[SPOILER] P... c'est quoi le clan de l'araigné ???

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Répondre
Shinkage
Doshin

[SPOILER] P... c'est quoi le clan de l'araigné ???

Message par Shinkage » 17 août 2007, 16:38

Samurais-sans,

Peut-on m'expliquer c'est quoi le nouveau délire d'AEG appelé le clan de l'araigné (est tombé dans la puré). Car la je commence à être plus que frustré.

Domo
" What are clouds, but an excuse for the sky ? What is life, but an escape from death ?

Image

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 17 août 2007, 16:45

http://l5r.wikia.com/wiki/Spider_Clan

En gros, Daigotsu, le Sombre Seigneur, vient de déserter la Cité des Damnés et tente d'infiltrer les autres clans et approchant la civilisation rokugani par un clan qu'il a formé : le clan de l'araignée. Ils sont réfugiés au coeur de la forêt de Shinomen, mais aussi dans l'ancienne cité impériale, Otosan Uchi. Bref, pour l'instant, ils agissent en secret (plus ou moins).
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Shinkage
Doshin

Message par Shinkage » 17 août 2007, 17:37

Ok, merci Hijiko-sama,

De mieux en mieux dirai-je. A l'origine j'avais entendu une rumeur comme quoi ce serait un gosse américain de 13-14 ans qui ayant remporté un tournoi aurai demandé que l'outremonde devienne un clan. Si c'est vrai les types d'AEG ils savent pas dire non ?
" What are clouds, but an excuse for the sky ? What is life, but an escape from death ?

Image

Gap
Adhérent
Adhérent

Message par Gap » 17 août 2007, 17:47

Le pouvoir des vainqueurs de tournoi du JdC est largement surestimé. La story team et les designers ont décidé qu'il fallait privilégier pour la nouvelle édition les factions de samurais et diminuer les factions spéciales comme l'Outremonde (réduite à une faction sans Starter) et les Nezumi (portés disparu depuis Demain). C'est pour ça que le clan a été créé, et pas pour un hypothétique joueur de 13 ans (aaah les légendes urbaines)...
- Gap

axl_2baz
Gokenin

Message par axl_2baz » 17 août 2007, 18:02

Le pouvoir des Jcciste est simple : Les vainqueurs determine la faction, au mieux le personnage qui fait ce que la storyteam a mis en jeu.

Ca s'arrete la.
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Shinkage
Doshin

Message par Shinkage » 17 août 2007, 18:07

Interéssant ce que tu dis là, Ketsu-san. Il y aurai donc une organisation derrière tout ce chaos. Non c'est vrai que je suis un peu méchant là mais avoue que la timeline peut parfois dérouter. On reconnait le gout parfois prononcé des "Ricains" pour le grand guignolesque. Mais il est vrai que depuis la 3ème édition, les concepteurs on réussi à peu près à rattrapper ce qui de prime abord passé pour un grand "n'importe quoi".

En ce qui concerne les légendes urbaines en générale, je suis pas fan. Mais je suis resté très longtemps sans internet, alors les infos je les choppé un peu partout. Sans le Net, l5r c'est un peu dure, neh ?

Domo Ketsu-san

Image

kobe
Chasseur de prime

Message par kobe » 17 août 2007, 19:21

Je trouve ça super intéressant, c'est vraiment dans la lignée de l'ambition de Daigotsu, qui ne l'oublions pas, n'est ni plus ni moins que le dernier des Hantei!

En gros pour l'instant, il a pris des places fortes perdue, ouliées, cachées dans rokugan.
Il recrute à fond parmi les ronins et à envoyé quelques précheurs du shurido (bushido déviant) pour recruter dans tous les clans.
D'ailleurs tous ses suivants ne sont pas corrompus, à l'instar du Kolat ou du Gozoku, il tente d'apporter une vision différente dans rokugan.
Il vénère FU LENG, ok mais c'est l'un des Kami, et c'est bien à cause de Togashi que c'est la merde dans Rokugan lol
... en fait je vois ça un peu comme une "corruption" des préceptes des samurai, et c'est bien plus subtile que la corruption de Jigoku :evil:

Après on verra le traitement et peut etre que ça partira en sucettes avec un en fait ct un piege de Fu Leng, c'est les grand méchants, on leur pete la mouille FIN D'ARC!
Mais le postulat est propice à pas mal d'intrigues sympa.

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 17 août 2007, 22:06

kobe a écrit :Daigotsu, qui ne l'oublions pas, n'est ni plus ni moins que le dernier des Hantei!
[Mode Yoda]

No. There is another one.

[/Mode]
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Bayushi Ikky
Eta

Message par Bayushi Ikky » 18 août 2007, 08:06

Kyorou a écrit : [Mode Yoda]

No. There is another one.

[/Mode]
[Mode Luke Skywalker]
Mais de qui parlez-vous maitre ?
[/Mode]
Image

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 18 août 2007, 08:26

si tu parles de Mr. I, Kyorou, il me semble que maintenant, la question est définitivement réglée (depuis 4 winds en fait). Après, bon, ils peuvent toujours le ressortir du placard avec une justification alambiquée comme ils savent faire...

Soshi Yabu
Diplomate

Message par Soshi Yabu » 18 août 2007, 09:06

Mr. I??????

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 18 août 2007, 09:10

Pénombre a écrit :si tu parles de Mr. I, Kyorou, il me semble que maintenant, la question est définitivement réglée (depuis 4 winds en fait)
Ah, OK, j'avais pas suivi toute la série. Bien, on aura plus à subir les crises du super sorcier incapable d'accepter le principe de réalité...
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Le YAN
Samurai

Message par Le YAN » 18 août 2007, 10:54

Soshi Yabu a écrit :Mr. I??????
Iuchiban qui fut un temps le denrier hantei vivant...
mais qui a été tué fin de la diamant je crois par Kisada et Sezaru, meme son coeur dans la boiboite, ils ont fait ca tout bien...
Le dernier hantei (enfin pour l'instant...) c'est Daigotruc.
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.

rahsaan
Ronin

Message par rahsaan » 18 août 2007, 11:48

Iuchiban est mort pour de bon après 2-3 résurrections ; donc ça en laisse autant à venir avec Daigotsu, qui n''est après tout qu'une ressucée de Iuchiban (Hantei corrompu par Fu-Leng).

Mais bon, le Kolat infiltré dans le Gozoku va s'allier avec l'Ombre de Daigotsu, pour combattre l'Outremonde alliée aux gaijins, avant que l'Outremonde de Goju ne re-corrompe l'Ombre avec l'aide du Sombre Oracle des Tonnerres Noirs et de la poudre de perlimpimpin... :cut:
La fleur de l'été
Soupirs heureux des vallées
Mon heure d'insouciance

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 18 août 2007, 11:57

Et la Marmotte met le nutella sur la tartine.
ImageImageImageImageImageImage

Répondre