Histoire de fantome 1

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Aemon
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Histoire de fantome 1

Message par Aemon » 15 juin 2003, 13:13

Bien, je remets le dff pour l'avoir un mémoire plus facilement



"Un Katana posé au beau milieu d'une petite ruelle d'un village normal..

Focus

Un Katana qui brille d'une lueue étrange quand on le saisit... quelque soit la personne qui le saisit, il meurt dans les deux jours, le corps "coupé" en deux et le Katana apparait à l'aube au même endroit..

Frappe

Un samurai honorable fut trahit par un ami qui l'acheva avec le katana du samurai honorable. Le pourri "perd" la lame dans la nuit. En fait, l'esprit du samurai honorable crève de vengeance et récupère la lame mais ne peut l'utiliser par vengeance de peur de souiller son "honneur" et le pose donc bien en vue en attendant que quelqu'un le prenne. Le porteur est ensuite pris de vision et est mis au courant de l'affaire. L'esprit veut la mort du pourri, sauf que ce dernier a agit sous la contrainte. Ainsi, un esprit d'un samurai autrfois honorable maintenant pourri par la vengeance et un samurai qui réalisa un acte pourri mais sous la contrainte... "


Bien, et maintenant, voilà comment je voyais les choses :

Créer un scénario basé sur ce dff en le noyant dans une enquête de plus grande envergure, voilà ce que je te propose :


A Shiro no couillu

Village du clan de la Grue, au bord d'une route impériale, ce dernier est bien plassé et profite d'un commerce et d'un emplacement qui le fait prospérer au delà de tout espoir, ce qui n'est pas pour déplaire à Doji Ducon, assez fier et arrogant. En effet, ce dernier fut "muté" de force dans ce village de merde pour lui apprendre le respect et surtout parce qu'il avait eu le culot de tenter des intrigues directes sur les courtisans scorpions sans en faire part à Kakita Yoshi. Bien sûr, personne n'avait prévu la création de la route impériale à cet endroit.
Ce retournement est dû à un Samurai Honorable, Doji Gizmo, qui fut trompé par la détresse et le désespoir de Doji Ducon qui lui promit de lui donner un coup de main... ce qu'il fit en demandant une chtite faveur à Otomo La-nièce-de-l'Empereur par courrier.
Doji Ducon fut surpris par l'ampleur de son aide et l'acceuilli très chaleureusement quand Doji Gismo demanda à être acceuilli dans sa demeure, soit disant pour vérifier que son aide promise avait bien portée ses fruits...

Réellement, Doji Gizmo ne sut qu'après que Doji Ducon était une enflure de première, quand il retourna auprè de Otomo La-Salope pour la remercier de la faveur, Kakita Yoshi le saisit au passage et lui demanda, très poliment bien sûr, pourquoi il avait fait cela car cette demande avait même importuné Otomo La-Salope qui n'aimait pas trop Doji Ducon (il voulait l'épouser..). Doji Gismo, étonné, demande plus de détails et se rend compte qu'il à fait une boulette. Il va voir son daimio afin de demander un éventuel seppuku, qui lui sera refuser "trop honorable, vous avez été abusé par la vilénie, vous pouvez encore vous racheter..."

Premier pas dans l'engrenage qui allait le conduire vers un honneur plus que discutable.

Ainsi, il est dépéché à Shiro no Couillu pour annoncer une bonne nouvelle à Doji Ducon, il peut revenir à la capitale... et risque très prochainement d'en prendre plein la gueule..

Donc Doji Gismo arrive à Shiro no Couillu, tout se passe bien, il est bien acceuilli et vient le moment ou il transmet le parchemin avec l'ordre de revenir. Doji Ducon ne peut refuser et il le sait... il propose donc au Samurai Honorable de rester les quelques jours nécessaires pour qu'il prépare ses affaires pour jouir d'une telle présence pour son retour jusqu'au bercail...

Voici le plan de Doji Ducon :

Se débarraser du Samurai Honorable, il ne peut feindre ne l'avoir reçus mais si ce dernier disparait le premier soir, il pourra se décharger n'avoir reçus aucun ordre. Cela lui laissera le temps de chercher divers relations parmis les Lion, honorables, droits et tout le bordel, ils ne pourraient rester insensibles à l'opportunité d'un tel allié (Doji Ducon mettrait tout le monde dans l'embarras en dévoilant le plan de Kakita Yoshi, sa "vilénie", certains sous entendus pourraient même floter jusqu'à Otomo La-Salope) et/ou d'autres clan, c'est à voir..

