[24-25 mars 2007] 8ème salon universitaire du jeu de Limoges

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

[24-25 mars 2007] 8ème salon universitaire du jeu de Limoges

Message par Isawa Yoshimitsu » 15 nov. 2006, 18:33

La majorité de l'info est dans le titre.

Pourquoi je poste ca ici ?

Ben parce qu'au niveau de mon asso locale (la citadelle), on en est au stade de l'organisation de ce week end.

Il est donc possible qu'il y ait un stand de la Voix ou quelque chose d'organisé par la voix lors du salon. Et celà rentre plutot bien dans la politique de délocalisation des évènements que l'on souhaite mettre en place je pense...

Donc c'est faisable mais uniquement si je suis pas tout seul...

Car je suis un des principaux orga de l'évènement, et que j'aurai déjà beaucoup de choses à faire. Je peux donc fournir un gros coup de main, donner accès à toute la logistique dont on dispose, mais je ne peux faire tout moi meme, je sais que je n'en aurai pas le temps.

Donc voilà, si ca tente du monde de faire quelque chose à cette occasion ben signalez vous...

Je précise que l'objectif du salon est en priorité la convivialité de l'évènement: l'entrée est gratuite, les consos sont très peu chers (l'an dernier, c'était 50 cenitmes la canette ou friandise), y'a un repas d'organisé le samedi soir, on met à disposition gratuitement des dortoirs pour les extérieurs...

En espérant que ca tentera quelques personnes,

Yoshi
Dernière modification par Isawa Yoshimitsu le 07 févr. 2007, 18:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ashidaka Kenji
Gokenin
Messages : 1597
Inscription : 26 août 2006, 16:59
Localisation : Tours
Contact :

Message par Ashidaka Kenji » 02 janv. 2007, 18:03

quel est le principe ?
stand de présentation de jeux/ asso ou parties de JDR proposées au gens de passage ou autres ???
quelles sont les conditions d"hébergement" pour les rôlistes : 1 salle- 1 table ? ou grande salle commune ???
bref yoshimitsu-san peux-tu m'en dire plus ??
Kenji qui pourrait être intéressé en fonction de son emploi du temps :grue:
qui a dit qu'un kakita n'était jamais un guerrier

La fuite n'est pas une option !

Avatar de l’utilisateur
Shiba Kikuchi
Moine
Messages : 111
Inscription : 21 févr. 2006, 18:30

Message par Shiba Kikuchi » 03 janv. 2007, 11:19

Nous disposons d'une grande salle principale que l'on appelera le QG. On évite de faire de trop longue partie ici à cause du bruit. Sinon on a je crois 3 ou 4 autre salles (suivant ce qui est nécessaire) pouvant héberger 1 ou 2 parties.

Donc niveau locaux on a ce qu'il faut. Pour le stand, il serait en salle principale je pense, les parties dans les autres salles.


Pour les jeux proposés, plateau on a tout et n'importe quoi à peu de chose près. Jeu de rôle on ne sait pas encore mais il y a du choix et de tous les genres.
Shiba Kikuchi (Icarasht pour les intimes)
Image

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 03 janv. 2007, 21:27

Ashidaka Kenji a écrit :stand de présentation de jeux/ asso ou parties de JDR proposées au gens de passage ou autres ???
d'habitude, jeux en tout genre (jdr, jdp principalement) sont proposés à ceux qui viennent. Des parties de tout niveau, des jeux variés...

Mais des stands y ont leur place, ainsi que toute activité ayant très au jeu que l'on pourrait nous proposer :jap:
Ashidaka Kenji a écrit :quelles sont les conditions d"hébergement" pour les rôlistes : 1 salle- 1 table ? ou grande salle commune ???
Kikuchi a plus ou moins repondu: un foyer qui est le centre du salon. Il accueille des "grands" jeux (jeux en bois), et des tables autres. Les jeux de plateaux sont disponibles dans cette salle.

Après, on ouvre en général 3 salles, mais on en a plus à notre disposition pour les parties de jdr et autres. Des salles plus petites donc plus facile d'y poser une ambiance. On peut y metrte en 1 et 4 tables selon kles salles et l'afluence.
Ashidaka Kenji a écrit :bref yoshimitsu-san peux-tu m'en dire plus ??
Kenji qui pourrait être intéressé en fonction de son emploi du temps :grue:
J'espere avoir repondu à tes questions.

N'hesites pas à en poser en tout cas,

Yoshi

Avatar de l’utilisateur
Ashidaka Kenji
Gokenin
Messages : 1597
Inscription : 26 août 2006, 16:59
Localisation : Tours
Contact :

Message par Ashidaka Kenji » 04 janv. 2007, 13:01

merci
Kenji :grue:
qui a dit qu'un kakita n'était jamais un guerrier

La fuite n'est pas une option !

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Akae
Artisan de clan
Messages : 3412
Inscription : 28 févr. 2004, 21:08
Localisation : Les sous sols du district Hojize

Message par Shosuro Akae » 04 janv. 2007, 15:24

Bin e tous les cas amusez vous bien, même si c'est dans quelques mois, je ne pourrai être des votre quand même! :biere:
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Avatar de l’utilisateur
Shiba Kikuchi
Moine
Messages : 111
Inscription : 21 févr. 2006, 18:30

Message par Shiba Kikuchi » 02 mars 2007, 11:24

Voici notre belle affiche :

Image
Shiba Kikuchi (Icarasht pour les intimes)
Image

Répondre