[Commentaires sur l'Anthologie] Le Sennenshishû

Ce Forum est dédié à être un recueil pour les histoires que les Forumistes rédigent dans le monde de L5R.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 24 févr. 2009, 08:40

C'est une excellente remarque et je t'en remercie.
Nous allons étudier les modifications à apporter.

Cependant, vu la lourdeur de la bureaucratie impériale (voila ce qui se passe quand les magistrats Kitsuki remplacent les Doji :france: ), ça risque de prendre un peu de temps.
Genre jusqu'à Noël.

Sinon, puisqu'on parle de Takeda Shingen, je l'ai battu hier avec les armées de Tokugawa Ieyasu au jeu Shogun Total War. :france:


edit : (réponse à Dogen)
Non, ça c'est à moi de le faire, je suis l'un des seuls à avoir accès au post du sennenshishu (vu que c'est un des miens)
edit : done.
J'ai même rajouté une phrase.

edit : Intégration des traductions de ... la page 1.
Dernière modification par Kakita Inigin le 18 janv. 2010, 12:17, modifié 2 fois.
ImageImageImageImageImageImage

Togashi Dôgen

Message par Togashi Dôgen » 24 févr. 2009, 10:55

Enfoiré. XD

Je me souviens, j'avais ce jeu quand j'étais petit, c'est avec lui que j'ai commencé à m'intéresse à l'Art de la Guerre. Ca fait des années et je ne m'en souviens plus beaucoup, à l'époque l'histoire du Japon ne m'était pas familière ! Cependant, je me souviens encore des Geisha... J'ai été marqué à vie ! Maintenant je suspecte toutes les Geishas que je vois dans Rokugan d'être des ninjas, des Goju, des Maho-tzukaï ou des sorcières des marais... XD

Enfin bref, je ne sais pas si je pourrais t'aider corriger, mais si je le peux j'essayerais. ;)

Répondre