Prochaines manifestations nationales

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Prochaines manifestations nationales

Message par JBeuh » 11 juil. 2006, 01:16

Bonjour,


j'aimerais vos avis sur une éventuelle participation aux manifestations suivantes :

* le Salon du Jeu - Paris - 15-16-17 septembre 2006
* Game in Paris 3 - Paris - 4-5 novembre 2006

En sachant que :
* le Salon du Jeu :
la place est payante (mais nous devrions pouvoir la payer). C'est une grande messe du JdR. L'ambiance sera aussi manga. Nous y étions l'année dernière et ça avait plu. Le Clan ne compte pas y participer. Nous pourrons rechercher un partenariat avec les autres assos de JdR comme l'année dernière. A mon avis, il faudrait que nous soyons 2-3 chaque jour pour ne pas trop s'ennuyer ni se fatiguer à faire la même chose en boucle.
Date de réponse (au plus tard) : 10 août 2006.


* Game in Paris 3 :
le Clan Takeda est invité d'honneur et co-organisateur. Nous aurons a priori davantage de place que les dernières fois, peut-être plus que les autres assos de JdR. Nous avions répondu présents aux deux derniers opus. Par contre, trois possibilités s'offrent à nous :
1/ nous participons en tandem avec le Clan et nous "fusionnons" nos deux stands, comme sur la Japan Expo. L'orientation sera alors davantage l'esprit japonais et samourai ;
2/ nous faisons stand commun avec le SdEN et Echec Critique, afin d'avoir un grand espace de jeu et plus de personnes pour animer un espace davantage orienté vers le jeu de rôle dans l'absolu ;
3/ nous scindons notre stand en deux, proposant du JdR d'initiation rapide avec le Clan Takeda et du JdR plus long et tournoi JCC dans la partie jeu avec les deux assos sus-nommées.
Note : il est possible que le Game 3 ne soit pas divisé comme il l'était les 2 dernières fois.
Précision : j'aimerais que lors du Game 3, si nous décidons d'y participer, nous nous mobilisions au maximum afin d'être à la hauteur du stand que nous tacherons d'avoir, c'est-à-dire au moins le double de ce que nous avons toujours eu...
Date de réponse (au plus tard) : 29 juillet 2006.

* * * * * *

Mon avis : ces deux manifestations valent le coup. Je suis disponible pour tenir le stand des deux salons. Mais je ne pourrais le faire seul.
Pour le Game, les 3 possibilités sont séduisantes mais dépendent du nombre de personnes disponibles chez nous. Et de l'optique dans laquelle nous nous inscrirons.

Merci de me répondre le plus vite possible.
J'aimerais lancer un maximum de chose demain.
Je ne serais pas du tout dispo entre le 12 et le 20 juillet 2006. Ni après le 29 juillet 2006 jusqu'à la rencontre annuelle de la Voix.
Comprenez donc que je vous demande des réponses précises et rapides. Merci.


JBeuh, qui anime la Voix...

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Message par Irazetsu » 11 juil. 2006, 07:09

Je serai disponible un jour sur chaque salon, c'est encore trop tôt pour dire lequel, samedi ou dimanche vraisemblablement.
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Message par JBeuh » 20 juil. 2006, 19:14

J'ai donné la confirmation au Clan que nous serons avec eux lors du Game in Paris. Nous aurons davantage de place que lors de la JEX (une simple table).

Par contre, j'ai encore besoin de savoir (assez urgemment) si cela vous paraît intéressant d'aller au Salon du Jeu. Je rappelle que cela nous coute de l'argent mais que c'est la grande messe du JdR (et une excellente occasion pour vendre le recueil... si nous en faisons un second tirage!)


JBeuh, qui précise...

