AG Samedi 18 décembre : Conteur - inscription/confirmation

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

AG Samedi 18 décembre : Conteur - inscription/confirmation

Message par JBeuh » 08 déc. 2004, 14:09

Bonjour,

afin de pourvoir à la masse de joueurs qui vont se déplacer pour se magnifique évènement, il conviendrait de trouver des meneurs en "quantité" suffisante.
Aucune restriction quant à l'édition de L5A (1°, 2°, D20, autre) ni d'époque ou quoi que ce soit.

Veuillez vous annoncer (ou confirmer) en précisant, s'il vous plaît :
* le nombre de joueur acceptés à votre table
* l'édition des règles avec lesquelles vous jouerez (y'a des allergiques)
* la période (y'a des nostalgiques)
* si vous fournirez des pré-tirés ou non (y'a des paresseux)
* si vous acceptez tous les clans ou seulement certains, voire un scénar mono-clanique/mono-familiale (y'a des fanatiques)
* si vous avez du style, le nom du scénario ;) (ça fait rêver)
* toute autre précision que vous pensez utile (ou non, mais vous voulez le dire quand même!).
* si votre venue est certaine ou plutôt probable (question d'organisation)

L'idéal serait d'avoir au moins 6 meneurs prenant 5 joueurs chacun.

Actuellement, se proposent :
* Mirumoto Hijiko : multitable / 5 joueurs / 1°ed a priori / avant le coup d'état / prétirés / mono-clanique : Crabe / Nom inconnu / certain
* Loki : multitable / 5 joueurs / 1°ed a priori / avant le coup d'état / prétirés / mono-clanique : Grue / Nom inconnu / certain
* Bayushi Hiryu : multitable / 5 joueurs / 1°ed a priori / avant le coup d'état / prétirés / mono-clanique : Scorpion / Nom inconnu / certain
* Hida Matsuura : Nb joueurs inconnu / 1°ed / période inconnue / perso inconnu / faction inconnue / Nom inconnu / certain
* JBeuh : 5-6 joueurs / 1°ed / avant le coup d'état a priori / a voir / libre a priori / Non déterminé / partie incertaine bien que présence certaine.

Donc j'aimerais savoir s'il y a d'autres meneurs.
Nota Bene : les aides-MJ ne sont pas conteurs en tant que tel.
Vous pouvez bien sûr vous mettre en conteur avec en option être PJ s'il reste de la place ;) Ne vous inquiétez pas!

ATTENTION! Hijiko et Matsuura ont échangé leur place. Ajout d'un conteur potentiel (moi)[date: 08/12/04]

Edit de Matsuura du 15/12 : ATTENTION, NOUS VENONS DE PERDRE UN MJ EN LA PERSONNE DE LOKI !! Y A-T-IL QUELQU'UN QUI SOUHAITE LE REMPLACER AU POSTE DE MJ POUR LE MULTITABLE ?

JBeuh, qui essaye de comptabiliser, 10 jours avant la date fatidique (on ne peut pas dire qu'on s'y soit réellement pris à l'avance)...
Dernière modification par JBeuh le 08 déc. 2004, 19:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto Hijiko
Artisan de clan
Messages : 3217
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : 77
Contact :

Message par Mirumoto Hijiko » 08 déc. 2004, 14:57

Je croyais que j'étais MJ ou aide-MJ au multitable moi ! :fou:

Bref, je veux bien faire MJ en cas de force majeure, mais avec réserve, préférant tout de même participer au multi (en PJ si peut pas faire autrement)
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau


Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Message par JBeuh » 08 déc. 2004, 15:07

[edit] Problème rêglé.
Hijiko est conteur Crabe au multitable.

JBeuh, qui arrondie les angles...
Dernière modification par JBeuh le 08 déc. 2004, 19:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 08 déc. 2004, 15:19

bon courage JBeuh et merci pour tout ce que tu fais :jap:

Avatar de l’utilisateur
Bayushi Hiryu
Samurai
Messages : 737
Inscription : 03 déc. 2003, 20:50
Localisation : De retour à Paris

Message par Bayushi Hiryu » 08 déc. 2004, 22:55

Je confirme également ma meujeutitude du multitables, dès que j'aurais un scénar non brouillonnesque de la part d'un certain Hida... ;)
Scorpion Clan Iznogoud * Flood Koalat
Limited : Bow to try to take Matsuura's place.

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 09 déc. 2004, 01:50

Hey ! Je t'ai envoyé tout ce que j'avais, moi... Comme je le disais, il ne faut pas perdre de vue que ce scénario est fait pour être joué en quelques heures, des intrigues de longue haleine n'y ont donc pas leur place. Les quelques lignettes de backgrounds, dixit l'un des auteurs, qui a toute ma confiance, sont largement suffisantes, lorsquelles sont couplées aux interactions du scénario, pour une séance de jeu.

D'autre part, le scénario n'est pas de moi, je ne fais que le faire passer. Je ne me permettrai pas de le modifier. Ce qui ne t'empêche pas, à titre personnel, de prendre des notes, ou de contacter l'un des auteurs par mon intermédiaire pour demander des éclaircissements.

Je te laisse le soin de le faire passer à Loki.


Matsuura, bushi qui vient à l'instant de s'engueuler avec un pote, et qui est en mode Humour OFF

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Message par JBeuh » 15 déc. 2004, 04:48

comme l'a dit notre prez dans l'édition du tout premier message...
Y'a un volontaire? Ou quelqu'un qui va nous tenir une table libre?

JBeuh, qui va ruminer tout ça...

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 16 déc. 2004, 00:05

Je peux tout à fait assumer le troisième MJ de la multitable (si elle se joue, non d'un kami constipé ! Avec toutes ces remises en question de procédure...). Après tout, c'était prévu comme ça à l'origine.

Mais j'aimerais le savoir à l'avance, pour savoir ce que je potasse... One-shot ou multitable ? Mironton ou Barjabulle ? Un baril de Deathseeker lave plus Blanc, ou deux barils de lessive ordinaire ?


Matsuura, bushi qui a 3 heures de TGV à se taper pour venir, et qui attend de savoir quelle sera sa lecture du moment...

Répondre