A noter que c'est quand même un "bon"courtisan..

Donc, c'est là que notre dff entre en scène, notre samurai honorable aurait pu être accompagné par un apprentit, un jeune samurai, un Heimin, un moine avec un sombre secret, que sais je... quoi qu'il en soit, Doji Ducon va tout faire pour le pousser à agir (pressions, chantages familiaux, etc..)

Hors donc, Doji Gismo se fait tuer par son "collègue" et là, fou de rage, de colère, n'emprunte le pont mais retourne auprès du "salaud" qui a récupéré la lame de Gismo (une demande de Doji Ducon pour dévier les soupçons..). Le salaud, voyant le fantome de Gosmi pête un cable et lache la lame avant de partir très vite.. il ira se réfugier dans une cachette solitaire ou un temple (le pnj révélateur pour les pjs :roll: ) rongé par le remord...

Le fantôme récupère la Lame mais ne peut se "venger" lui même, donc il va la poser dans une petite ruelle, attendant que quelqu'un le prenne, attiré par une petite voix suppliante "viens, aides moi..". Ce dernier sera saisi par des visions de la scène, assez floue mais suffisament pour comprendre ce qui s'est passé en gros. Seulement, après rencontré l'autre pourri, les deux précédents samurai ayant saisi la Lame se sont rendus compte que ce dernier n'est pas entièrement fautif, il a craché le morceau sur Doji Ducon et Gismo péta un cable, demandant au porteur vengeance.

Le porteur se rendant compte de ce qu'il demande, lui fait savoir que Doji Ducon ne peut être jugé, ni tué de sang froid... c'est là qu'il se fait découpé par le yorei, ce dernier se rendant compte que le porteur n'est pas digne d'une telle tache..

Voilà donc le cycle poursuivi par le yorei

-attirer un samurai (seuls personnes honorables maintenant pour Gismo devenu fou) et le bombarder de visions de son meurtre, suffisament subtiles afin de l'amener jusqu'au traître qui révèlera tout au porteur (il s'est mis d'accord avec le yorei, disons, pour tenter de se racheter et surtout, après avoir vu le yorei déchirer le samurai, peut pas faire autrement.. :poursuivre: )
-Le yorei demande vengeance, suivant la réaction du porteur => Découpage...

Bon, voili, voilà pour mon petit scénar, je rajoute bien sûr que c'est un village, donc possibilités de ragots à foison... sont pas obligés de tomber se suite sur la Lame qui doit les guider directos au traître, le yorei veut leur faire croire qu'ils traquent son meurtrier alors que c'est, partiellement, faux. Donc des questions, indices possibles...

Des idées ?? :help: (après tout, c'est la raison du sujet :france: )

Pour les pjs, envoyés, ou certains, de Kakita Yoshi en douce, voire de Otomo machin, cela pourrait rajouter de l'intérêt, surtout quand ils devront confronter Doji Ducon s'ils veulents et s'ils peuvent...

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Message par Hida Benkei » 15 juin 2003, 19:07

Bon, voili, voilà pour mon petit scénar, je rajoute bien sûr que c'est un village, donc possibilités de ragots à foison... sont pas obligés de tomber se suite sur la Lame qui doit les guider directos au traître, le yorei veut leur faire croire qu'ils traquent son meurtrier alors que c'est, partiellement, faux. Donc des questions, indices possibles...

Des idées ?? (après tout, c'est la raison du sujet )

Pour les pjs, envoyés, ou certains, de Kakita Yoshi en douce, voire de Otomo machin, cela pourrait rajouter de l'intérêt, surtout quand ils devront confronter Doji Ducon s'ils veulents et s'ils peuvent...
Bon bien long et bien complet, que me reste-t-il donc a dire à moi :lol: :) :lol:
Pour les ragots, ca c'est sure va y en avoir... C'est la faute du bosquet sacré ect ect... Pour la manipulation du suivant de Gizmo(fallait pas le faire manger apres minuit!!!) pourquoi notre cher ducon en se serait-il pas tourner vers son "tonton" Fufu??? Avec un tit sort de Maho (bon maitrise 4 quand meme(pour la seconde) il aurait forcé cette personne a agir, ou mieu avec un des nombreux pouvoirs de l'outremonde (oui je sais depuis que j'ai ce supplement je veux en mettre partout :lol: ), pouvoir du sang entre autre... Il aurait pu forcer ce gars a agir, et aurait "couvert" ses propres agissement en souillant cette innocente victime et donc lui achetant son secret pour la "proteger", mais voila, il aurait decouvert le poteau rose en rentrant dans ce bosquet maudit, les kansens lui ont tout revelé (ben oui les kansen aime pas les ducon :) )...
Bon pour un debut??? t'en penses quoi? :)

