[Secteurs géographiques] La Voix du coté de chez vous!

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Message par JBeuh » 29 juin 2006, 16:09

Ryute a écrit :Je viens depuis quelques temps sur La Voix, et j’apprécie ce qui s’y fait. C’est donc naturellement que je pense m’inscrire à l’association d’ici peu. A ce titre, ce projet de délocalisation est intéressant et m’intéresse pour la région de Dijon (secteur centre).

Voici donc mes remarques / idées et une petite présentation de ma personne pour cerner les possibilités.


Je suis membre actif (comme on dit) du site de l’Association la Guilde Des Songes.
http://laguildedessonges.free.fr/index-frame.php
http://laguildedessonges.free.fr/jeux/v ... -frame.php (ma rubrique vampire la mascarade, vive la pub)

Cette petite association dijonnaise organise des petites conventions dans une ambiance conviviale (pas de tournoi, mise à dispo de l’espace cuisine pour tout le monde, partenariat avec d’autres asso de Dijon, 70 personnes pour le dernier week-end...). En Septembre on va organiser un petit week-end Rôle dans le Fort de la commune (fort de 1870, cave voûtée en pierre) avec un gros barbecue. Ambiance « entre copain ». A noter que des maîtres de 5 anneaux ont fait leur apparition à ces conv et viennent faire un ptit tour sur notre site.

= Donc il est envisageable de faire quelque chose autour de 5 anneaux. Le problème qui me vient immédiatement à l’esprit, et qui peut vous posez un souci, est que cela ne serait pas une rencontre 100% Voix, mais que l’on profiterait d’une organisation existante pour intégrer une rencontre Voix Rokugan.


Sinon, pour le coté pratique et organisation j’ai l’habitude d’organiser des manifestations, j'ai donc quelque facilité pour décrocher du matos, des salles etc...


Voila, moi je sais faire cela et je propose cela. Regardez si ces idées vous semblent intéressantes et correspondent à vos attentes.

Note: Si quelqu’un veut/peut proposer autre chose, je serais partant pour lui filer un coup de main et mettre en commun nos ressources (et inversement) si cela se fait sur Dijon. Je n’ai vraiment pas le temps d’organiser quelque chose ailleurs.
Domo Ryute-san :jap:
Actuellement, l'idée n'est pas forcément de faire une rencontre 100% Voix mais plutôt des occasions de rencontres entre forumistes... et avec qui veut! Parce que la Voix, c'est une communauté :biere:. Et la base, c'est bien de se rencontrer! :champomy: Alors qu'il y ait des non-forumistes, pourquoi pas? Nous ne sommes pas sectaires ;)

C'est ensemble qu'on fait avancer le jeu (citation bien connue :))

Merci pour ce message qui m'a bien remotivé, hier, où j'étais assez à plat...

[edit]P.S. : tout partenariat avec des associations locales ou non est toujours intéressant, voire à privilégier. Donc c'est volontiers que nous acceptons ta proposition Ryute![/edit]

JBeuh, qui a des tonnes de projets...
Dernière modification par JBeuh le 29 juin 2006, 16:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Message par JBeuh » 29 juin 2006, 16:13

Katsumi a écrit :Ah oui au fait je tien a preciser, pour ce qui est du secteur Paris,

Des amis a moi tienne un Magasin, Le Repair du Dragon, et nous sommes entrain de mettre en place des horaires pour des rencontres entre joueur(se)s de carte chaques semaine ainsi que des tournois...donc s'il y a des interessés..
Pour cela, je pense que nous devrions parler en privé. Je pense que des choses sont faisables. J'attends que tu me donnes quelques infos.
Tu peux me contacter par MP ou par mail. Si tu veux mon tel, demande.


JBeuh, qui est intéressé...

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Akae
Artisan de clan
Messages : 3412
Inscription : 28 févr. 2004, 21:08
Localisation : Les sous sols du district Hojize

Message par Shosuro Akae » 29 juin 2006, 17:29

Pour ce qui est des contacts avec des associations,
on dispose d'un certain répertoire d'associations du Sud Est sur un tas de domaines diverses en rapport avec le JDR, notamment notre association du CCL est membre du GRAAL, qui regroupe une grande partie des associations de la région et qui est l'organisatrice de toute la partie JDR, Wargame, GN etc... du festival international du Jeu de Cannes (c'est un vrai gros truc!), avec un tournois de JDR sur deux soirs (plus d'une centaine de participants), des tournois Wargames, des auteurs de JDR, etc... stand associations, etc...
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Akae
Artisan de clan
Messages : 3412
Inscription : 28 févr. 2004, 21:08
Localisation : Les sous sols du district Hojize

Message par Shosuro Akae » 30 juin 2006, 11:39

Bon juste pour dire que Iezan insiste pour être ma "shoko kanbu" :france:
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Message par Irazetsu » 30 juin 2006, 12:34

Oh là, restez "politiquement corrects", il y a un forum pour vos cochoneries hein ?!

