Broken Wishes

Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Ti Ph?nix
Eta
Messages : 4
Inscription : 08 mai 2002, 23:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Ti Ph?nix » 14 mai 2003, 00:31

Hitomi Kikhi a écrit :Pourquoi pas. D'abord pour éliminer la coalition sombre oracle du feu et certains Phoenix puis contre Aikune s'il se montre trop dangereux.
Oserais je te rappeler que cette colaition avec le sombre oracle est faite entre lui un Phénix et UN dragon! :grr:
Et puis on touche pas à Aikune, il est en train de faire quelquechose de bien pour une fois alors laissez le tranquille! :arme:

Bon sinon revenons à un débat plus constructif et parlons de cette coalition. On sait qu'un membre de chaque clan l'a appelé maintenant qui ça peut bien être? :chepa:

Pour les dragons on sait deja que Hitaka, ex-Tamori je crois, le suit et que Tsuge l'a autorisé à attaquer le phénix! Qui est le Phénix?
Beaucoup disent Taeruko, perso je pense pas. Sur la ML, certains parlent de Nodotai à cause de son flavor ressemblant à celui sur Hitaka ou de Tetsuya (cf. Ryoshun's Last Words) disparu depuis le debut de la gold.
Je pensais à Bairei mais maintenant il me semble hors de course...

De plus la fiction nous parle de 2 personnes, 1 de chaque clan, ayant été cherché le Dark Convenant. Est ce les mêmes, d'autres (ca ferait beaucoup!)?
Asako Kazuo aka Ti Ph?nix
Phoenix Reborn's Agent - Master Interrogator - Aikune's follower

Aikune Power!!!!

Avatar de l’utilisateur
Samarco No Oni
Adhérent
Adhérent
Messages : 214
Inscription : 27 févr. 2003, 00:00
Localisation : Montrouge (92)

Message par Samarco No Oni » 15 mai 2003, 15:15

Shibatsu NainBécile a écrit :J'imagien bien Daigotsu savourer le spectacle de 4 clans se foutant joyeusement sur la gueule depuis son petit chez-lui...
Alors là, je vois pas pourquoi tu dis ça? :chepa:
:mal: :mal:
Samarco No Oni - Sensei of the :samarco: Dojo - Kyuden Starplayer - Maître Corrupteur

"You can always spot a moral victor. He's the one bleeding on the ground."

Avatar de l’utilisateur
Kuni Tomoe
Moine
Messages : 118
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Lille

Message par Kuni Tomoe » 15 mai 2003, 15:24

"Seul sur la plage, les yeux dans l'eau
Mon kobune est trop beau...
Une guerre qui s'acheve,
une autre commencera...
Mais en tout cas, sans moi..."

Ca fait du bien de se faire chier niveau storyline.
On est peinard !

Kuni Tomoe
Crab - Mantis Clan Shugenja - poet
Yoyonagi's student
"De toute facon, essayer de corrompre les Scorpions, c'est comme essayer de mouiller l'eau..."

Avatar de l’utilisateur
Shibatsu NainB?cile
Ashigaru
Messages : 72
Inscription : 18 mars 2003, 00:00
Localisation : De retour dans la bat-cave pour pleurer

Message par Shibatsu NainB?cile » 15 mai 2003, 17:00

Certes mais est-on peinard à cause de notre inefficacité ou notre inefficacité nous rend-elle peinard?
Image

Répondre