Le CATCH (yeah baby)

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
axl_2baz
Gokenin
Messages : 1414
Inscription : 17 oct. 2002, 23:00
Localisation : Tout pres, juste derriere toi ... DTC

Message par axl_2baz » 25 févr. 2006, 09:22

Entre 14 et 18, j'etais completement fan de la WWF, et avec mes potes du lycée, on se faisait des soiréees a en mater ... et puis un jour, la catastrophe s'ets produite: ma mére a coupé l'abonnement C+ :cry: ... Plus de catch, plus de All Star Game, plus de SuperBowl.
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Banshee
Gokenin
Messages : 1948
Inscription : 23 janv. 2004, 22:28
Localisation : sur le net
Contact :

Message par Banshee » 25 févr. 2006, 10:24

axl_2baz a écrit :Entre 14 et 18, j'etais completement fan de la WWF, et avec mes potes du lycée, on se faisait des soiréees a en mater ... et puis un jour, la catastrophe s'ets produite: ma mére a coupé l'abonnement C+ :cry: ... Plus de catch, plus de All Star Game, plus de SuperBowl.
de film de Q le premier samedi du mois...allez avoue :mal:
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Avatar de l’utilisateur
axl_2baz
Gokenin
Messages : 1414
Inscription : 17 oct. 2002, 23:00
Localisation : Tout pres, juste derriere toi ... DTC

Message par axl_2baz » 25 févr. 2006, 11:16

Euh .... Joker :langue:
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
kakita-toshi
Samurai
Messages : 308
Inscription : 02 déc. 2002, 00:00
Localisation : du bois

Message par kakita-toshi » 25 févr. 2006, 12:32

Marumoto a écrit :Les phrases suivantes sont dites le plus sérieusement du monde.

Afin de ne pas flooder les autres topics, j'ai créé celui-ci. Je ne cherche qu'à faire partager mon engouement. Je n'oblige personne à le lire, rien ne vous empêche de le zapper. Le bazaar est fait pour les sujets "autres", et tel est le cas de celui-ci. Je ne vais pas sur les sujets qui ne m'interessent pas, et je n'y vais pas déposer des messages "rhhooo ca suxx passe à autre chose.". Donc à ceux que cela ne plait pas, merci de passer votre chemin, quand aux autres, bah bienvenu. :)

rhoooo il fait sa momotte (non non y a pas de A ni de R !! :) )

faut pas le prendre comme ça (dis sérieusement aussi) !!! on "taquine" on "se moque pas honteusement en disant le catch c'est pour les nazes" !! y a une différence quand même !!! ;)

sinon merci pour toutes les différences de combat y a des trucs que je connaissais pas ;)
HOMO HOMINI LUPUS

Avatar de l’utilisateur
Taka
Samurai
Messages : 464
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Achkhabad, Turkmenistan

Message par Taka » 25 févr. 2006, 17:00

J'etais assez fan quand j'etais gamin (un peu au meme age qu'Axl) et puis ca m'est passe. Mais j'ai quand meme de bon souvenirs de l'Undertaker, d'Adam Bomb, de Bam Bam Bigelow et j'en passe.

Cependant, j'ai recement recomencer a suivre le catch vu que j'ai la chaine Action qui diffuse Raw et pendant mes dimanches soirs dans le trouc du cul du monde, y a pas grand chose de mieux a faire.

Au hasard de mes errances sur le net, j'ai appris que Owen Hart etait mort durant un match. Vu que je me souviens de lui de l'epoque de sa rivalite avec son frere Bret "the Hitman", j'aimerais savoir comment ca s'est passe.
Image

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Message par Marumoto » 25 févr. 2006, 19:30

Taka a écrit :
Au hasard de mes errances sur le net, j'ai appris que Owen Hart etait mort durant un match. Vu que je me souviens de lui de l'epoque de sa rivalite avec son frere Bret "the Hitman", j'aimerais savoir comment ca s'est passe.
J'ai vu le DVD retracant le parcours de Bret Hart. Alors qu'il était passé chez la WcW, son frère Owen était lui resté chez la WWF. Lors d'un match "Steel Cage", Owen est tombé du haut de la cage et s'est romput le cou. :(

L'année dernière a vu la mort d'un autre grand catcheur Eddie Guerrero, lui mort d'une crise cardiaque à l'âge de 37 ans :(

Sinon l'Undertaker est toujours là, et devient de plus en plus impressionant. :mal:

Avatar de l’utilisateur
Ben
Diplomate
Messages : 2963
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : Annecy en HAUTE-Savoie

Message par Ben » 25 févr. 2006, 20:22

yes le Fossoyeur encore là

Ca va faire 15ans d'existence pour ce gars non ?


BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Message par Marumoto » 25 févr. 2006, 20:30

Yep exactement. 15 ans de TOMBSTONE

Le plus "vénérable" d'entre tous est Ric "Nature Boy" Flair, qui gagna son premier titre de champion du monde en... 1977 :lol:

Avatar de l’utilisateur
axl_2baz
Gokenin
Messages : 1414
Inscription : 17 oct. 2002, 23:00
Localisation : Tout pres, juste derriere toi ... DTC

Message par axl_2baz » 25 févr. 2006, 22:05

Taka a écrit :J'etais assez fan quand j'etais gamin (un peu au meme age qu'Axl) et puis ca m'est passe. Mais j'ai quand meme de bon souvenirs de l'Undertaker, d'Adam Bomb, de Bam Bam Bigelow et j'en passe.
Je confirme, c'est bien le meme epoque, avec Yokozuna, Tantaka et Big boss man.
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Message par Marumoto » 25 févr. 2006, 22:59

Tiens d'ailleurs Tatanka vient de faire son retour lors du dernier Royal Rumble! :biere:

Avatar de l’utilisateur
Taka
Samurai
Messages : 464
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Achkhabad, Turkmenistan

Message par Taka » 26 févr. 2006, 11:25

Yokozuna!... justement, je me rapellais plus du nom du sumo. J'aimais bien Lex Luger aussi. Par contre, je me rapelle plus de qui est Big boss man.

Marumoto, tu dis que les combats sont choregraphies. Justement, je me suis toujours pose la question de savoir jusqu'a quel point les matchs etaient "prepares". Dans le cas d'un match entre 2 stars (et non une star et l'inconnu de la semaine), est-ce que les combattants arrivent sur le ring en sachant deja qui va l'emporter? Est-ce qu'il y a une serie d'evenements qui est imposee aux catcheurs et a partir de la que le meilleur gagne?
Image

Avatar de l’utilisateur
kakita-toshi
Samurai
Messages : 308
Inscription : 02 déc. 2002, 00:00
Localisation : du bois

Message par kakita-toshi » 26 févr. 2006, 16:10

héhé tombstone !!!

yeah baby !!

j'adorais le coup ou il montais en equilibre sur une corde en tenant la mian de son adversaire (qui le suivait gentillement !! :) ) et là arrivé au milieu de la corde CLASH : IN UR FACE BABY !!!! :)

:)
HOMO HOMINI LUPUS

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Message par Marumoto » 26 févr. 2006, 16:40

Taka a écrit :Yokozuna!... justement, je me rapellais plus du nom du sumo. J'aimais bien Lex Luger aussi. Par contre, je me rapelle plus de qui est Big boss man.

Marumoto, tu dis que les combats sont choregraphies. Justement, je me suis toujours pose la question de savoir jusqu'a quel point les matchs etaient "prepares". Dans le cas d'un match entre 2 stars (et non une star et l'inconnu de la semaine), est-ce que les combattants arrivent sur le ring en sachant deja qui va l'emporter? Est-ce qu'il y a une serie d'evenements qui est imposee aux catcheurs et a partir de la que le meilleur gagne?
Tout comme l'on suit le story board d'un film, les combats sont chorégraphiés. Il est impossible de savoir à quel point ils le sont, ni même comment il est décidé du gagnant ou du perdant (tout cela est gardé bien secret par la WWE), mais la plus grande partie des combats est bien évidemment prévue à l'avance, et répétée auparavant. Les semaines passant, je me rend compte que le catch ressemble à un énorme sitcom, avec ses protagonistes suivant le scenario établie. Rey Mysterio gagne l'entrée au Wetrelmania 22 (event qui décidera du King of the Kings). Semaine suivante un combat surprise lui fait perdre son entrée (on entendrai presque les "bouuuh" pre enregistrés!), semaine d'apres un juge lui redonne sa place etc... C'est fun on ne sait jamais quel retournement de situation il va y avoir.

Sinon Toshi l'Undertaker continue sa fameuse prise du "je marche sur la 3° corde" hé hé. Dernièrement un combat entre Kurt Angle et Marc Henry se termine par la victoire de Kurt et il remporte le titre de champion du monde poid lourd. Puis là boum, plus de lumière, et on commence à entendre la musique de l'Undertaker. Des moines encapuchonnés, portant des flambeau, entre et l'Undertaker suit sur un char. Il descend, fixe Kurt, fait un signe sur son ventre montrant qu'il veut le titre de champion du monde poid lourd, puis il tend les mains vers le ciel, et là patatrac! des éclairs tombent sur les poteaux, les cordes lachent et le ring s'effondre! Puis l'Undertaker repart, laissant Kurt abassourdi! :)

Avatar de l’utilisateur
kakita-toshi
Samurai
Messages : 308
Inscription : 02 déc. 2002, 00:00
Localisation : du bois

Message par kakita-toshi » 26 févr. 2006, 17:13

MOUAAAAAA !!

j'adore ces moments d'antologie !!!

(surtout quand je retrouve mon catcheur préféré même apres tout ce temps :fou: !!!

sniff .... presque trop d'émotions !!!! :)
HOMO HOMINI LUPUS

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Message par Marumoto » 26 févr. 2006, 18:31

Un des plus grand "moment" de l'Undertaker: le lancer de Mankind :arme: :mal:

Répondre