Pour les PJs, entre tsukai-sagasu en enquete, ou inquisiteur, Gemmlins, l'ami de gizmo, j'en passe car la les PJs auront mille et une raison de passer dans ce jolie village :)
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Message par Oni_no_Goju » 15 juin 2003, 21:53

Sympatoche!

Je pense que tu devrais travailler davantage sur le village... après, tout c'est le décor de l'action. Et ça permettrai de pouvoir improviser plus sur d'éventuelles déviations des PJs.

Par contre, l'idée de Benkei sur Fufu me paraît trop grosse... Doji Ducon ne pourrait être qu'un gros connard de Grue et point. Les PJs chercherons déjà assez après l'Ogre du village...

Par contre ça serai assez cool de les lancer sur ce type de piste bidon, genre, un tsukai est passé une semaine avant en corrompant un gus ou deux...
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Message par Hida Benkei » 15 juin 2003, 22:22

Mais il y a plein de pouvoir qui "cache" l'infection, ce doji peut tres bien en etre frappe, ca peu aussi faire une rumeur du tonnerre de dieu :akuro:
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Message par Oni_no_Goju » 15 juin 2003, 22:25

Mais justemnt, je trouve ça trop attendu... c'est comme dans la bolognaise, y'a de la tomate et tu t'y attends.

Un scénar sans Outremonde, ça peut changer le quotidien... surtout que les Grues n'ont pas besoi d'être corrompues pour être des :scotch: !
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Message par Hida Benkei » 16 juin 2003, 10:57

Mais justement on est au contact d'une grue exelente courtisane... Au pire il peut s'arranger pour que le fautes revienne à ses manipulations envers quelqu'un d'autre...
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Message par Aemon » 16 juin 2003, 21:02

Je pense que la souillure fait trop gros et surtout est trop facile pour les pjs. En effet, dénoncer un courtisan grue avec des soutiens et haut placé est beaucoup plus complexe qu'un daimio de clan souillé...

Le village, bon, ben voyons, je ne suis pas très bon pour ce genre de truc mais tentons :

Shiro no couillu

C'est un village, en expension mais un village quand même (entre 500/700 âmes :chepa: ), sans fortifications, ni de réelle demeure seigneuriale. Doji Ducon du faire construire en toute hâte une sorte de grande maisonnet d'un étage en essayant de cacher cette petitesse par un étalage de tissus ma foi for bien coloré au devant de la demeure et tout autour, lui donnant l'impression de "grandeur" , que des regards perçants ne manqueront pas de percer à jour. La petitesse de la maisonnet pose un problème d'un autre genre, il ne peut réellement recevoir plus de deux, trois hotes de marque, devant se rabattre sur les deux petites auberges. J'insiste sur le "petit", en effet, les villageois ont été surpris par un tel développement et Doji Ducon ne dispose pas réellement de moyen pour agrandir en conséquence, ce qui le crispe énormement...

Une petite rivière coule un peu au sud du village, parallelement à la route impériale (au nord donc), lui apportant eau et facilitant les corvées de lessive et l'approvisionnement en eau.

Donc le village en soit, à une centaine de mètre de la demeure de Doji Ducon, elle est composée de deux auberges qui se font fasse, encadrant la seule et unique "artère" du village, tout le reste n'est que petites ruelles ou passages laissés entre diverses petites maisons, cabanes. Il n'y a clairement aucune cohérence dans l'agencement de ces maisons, il est évident que l'artère principale fut réalisée en détruisant un certains nombres de baraques. Cette artère d'ailleurs coupe le village en deux, proposant à la vue de la demeure de Ducon, au bout de cette dernière(au nord), une magnifique vue sur le village et la rivière que la route rejoint ( quand celle ci sera terminée..)