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Message par Irazetsu » 20 juil. 2006, 19:46

Ca veut dire que les 220 sont partis ?
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Message par JBeuh » 20 juil. 2006, 21:19

Réponse de Millenium, la semaine dernière a écrit :Non, le recueil n'est pas encore épuisé mais cela ne saurait tarder.
Il m'en reste quelques uns, mais ce ne sera pas Byzance.

JBeuh, qui précise...

Avatar de l’utilisateur
Mr.Flibble
Samurai
Messages : 328
Inscription : 13 mai 2002, 23:00
Localisation : Akihabara
Contact :

Message par Mr.Flibble » 20 août 2006, 11:30

Perso je serais au salon du jeu mais je ne sais pas encore quel(s) jour(s) ^_^v
- Moi, je dis qu'on a la belle vie. D'accord, on pourrait être plus cultivés, plus à l'écoute des autres et moins superficiels... mais c'est cette superficialité qui nous rend heureux. Cette superficialité, c'est le vrai luxe, c'est le droit au bonheur.
Nous sommes les milliardaires du bonheur car nous sommes plus heureux que ne le seront jamais tous les magnats du pognon.
- Tu dis ça parce que tu le penses ou c'est pour nous déconcentrer ?
- Pour vous déconcentrer...

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 20 août 2006, 12:05

Je ne serai pas là.

Inigin, qu'on presse de monter à Paris les 15-16 mais pour la Fête de l'Huma ...
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Katsumi
Samurai
Messages : 360
Inscription : 28 avr. 2006, 14:15

Message par Katsumi » 20 août 2006, 14:52

Bon aller moi je me jette a l'eau pour le salon du jeu ! ^^ si ca peu aider :) parcontre va falloir m'expliquer notre role...Car bon parler du jeu c'est bien beau mais voila...en parlant de Recueil s'il est possible de m'en reserver un, je prends.
"There is no Strength in dishonor ! " Doji Domotai
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 20 août 2006, 15:37

heu lors des salons on a pas le droit d'en vendre ... sur place (par contre on peut accepter les commandes).
mais je pense que tu pourras voir ça avec JBeuh directement.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Ichi
Gokenin
Messages : 1296
Inscription : 25 août 2004, 12:00
Localisation : Deuil la Barre, Val d'Oise

Message par Hida Ichi » 21 août 2006, 17:18

Kakita Inigin a écrit :heu lors des salons on a pas le droit d'en vendre ... sur place (par contre on peut accepter les commandes).
mais je pense que tu pourras voir ça avec JBeuh directement.
???

C'est au Salon du Jeu à Pantin que j'ai acheté l'intégrale des suppléments L5R en VF existants à l'époque...
Hida Ichi, fils de Hida Ichio
Elève de l'Ecole de Bushi Hida

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 21 août 2006, 18:29

Je crois que la remarque de Inigin-san se limite à Objectif Jeu, si ma mémoire est bonne. Objectif Jeu, créé en opposition au Monde du Jeu, et qui se veut détenteur d'une étiquette anti-commerciale. D'où l'absence de vente sur place.


Matsuura, bushi qui demande confirmation

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 21 août 2006, 22:27

Et au recueil en question.
ImageImageImageImageImageImage

ultima_boulet
Charlatan
Messages : 16
Inscription : 19 août 2006, 11:38
Localisation : les ulis paris parfois limoges

Message par ultima_boulet » 22 août 2006, 08:51

vu ma localisation géographique, vous devririez me voir, et je participerais volontier, bien que je rappelle ne pas avoir une spécilisation énorme en l5a...

Le boulet, qui roule

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Akae
Artisan de clan
Messages : 3412
Inscription : 28 févr. 2004, 21:08
Localisation : Les sous sols du district Hojize

Message par Shosuro Akae » 22 août 2006, 17:14

C'est bien ça Matsuura, je crois bien qu'il a été décidé que la Voix ne serait pa au monde du jeu (trop chèr et ça sert pas à grand chose)
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 22 août 2006, 21:19

tout a fait exact.
ImageImageImageImageImageImage

Répondre