A l'aide!!!!!!!!!

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Moto_Kotashi
Charlatan
Messages : 19
Inscription : 29 avr. 2003, 23:00
Contact :

A l'aide!!!!!!!!!

Message par Moto_Kotashi » 30 avr. 2003, 13:33

:help:

j'ai un petit probléme :

la plupart d'entre vous connaise (j'imagine) le générateur de perso crée par Mirumoto Sendoshi (un modéle en terme de simplicité) cependant celui ci ne prend en compte que les régles de création de la 1ere edit° est ce que vous connaissez un générateur pour le 2nd édition ou sinon est ce que l'un d'entre vous posséderait le script de ce programme pour que je puisse le réajuster

merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Togashi Yokami
Akindo
Messages : 38
Inscription : 05 févr. 2003, 00:00
Localisation : Brunoy (Region Parisienne)
Contact :

Message par Togashi Yokami » 30 avr. 2003, 13:37

ARF ! :cry:

En fait, j'ai le meme probleme. J'ai pas trouve de generateur qui prennait en compte la 2iem edition... :grr:

:dragon:
Yokami, Petit Dragon qui deviendra Grand ... un jour !

Hida Benkei
Samurai
Messages : 371
Inscription : 23 juil. 2002, 23:00
Localisation : Limoges

Message par Hida Benkei » 30 avr. 2003, 13:38

mes neuronnes vont bien pour creer des perso, mais malheuresement ils ne sont pas "telechargeables" (et vaut mieu pas en fait :) )
donc... ben en fait j'ai jamais utiliser de generateur de perso a L5A mais si tu as un generateur de 1er il suffit de petite modification pour avoir un gars seconde (genre augmenter legerement les competence ect ect, des truc simple en theorie :) )
La victoire est possible dans la mort et le courage n'est jamais vaincue!

-------------------------------------

:help: une :mushu: me :poursuivre: partout!!!

Avatar de l’utilisateur
Moto_Kotashi
Charlatan
Messages : 19
Inscription : 29 avr. 2003, 23:00
Contact :

non mais d'accord

Message par Moto_Kotashi » 30 avr. 2003, 13:41

Togashi Yokami a écrit :ARF ! :cry:

En fait, j'ai le meme probleme. J'ai pas trouve de generateur qui prennait en compte la 2iem edition... :grr:

:dragon:
mais en fait le probléme c qu'on ne peut pas modifier le prog pour les augmentation de trait et de compétences (car le coût à changer entre la 1ere et la 2e edit°)

Avatar de l’utilisateur
axl_2baz
Gokenin
Messages : 1414
Inscription : 17 oct. 2002, 23:00
Localisation : Tout pres, juste derriere toi ... DTC

Message par axl_2baz » 30 avr. 2003, 13:42

Hida Benkei a écrit :mes neuronnes vont bien pour creer des perso, mais malheuresement ils ne sont pas "telechargeables" (et vaut mieu pas en fait :) ))
De toutes facon, c'est pas pour le temps que ca prendrait que ca generait !! :lol:
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Message par Aemon » 30 avr. 2003, 14:08

Je n'étais même pas au courant de son existence...

Vous en avez franchement besoin ??
Si c'est pour des pnjs, vous faites au jugé, pas besoin de fiche détaillée. J'ai joué hier soir à 7sea sans feuille, c'est le mj qui me disait combien de jets à chaque fois parce que je n'avais pas envie de me prendre la tête avec la création..

Quand vous avez votre perso en tête et son back, pas besoin de feuille détaillée

:king:
Découvrez nos créations sur http://www.azarel.eu

Avatar de l’utilisateur
Moto_Kotashi
Charlatan
Messages : 19
Inscription : 29 avr. 2003, 23:00
Contact :

ouais je veux bien mais....

Message par Moto_Kotashi » 30 avr. 2003, 14:12

Aemon a écrit :Je n'étais même pas au courant de son existence...

Vous en avez franchement besoin ??
Si c'est pour des pnjs, vous faites au jugé, pas besoin de fiche détaillée. J'ai joué hier soir à 7sea sans feuille, c'est le mj qui me disait combien de jets à chaque fois parce que je n'avais pas envie de me prendre la tête avec la création..

Quand vous avez votre perso en tête et son back, pas besoin de feuille détaillée

:king:
c pour le fournir à mes joueurs comme ça s'ils ont un pers à faire il le font de leur côté et ça évite de perdre 3 plombes à faire les pers avant la partie pask'avec tout les avantages, compétences etc il mettent pas mal de temps à choisir

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Message par Aemon » 30 avr. 2003, 14:17

Fais leur d'abord le back et ensuite le perso sur papier...

S'ils respectent leur back, le choix des avantages et autres compétences doit se faire rapidos...


:king:
Découvrez nos créations sur http://www.azarel.eu

Avatar de l’utilisateur
Moto_Kotashi
Charlatan
Messages : 19
Inscription : 29 avr. 2003, 23:00
Contact :

ben désolé mais tout le monde fait pas comme ça....

Message par Moto_Kotashi » 30 avr. 2003, 14:21

y en a certains qui n'ont pas forcément d'idée pour leur pers avant de voir les possibilités offertes...

En plus pour utiliser cette méthode il faut avoir une connaissance assez pointu de l'univers ce qui n'est pas le cas de tous mes joueurs car on joue a 6 ou 7 jeux différents donc ils peuvent pas tout connaitre par coeur :chepa:

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Message par Aemon » 02 mai 2003, 13:30

Pas forcement, mon perso à 7sea, mon mj a du me recadrer quelques trucs parce que je voulais jouer un type de perso que je ne connaissais que vaguement...

:king:
Découvrez nos créations sur http://www.azarel.eu

Répondre