Ainsi, la Demeure du Ducon est la prochaine chose visible dès que l'on sort de la route impériale toute proche (une centaine de mètres) pour avoir ensuite une vue plongeante sur le village...

Donc, ce dernier, composé d'un réseau inextricable de petites ruelles, sombres et puantes entre les maisonnets ou cabanes donnant parfois accès sur ces seules et unique petites ruelles larges de 1/2 mètres maximum. Bien sûr, Doji Ducon a abbatu quelques cabanes pour créer trois rues presque "normales" de par et d'autres de l'artères mais elles aèrent difficilement un village qui semble avoir été conçus par un Maitre se régalant de l'ombre, de la puanteur et de la petitesse..
Les villageois eux même ne s'expliquent pas ce phénomène et ce n'est pas innocent sur Ducon a fait construire sa demeure à une petite centaine de mètres du village.. Il plane comme une gène, tout le monde sent que ces constructions ne sont pas dans l'ordre des choses et pourtant les paysans ne pouvaient s'empecher de construire proche, presque collés sans prendre en considération le besoin d'arération et d'espace...

Bon, trop chaud, vais prendre un petit bais dans ma piscine, continuerai plus tard. Vos impressions et idées ??

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Message par Hida Benkei » 16 juin 2003, 22:02

Je persiste à dire que la souillure est une bonne idée, je m'explique...

L'ami du samourai honorable veut se débarrasser du yorei, et une idée germe dans son esprit, comme les deux autres samourais à qui il a parlé ont rien fait cette histoire morbide lui vient à l'esprit en éspérant que les PJ réagissent au quart de tour :akuro: :akuro: :akuro:

Quand au village aussi bien construit qu'une fourmillière pourquoi ne pas cacher à l'intérieur une "secte à maho" ainsi ca mettra les PJ sur une vrai "fausse" piste... :fou: comment ca c'est compliqué???
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Message par Aemon » 17 juin 2003, 07:45

Disons que j'avais en tête de garder cette histoire de souillure mais en beaucoup plus fin, pas lié à un pnj style tsukai. Je voulais plutôt un truc du genre : enfermé au centre de cette toile nébuleuse de petites ruelles obscures, se trouve une cabane, sans porte, ni fenêtre, elle est au centre du village et pourtant personne ne sait où elle se trouve, seule une vieille le sait, seule une vielle peut entrer, seul une vielle connait le secret...
Dans cette cabane se trouve un objet oublié de beaucoup, recherché par d'innombrables yeux de sang et protégé par une poignet d'hommes et de femmes prêt à tout pour le garder cacher, caché dans une niche secrète, un sombre pouvoir dort, protégé de toute intrusion, dont la corruption est confinée par toute une série de protections et de Kamis enchassés dans les murs..

Alors ??

J'avais dans l'idée un nému maudit puissant, voire, un des douze parchemins, gardé par un inquisiteur Asako ou un Yogo Maitre des glyphes, le choix serait important pour le reste du scénar, je vais y réfléchir, là, j'y vais..

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Message par Hida Benkei » 17 juin 2003, 10:17

A ce point... Moi je pensais plus a un truc "maho" plus que risible (mais o combien dur à trouver :) )

mais le coup de la cabane est à creuser, bien que... un parchemin noir ici :what:
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Message par Aemon » 17 juin 2003, 16:53

Benkei, la meilleure cachette pour ce genre d'objet, c'est l'endroit dans lequel on s'y attend le moins.. Qui irait croire qu'un des douze parchemins se cache dans un petit village de merde ?

Bon, je vais tenter d'approfondir deux petites idées, tu me diras ce que tu en penses :biere:

Matsu Gros-Lard

Envoyé suite aux tentatives de Ducon de se rapprocher du clan du Lion, ce dernier vient vérifier ce que Ducon avance. En effet, le grue leur a dit que son clan l'avait trahis, qu'il s'était comporté ignominieusement et tentait de l'écraser car il refusait de se plier au jeu hypocrite des courtisan grues. Celon lui, c'est parce qu'il tenta d'aider subtilement un courtisan Ikoma d'une tentative déshonnorante par ses pairs qu'il fut muté ici de force. Il accepta son sort, la conscence tranquille car il avait réussi à sauver le barde d'un complot prêt à l'étripper et à jeter l'opprobe sur le clan du Lion. Mais voilà que maintenant, à cause de son succès, sa famille préparait de le muter dans un endroit encore plus reculé, encore plus pourri pour lui apprendre la honte...

