Recherche Koan desesperement !

Master's : Isawa Yoshimitsu & Hida Koan
La storyline Nimportekoiteske : l'inspiration jaillira du Flood

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 09 juin 2004, 15:50

Hida Koan a écrit :Oui depuis beaucoup plus longtemsp mais il n'ya pas de trace, c'est éparpillé partout et à dire vrai, je me demande bien ce qu'on a pu raconter :lol:
Bin pour moi et Ryumi faudrait récupérer tout les moment où on discute ensemble...

Sinon, j'ai eu une petite discussion avec son altesse Shikizu dans "présentations"
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Bayushi Ryumi
Gokenin
Messages : 1887
Inscription : 17 mai 2004, 17:08
Localisation : Ryoko Owari

Message par Bayushi Ryumi » 09 juin 2004, 16:03

Avec Kojiro-san je n'ai eu que de longues conversations courtoises sur des sujets divers et variés de cour :jap:

Sinon, j'ai eu maille à partir avec l'Oni de service qui a tenté à plusieurs reprises des actes contre nature envers mon innocente personne (avec cuir rouge et noir, mayonaise et autres accessoires à l'utilité incertaine :help: ).

Ah ! J'oubliais, je suis aussi chargée de tartinnes (Beurre, Nutella ou autres... ) pour Marumoto-san et Akio-san ;)
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 09 juin 2004, 16:05

Bayushi Ryumi a écrit :Avec Kojiro-san je n'ai eu que de longues conversations courtoises sur des sujets divers et variés de cour :jap:
Tout à fait. Nous avons évoqué de nombreuses choses. Je la flatte souvent mais parce qu'elle le vaut bien (pas de référence ;) ) et j'aime profiter de sa charmante conversation .
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 09 juin 2004, 16:11

c'est celaaaa oui :langue:

Avatar de l’utilisateur
Bayushi Hiryu
Samurai
Messages : 737
Inscription : 03 déc. 2003, 20:50
Localisation : De retour à Paris

Message par Bayushi Hiryu » 09 juin 2004, 16:25

Tout le monde n'a pas le même sens pour le mot conversation...
Scorpion Clan Iznogoud * Flood Koalat
Limited : Bow to try to take Matsuura's place.

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 09 juin 2004, 16:32

Bin tout est là... Faudrait que je vérfie mais je crois n'avoir fait aucun post explicite

mais bon :lol:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Verrouillé