[Secteurs géographiques] La Voix du coté de chez vous!

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Message par doji Sayuri » 10 avr. 2008, 14:53

Irazetsu a écrit :tu commences par signer là avec ton sang, et tu fais un chèque à l'ordre de association la voix de rokugan d'un montant représentant toute ta fortune personnelle.
Tu peux aussi faire don de tes consoles de jeu à l'association, on prend...
...Ah patientez un instant, on me dit dans l'oreillette que je me suis trompé, qu'en fait ces informations correspondent à la 2e phase du plan.

Donc non, oublies ce que j'ai dit, pour l'instant, on a juste besoin de savoir si l'adresse email avec laquelle tu t'es inscrit sur la voix est bien celle que tu consulte régulièrement.
Sinon, envoies moi celles que tu consultes souvent par PM.
Je m'occuperai de faire le nécessaire et la présidente te contactera certainement d'ici peu.
Oui c'est mon adresse mail habituelle . Sinon, j'ai envoyée ma cotisation ains que celle de mon homme (Kakita Akuiji)
Pour info complémentaire je ne fais pas partie de l'assoc des Voyageurs du rêve . Ce sont juste des connaissances due a mon ancienne appartenance a un autre club de jeu de rôle en Alsace !!!!

Doji Komi Sayuri :grue:
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Message par doji Sayuri » 10 avr. 2008, 14:58

Kyorou a écrit :
doji Sayuri a écrit :Et maintenant je fais quoi ????????????
Tiens, il reste encore des gens qui s'engagent pour un truc sans savoir en quoi ça consiste. :langue:

Veuillez m'excuser un instant, le temps que je me recycle dans la vente d'assurances.

Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit .Certes j'ai été succincte mais pour gérer au mieux mes attributions ,je préfère avoir le plus d'éclaircicement possible !!! Je ne prend pas cette responsabilité à la légère au contraire !!!

Doji Komi Sayuri :grue:
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

Avatar de l’utilisateur
hida hota
Samurai
Messages : 865
Inscription : 10 mai 2005, 14:41
Localisation : bagneux 92220

Message par hida hota » 10 avr. 2008, 15:01

et on est supposé faire quoi exactement si on accepte le poste?
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe

Avatar de l’utilisateur
Kyorou
Artisan de clan
Messages : 3794
Inscription : 25 juil. 2006, 08:02
Localisation : Bruxelles

Message par Kyorou » 10 avr. 2008, 15:01

doji Sayuri a écrit :Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit .Certes j'ai été succincte mais pour gérer au mieux mes attributions ,je préfère avoir le plus d'éclaircicement possible !!! Je ne prend pas cette responsabilité à la légère au contraire !!!
Ce n'est pas ce que je sous-entendais... :x :mal:
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 10 avr. 2008, 15:08

Bah disons que on a pas encore de fiche de poste fonctionnel :lol:

Mais on va se pencher là-dessus :koan:

Je vous fait un retour bientôt (à toi Sayuri-hime et à toi Hota-SAN qui à l'air de vouloir en savoir plus ;) )
Dernière modification par Hida Koan le 10 avr. 2008, 15:21, modifié 1 fois.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
hida hota
Samurai
Messages : 865
Inscription : 10 mai 2005, 14:41
Localisation : bagneux 92220

Message par hida hota » 10 avr. 2008, 15:10

merci koan-sama
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Message par doji Sayuri » 10 avr. 2008, 15:18

Hida Koan a écrit :Bah disons que on a pas encore de fiche de poste fonctionnel :lol:

Mais on va se pencher là-dessus :koan:

Je vous fait un retour bientôt (à toi Sayuri-hime et à toi Hota qui à l'air de vouloir en savoir plus ;) )
Domo arigato gosai kumimasen Hida Koan sama

Doji Komi Sayuri :grue:

Ravie d'avoir été acceptée comme taisa
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 11 avr. 2008, 11:50

En gros c'est : faire vivre la Voix au niveau local (comment ? -> fiche de poste :lol: et en faisant une rencontre locale par an*)

* c'est pas dur, on en organise déjà 12 par an :france:
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 11 avr. 2008, 12:49

oui, principalement, c'est etre la personne locale de la voix (genre la personne qu'on contacte si on passe par la bas et qu'on a envie de croiser des voixiens).

Si possible, faire quelque chose pour la voix dans l'année.

Pour le détail... ben y'a pas plus pour l'instant ^^

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Message par doji Sayuri » 11 avr. 2008, 19:55

Isawa Yoshimitsu a écrit :oui, principalement, c'est etre la personne locale de la voix (genre la personne qu'on contacte si on passe par la bas et qu'on a envie de croiser des voixiens).

Si possible, faire quelque chose pour la voix dans l'année.

Pour le détail... ben y'a pas plus pour l'instant ^^

D'accord !!!! Merçi pour ses précisions !!!!
:x
Dites qui c'est à part Hida Hota san que je verrais le 3 et le 4 mai ???????

J'ai vue qu'il y avait une convention a Paris ce même week-end .

alors ... :chepa: si nous serons juste 3 ????

(faut pas que j'oublie Kakita Akuiji san, mon homme) Sinon j'vous explique même pas ce que je vais prendre moi !!! :tetsubo:

Ca va être no calin pendant deux jours :ouin

Doji Komi Sayuri :grue:
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

doji Sayuri
Samurai
Messages : 460
Inscription : 26 mars 2008, 17:26
Localisation : mulhouse

Re: [Secteurs géographiques] La Voix du coté de chez vous!

Message par doji Sayuri » 08 oct. 2009, 11:19

Coucou,

Je voulais juste vous annoncer que depuis deux jours Togashi Sora San qui fait partis de nouveaux voixiens et membres de l'association est devenu mon Chui .
Il m'épaulera à Epinal et dans sa région à partir de maintenant !!! Il s'est d'ailleurs ,déjà mis au travail !!!! :biere:

:x
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

Répondre