Donc, Ducon avait laissé sous entendre que le clash de la famille Yasuki pourrait se reproduite incessemment sous peu, si un allier de force le protégeait...

Voilà ce que veut proposer Ducon, les Lions veulent attaquer et envahir la région de Ducon car elle produit beaucoup de céréales (les champs autour du village sont fertiles, sans plus mais après tout, ce n'est qu'un prétexte..) afin de nourir son clan. Ducon fera mine de se défendre mais ne possédant que peu de samurai, sa région tomberait assez vite sous la coupe des lions, surtout si ces deniers avaient des plans détaillés de la région.

Matsu Gros-Lard a des ordres bien précis, vérifier la véracité de ses dires, si c'est fondé, l'attaque aura lieu, si ils ne sont pas fondés, l'attaque aura quand même lieu mais Ducon ne serait plus en position de force. Les lions auraient plusieurs possibilités suivant les actions des pjs, ils pourraient s'arranger avec les grues, le village tombe, Ducon meurt dans le "chaos" et la région serait partagé en deux, voire le lion pourrait garder quelques années les terres avant de les rendre dans un futur plus ou moins proche...

Cette guerre ouvre d'autres possibilités, les grues pourraient envoyer des soutiens mais Ducon pourrait envoyer les nombres et les stratégies au commandant Lion ou autres..

A noter que cela arrangerait volontiers les scorpions cette petite guerre, ces derniers en profiteraient pour pointer du doigt la route impériale responsable d'un bain de sang, demandant à ce que cette dernière soit détruite ou laissée à l'abandon. A ceci, ces derniers s'arrangeraient, si les lions gobent l'histoire de Ducon, à ce que ce dernier y passe car sa volonté d'agrandir et aérer le village les dérange au plus au point. Ils n'ont pas pris la peine d'isoler ce village et de lui donner cette aparence aussi minable pour rien, le village doit retourner à l'anonymat afin de protéger le secret renfermé dans ce dernier...

Ce qui nous amène à cette fameuse cabane, sans porte ni fenêtre qui cache dans une niche un des artefacts les plus redoutés et cherchés de l'empire. Protégé par un Yogo, Maître des Glyphes, l'intérieur de la cabane en est littéralement recouverte afin de controler le mal, la souillure mais néanmoins, les scorpions savaient qu'ils ne pouvaient l'isoler totalement, ils ont donc décider d'en laisser une partie "sortir" afin que les défenses soient plus efficaces. De cette cabane émane donc l'impression de gène, cette impression qui pousse les gens à se rapprocher, à construire si proche que se déplacer dans ses ruelles en devient un calvaire sauf pour les habitants, cette sombre atmosphère qui règne des les petites ruelles, voilà son origine.
Mais au fait, comment rentrer ?? très simple, il suffit d'aller dans la cabane juste en face de la "ruelle" (comprenez que les paliers se touchent presque), cette dernière fut volontairement pourrie, arrosée de pisse et couronnée d'extrements, tout est fait pour que vous fuyez cette cabane habité par un petit vieux en haillons et son fils...

Le vieux est le Maitre des Glyphes, d'une puissance redoutable, il suivit l'entrainement de l'école des Tensais de la Terre et subit de plein fouet sa malédiction lors de la mort de son unique fils..
A ses cotés, un Shosuro, "ninja" talentueux (un vrai, pas ces tapettes de l'ombre qui sont assistés par des pouvoirs :cut: ) qui le protège corps et âmes...

Avis, idées ??

