Gencon France

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Avatar de l’utilisateur
ketzol
Shinri Historien
Messages : 72
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ketzol » 25 avr. 2006, 07:58

Merci a tout ceux que j'ai put rencontrer, ce fut très sympa !!! ;)

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Message par Goju Kaze » 25 avr. 2006, 08:35

ketzol a écrit :Merci a tout ceux que j'ai put rencontrer, ce fut très sympa !!! ;)
Ah, tu as découvert le site alors ;)

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto Hijiko
Artisan de clan
Messages : 3217
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : 77
Contact :

Message par Mirumoto Hijiko » 26 avr. 2006, 23:18

Compte-rendu de la GenCon

Samedi 22 avril 2006

10h30, j'arrive avec la Ligue Anti-Sentei no Oni au lieu dit "Espace Condorcet". Le temps que les portes ouvrent, nous patientons en compagnie de forumistes Voxiens retrouvés entre temps (JBeuh, Banshee, Moshi Miya).

Nous entrons enfin dans le saint du saint… un peu déçu quand même : on nous avait annoncé LA GenCon, l'événement de l'année avec une superbe affiche Louvre + Tour Eiffel combinés, et on se retrouve dans un espace plus petit que le Monde du Jeu 2002 :(

Par contre, la population féminine était on ne peut mieux représentée (paritairement et aussi :love: - ment). D'ailleurs je tiens à vanter ici même la beauté de la serveuse :love: :love: :love: de la buvette qui, je le subodore, est en bonne partie responsable de l'affluence de clients (dont moi ;) )

Bon très vite il faut s'inscrire pour le tournoi de JCC qui commencera juste le temps pour nous de se faire un copieux kebab.

Passons sur le tournoi en lu-même (qui sera résumé dans une autre sujet) mais j'ai eu un résultat plus que mitigé avec 2 victoires et 4 défaites. Ca reste quand même dans la limite basse de l'objectif vu que j'ai quand même plié en 4 les deux jeux Sentei no Oni que j'ai affronté :hehe: la Ligue Crush The Bug peut donc être fière de son capitaine ;)

Pendant ce temps, Iraz' est arrivé et maîtrise avec bonne humeur à la table d'à côté. A ce propos, s'il n'y a pas de score d'Init, de niveaux de blessures ou les dégâts sur les feuilles de persos des sketches c'est parce que ceux-ci ont été conçu en ayant à l'esprit que les MJs allaient l'utiliser de différentes manières (Editions, règles maison) et pour ne pas embrouiller trop les joueurs. Voilà qui est écrit !

Rencontre avec Kaze également (non, je n'ai pas oublié que tu dois désormais une faveur au Clan du Dragon :france: ).

Au final, la Ligue arrive quand même en top 16, ce qui lui fera recevoir u joli Set Foiled contenant… un Sentei no Oni !!! 8)
Inutile de vous dire que j'ai pris la vidéo de son exécution :hot:

Dimanche 23 avril 2006


Ce jour-ci, j'arrive pour enfiler le T-shirt de Bounty Hunter et ainsi proposer quelques démos de L5R JCC. Une fois de plus, la liaison avec JBeuh se fait de manière parfaitement synchro et je retrouve une place de parking à 2 pas.

En se motivant avec l'équipe, on arrive à allécher le chaland et j'enchaîne ainsi démos sur démos avec même des Américains (le con : comment dit-on "se redresser" en V.O. déjà :what: ).

On rigole bien quand même (Cauet super-star !) et on finit avec un Munchkin avant de tout remballer.

Voilà de mon côté :jap:
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau


Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 27 avr. 2006, 07:57

Mirumoto Hijiko a écrit :Par contre, la population féminine était on ne peut mieux représentée (paritairement et aussi :love: - ment). D'ailleurs je tiens à vanter ici même la beauté de la serveuse :love: :love: :love: de la buvette qui, je le subodore, est en bonne partie responsable de l'affluence de clients (dont moi ;) )
Photos ? ;)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Message par Irazetsu » 27 avr. 2006, 09:32

Personnellement, je ne demande qu'à revoir la satisfaction suprême de Sous-Homme lorsqu'il a déchiré le Senteï.
N'y a t-il pas moyen de mettre en ligne cette vidéo ? je suis prêt à héberger la chose, s'il faut !
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Kendashi
Shinri Historien
Messages : 561
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Haguenau (bas-rhin)

Message par Kendashi » 27 avr. 2006, 09:39

Kõjiro a écrit :
Mirumoto Hijiko a écrit :Par contre, la population féminine était on ne peut mieux représentée (paritairement et aussi :love: - ment). D'ailleurs je tiens à vanter ici même la beauté de la serveuse :love: :love: :love: de la buvette qui, je le subodore, est en bonne partie responsable de l'affluence de clients (dont moi ;) )
Photos ? ;)
Merde, je savais que j'aurai du venir...