:langue:
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Akae
Artisan de clan
Messages : 3412
Inscription : 28 févr. 2004, 21:08
Localisation : Les sous sols du district Hojize

Message par Shosuro Akae » 30 juin 2006, 13:47

pfuuu espèce d'obsédé va :p:

:france:
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Message par JBeuh » 20 juil. 2006, 21:23

Il manque toujours quelqu'un pour les secteurs suivants :

- Secteur Nord (Belgique, région Nord, Picardie et Haute-Normandie)
- Secteur Ouest (de Basse-Normandie, Bretagne, Pays de Loire et Poitou-Charentes)
- Secteur Sud-Ouest (Aquitaine et Midi-Pyréennées)
- Secteur Est (Champagne, Alsace-Lorraine et Franche Comté.)

Si jamais vous connaissez quelqu'un qui pourrait éventuellement être intéressé, merci de m'en informer.


JBeuh, qui relance...

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 21 juil. 2006, 10:17

Shosuro Akae a écrit :Pour ce qui est des contacts avec des associations,
on dispose d'un certain répertoire d'associations du Sud Est sur un tas de domaines diverses en rapport avec le JDR, notamment notre association du CCL est membre du GRAAL, qui regroupe une grande partie des associations de la région et qui est l'organisatrice de toute la partie JDR, Wargame, GN etc... du festival international du Jeu de Cannes (c'est un vrai gros truc!), avec un tournois de JDR sur deux soirs (plus d'une centaine de participants), des tournois Wargames, des auteurs de JDR, etc... stand associations, etc...
sur Grenoble il y a (notoirement) l'ALEG, association ludique des étudiants de Grenoble qui recrute sur le campus essentiellement, mais aussi le CJSD (comité des jeux de simulation du dauphiné à audience nettement plus large et qui organise une convention annuelle.)

je vais voir si je peux proposer des alliances avec l'aleg et enter en contact avec d'autres (genre la MJC mutualité).
ImageImageImageImageImageImage

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 21 juil. 2006, 12:12

Je crois que le Sud-Est n'est pas le plus mal lôti, côté responsables géographiques potentiels. Mais, tout comme en démographie, certaines autres zones sont un peu désertes...


Matsuura, bushi du sud-est

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Akae
Artisan de clan
Messages : 3412
Inscription : 28 févr. 2004, 21:08
Localisation : Les sous sols du district Hojize

Message par Shosuro Akae » 21 juil. 2006, 15:02

C'est clair, chez nous y a du monde en effet.

Potentiellement y a Matsuura, Inigin et moi-même, puis d'excellentes volontés nous avons, Iezan, Pénombre aussi qui vont me donner un coup de main (ma feme est même entièrement mise à contribution en fait :france: ).

@Inigin:
C'est noté pour la prise de contact, ça serait sympa c'est clair :biere:
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Avatar de l’utilisateur
Katsumi
Samurai
Messages : 360
Inscription : 28 avr. 2006, 14:15

Message par Katsumi » 26 juil. 2006, 16:46

un recapitulatif des divers secteurs est possible ? Pour savoir qui fait quoi en fait :)

Et quand est ce que cela sera mis en place exactement ?
"There is no Strength in dishonor ! " Doji Domotai
Image

Avatar de l’utilisateur
Bayushi Ryumi
Gokenin
Messages : 1887
Inscription : 17 mai 2004, 17:08
Localisation : Ryoko Owari

Message par Bayushi Ryumi » 26 juil. 2006, 17:07

Rooooh, Paris tenu par une Grue Image

La résistence s'organise :france:
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate

Avatar de l’utilisateur
Katsumi
Samurai
Messages : 360
Inscription : 28 avr. 2006, 14:15

Message par Katsumi » 26 juil. 2006, 19:31

La Capitale a toujours été le terrain de jeu des grues :x
"There is no Strength in dishonor ! " Doji Domotai
Image

Avatar de l’utilisateur
Bayushi Ryumi
Gokenin
Messages : 1887
Inscription : 17 mai 2004, 17:08
Localisation : Ryoko Owari

Message par Bayushi Ryumi » 26 juil. 2006, 20:34

Katsumi a écrit :La Capitale a toujours été le terrain de jeu des grues :x
Pendant que les Scorpions surveillent les jeunes enfants en tant que professeurs :x
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 27 juil. 2006, 06:55

Si les profs sont de ton styles, Ryumi, les enfants vont adorer les cours, mais je crains pour leur avenir... ;)
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Répondre