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Message par Hida Benkei » 18 juin 2003, 10:58

:what: Mais avec un tel exposé que veut-tu que je rajoute. :ok: Moi j'aime bien ces histoires... Bien que du coup j'ai du mal à situer le village, les parchemins noirs sont pas censé etre sur les terres du scorpion??? (qui a dit c'est trop évident :) )
Ma foi tu ca ca se tien, mais comment faire pour passer les ordres et les plans du clan de la grue au nez et à la barbe des daidoji, quand on sait que ces derniers campent dans les arbres une semaine à l'avance :) :) :)

Quand au Pj, même si il profite du chaos pour faire leur assassinat, c'est un acte hautement déshonnorant! Il faudrait mieu que Matsu Gros con soit un des PJ et que le "ninja" soit un autre PJ, car sinon les PJ vont se retrouver dans un scenar linéaire ou ils auront qua rester assis et voir ce qui ce passe :)
Donc trouver un moyen d'impliquer les pj (si il y as un lion, il sert d'émissaire, un scorpion servira d'espion au yogo, une grue sera appelée à dejouer ce complot ignomieu, un phénix pourra être envoyé en t'en qu'ambassadeur de la paix, quand au pj dragon/crabe/licorne à moin que ce ne soit des "diplomates" ou des enqueteurs, seul un lien fort avec la "victime pourra les amener ici, bien sur, eux seront la cible privilégier du fantome, mais la mort de ducon déclenchera immédiatement la guerre... ca serait dommage que le village soit rasé en plus :)
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Message par Ben » 18 juin 2003, 11:41

Pourquoi un parchemin noir ???

Ton scénario est pas mal Aemon mais je pense qu'il ne faudrait pas mélanger trop d'idée en même temps, ton scénario en perdrait tout son charme

exploite ta premiére idée à fond !!!

Avis du tensai de la cométe ...
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Message par Aemon » 18 juin 2003, 15:00

Benkei, les pjs ne seraient pas forcement là pour tuer Ducon, il est trop haut pour eux et comme tu le fais remarquer, ce serait déshonorant de le faire à la ninja...
Ce que j'aime à L5a, c'est que les grands méchants ne se font pas avoir par un simple critique à la hache... :mal:

Ils sont d'abord là soit de passage et tombent sur le katana, soit envoyé par les grues pour espionner Ducon, soit envoyé par les Lions pour espionner là aussi Ducon, soit envoyé par les scorpions pour foutre le bordel et veiller sur le parchemin noir...

Je ne stipule aucunement que les pjs ne doivent pas être Matsu Gros-Lard, après tout, le mj peut modifier à sa convenance le scénar, seulement je trouve que les pjs ont suffisament de portes ouvertes pour pouvoir "imposer" au moins deux, trois pnjs importants :langue:

Ben, mon scénar n'est pas confus, du moins pas dans mon esprit, il est riche, certes :france: mais non complexe car les évènements ne sont pas censés trop se chevaucher..

Je vais faire une chtite chrono pour donner un exemple :

Les pjs arrivent au village, quelles que soient les raisons, les deux premiers jours, il ne se passe rien, le mj devrait plutôt décrire et tenter d'insister sur cette ambiance créée par le village et son agencement.. puis au détour d'une ruelle, là, un pj tombe sur l'arme..

Le pj le prend, il ne se passe rien le premier jour à ce niveau là MAIS des rumeurs quand à la venue de Matsu Gros-Lard arrivent jusqu'aus pjs..
Les pjs vont peu à peu s'intéresser aux visions envoyés par le seirei, s'intéresser à celui-ci en interrogeant les heimins...
Matsu Gros-Lard arrive.
A ce niveau là, rien de réellement complexe, les pjs auront juste une petite enquête avec le katana (qui n'est guère complexe en soit mais plutôt dans les différentes psychologies) et un jeu de courtisan chez Ducon...
Et quelques semaines après, (1,2,3.. :chepa: ) une menace d'invaison pointe son museau...

Pas très complexe, plutôt une sorte de petite campagne pas trop difficile..

Alors ??

Benkei, si tu ne sais pas quoi faire, tu pourrais résumer et compiler tout ça ?? :france: C'est ce que je déteste dans les scénars... :zzz:

ps : au fait, le coup du parchemin noir, vous pouvez mettre un nému maudit, là encore c'est au mj de se faire plaisir mais perso, j'ai une faiblesse pour ceux là :evil:

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Message par Hida Benkei » 19 juin 2003, 12:37

Moi compiler tout ça???
pas que je veuille pas, mais tes idées se suivent de facon logique, moi je vais un peu tout mélanger, sans compter que pour faire des scenars généralement...
Donc dans un soucis de clarete, je pense qu'il vaut mieu pour le bien du scenar que tu compile le tout, moi j'ai deja une adj sur les tournois en cour + deux trois autre trucs, donc vu que ca commence a s'étaler, je crains deja le pire pour la suite :)
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