:ken:
Un lion ne meurt pas, il dort...

Avatar de l’utilisateur
Ben
Diplomate
Messages : 2963
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : Annecy en HAUTE-Savoie

Message par Ben » 27 avr. 2006, 09:52

Hijiko a écrit :Nous entrons enfin dans le saint du saint… un peu déçu quand même : on nous avait annoncé LA GenCon, l'événement de l'année avec une superbe affiche Louvre + Tour Eiffel combinés, et on se retrouve dans un espace plus petit que le Monde du Jeu 2002
Tric Trac a fait une vidéo sur la Gen Con et on y apprend que ça n'a rien à voir avec la VRAI Gen Con. En gros, le détenteur du nom a laché le nom Gen Con à quelques auteurs de jeu qui voulait créer un salon pour jouer. Je me doute qu'il a ainsi profiter de la Gen Con France pour présenter son dernier bébé :langue:


BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto Hijiko
Artisan de clan
Messages : 3217
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : 77
Contact :

Message par Mirumoto Hijiko » 27 avr. 2006, 17:43

Kõjiro a écrit :
Mirumoto Hijiko a écrit :Par contre, la population féminine était on ne peut mieux représentée (paritairement et aussi :love: - ment). D'ailleurs je tiens à vanter ici même la beauté de la serveuse :love: :love: :love: de la buvette qui, je le subodore, est en bonne partie responsable de l'affluence de clients (dont moi ;) )
Photos ? ;)
Non : la pellicule a brûlée devant la beauté de ces nymphes :bow:

@Iraz' Pour la vidéo Sentei, je l'ai là sur mon PC, file moi une adresse et je t'envoie ça :)
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau


Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 27 avr. 2006, 19:40

Se redresser = to straighten

T'étais là Hijiko ? Je t'ai pas vu...
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto Hijiko
Artisan de clan
Messages : 3217
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : 77
Contact :

Message par Mirumoto Hijiko » 27 avr. 2006, 19:53

Okuma a écrit :Se redresser = to straighten
Oui, merci mais sur le moment j'ai bloqué et j'ai dit "to unbow" :lol:
T'étais là Hijiko ? Je t'ai pas vu...
Tu te fous de ma gueule ? :fou:
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau


Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Message par Goju Kaze » 27 avr. 2006, 20:28

Remarque, moi il m'a demandé mon pseudo :help: ... Fatigué l'ourson, fatigué...

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 28 avr. 2006, 07:52

Mirumoto Hijiko a écrit :
Okuma a écrit :Se redresser = to straighten
Oui, merci mais sur le moment j'ai bloqué et j'ai dit "to unbow" :lol:
T'étais là Hijiko ? Je t'ai pas vu...
Tu te fous de ma gueule ? :fou:
z'êtes pas sur la même photo ? :hmm:

:roll:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 28 avr. 2006, 13:39

Goju Kaze a écrit :Remarque, moi il m'a demandé mon pseudo :help: ... Fatigué l'ourson, fatigué...

:kaze:
Oui, beaucoup. Je suis en attente d'informations médicales pour mes crises de migraines.

Tu ressemblais à quoi Hijiko ?
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto Hijiko
Artisan de clan
Messages : 3217
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : 77
Contact :

Message par Mirumoto Hijiko » 28 avr. 2006, 17:41

Okuma a écrit :
Goju Kaze a écrit :Remarque, moi il m'a demandé mon pseudo :help: ... Fatigué l'ourson, fatigué...

:kaze:
Oui, beaucoup. Je suis en attente d'informations médicales pour mes crises de migraines.

Tu ressemblais à quoi Hijiko ?
Ben à ça : http://img241.imageshack.us/my.php?imag ... 8wx2ra.jpg

Non, là j'avoue que tu fais fort : on a même discuté ensemble. OK je ne me suis pas présenté tacitement, mais quand même... :hmm:
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau


Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Sensei Bonaf
Shinri Historien
Messages : 304
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Paris

Message par Sensei Bonaf » 28 avr. 2006, 18:33

Goju Kaze a écrit :Remarque, moi il m'a demandé mon pseudo :help: ... Fatigué l'ourson, fatigué...

:kaze:
Bah moi il m'a pas reconnu alors qu'on s'est déjà croisés à au moins trois kotei si je compte bien. Ceci dit à sa décharge j'ai plus la barbe ni les cheveux hirsutes, ça change pas mal ;)

Répondre