aventure pour vait recommencer, mais en plus grand, avec plus de membres, et avec plus de rolisme !!!
Alors, voilà ce que je propose... :)
1. je vous remets l'ancienne version des défis proposés l'année dernière. Vous me dites si cette version vous plait
2. on étoffe, on modifie, on transforme le fond et la forme, afin de voir les choses en plus grand
3. parallèlement, on parle de votre intervention sur les salons que vous voudrez : on tente une alliance, si vous le voulez, avec une place importante pour vous (ça aussi, ça change de l'année dernière !), puisque vous êtes des alliés de choix... :)... si bien sûr, nous sommes sur ces salons.

La contrepartie me direz-vous ? Le fait que nous sommes un peu connus, et aussi le fait qu'on peut vous apporter des membres actifs, qui vous aideraient dans l'affare, si vous n'êtes pas assez à votre gôût...


Tout ça, c'est encore de l'absolu, mais on en discute, on en parle, on picole....

A plus
"Ils compteront pour rien leur courage
quand parlera quiconque aura combattu avec nous."

W. Shakespeare. Henry V

Image
http://www.clan-takeda.com/

Avatar de l’utilisateur
Banshee
Gokenin
Messages : 1948
Inscription : 23 janv. 2004, 22:28
Localisation : sur le net
Contact :

Message par Banshee » 14 déc. 2007, 10:36

ce serai quand, que je puisse bloquer le WE?
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 14 déc. 2007, 11:04

Dans le principe je suis pour :) Je prie juste pour que ce soit pas à mettre en place en janvier quoi ;)

Si tu pouvais me faire un pack avec tous les trucs PDF and co ce serait cool (très honnetement je dois les avoir mais au moins je saurai les trouvé... si tu me renvois tout ;) )

On va réfléchir aux éventuelles modifs pour ajouter un peuplus d'impact rôlistique dans tout ça!

Ouala, ouala :x

Au fait, c'est Emilie (la blonde) et t'as mon mail normalement (j'ai même ton téléphone alors je suppose que t'as au moins mon mail ;)... sinon je me vexe attention :koan: )
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Shinjo Muang Dan
Moine
Messages : 118
Inscription : 10 mars 2007, 15:47
Localisation : Les steppes de mon clan...

Message par Shinjo Muang Dan » 15 déc. 2007, 08:04

Faut voir, ça peut être cool si on me prévient au moins deux semaines à l'avance...

Pour info, je suis un type bizarre...quoi comme tout le monde ? Bah ouais, on peut pas toujours être unique...

PS: Koan-sama: pour le CD, se sera pas possible désolé...
Les Lions sont les disciples aveugles d'un Maître borgne.

Les Scorpion disent combattre l'Ombre mais que font-ils face à celle qui habite au fond de leur coeur ?

Répondre