SPORTS

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Soshi Noami
Gokenin
Messages : 1387
Inscription : 18 sept. 2009, 13:07
Localisation : Lisbonne

Re: SPORTS

Message par Soshi Noami » 08 oct. 2012, 13:43

8 minutes d'humour slave :france:

J'adore le coup poing au sternum.
Sinon, je ne sais pas qui crée quoi mais tout ce qui est clés de bras ressemble pas mal, amha de béotien, à ce qu'un ancien légionnaire m'avait montré.
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Re: SPORTS

Message par Kzo » 08 oct. 2012, 15:26

Le coup de poing relâché fait très mal mais le problème c'est que c'est un peu comme le karaté kyokushin, avant de péter des briques faut maitriser.

Moi ce qui me choque par contre c'est qu'un mec de son niveau fasse des bourdes aussi grotesques que rester dans l'axe d'une arme a feu quand il cherche a désarmer un mec.
Ouais ça fait badass d’à peine bouger quand tu désarmes quelqu'un mais c'est aussi très con (sans diversion en avançant directement le bras vers l arme qui plus est...).
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Avatar de l’utilisateur
Soshi Noami
Gokenin
Messages : 1387
Inscription : 18 sept. 2009, 13:07
Localisation : Lisbonne

Re: SPORTS

Message par Soshi Noami » 08 oct. 2012, 18:21

Dans le genre self-defense, il y a l'émission "Punk payback" de Bas Rutten qui me fait bien marrer.
J'ai aucun idée de la validité de ce qu'il dit mais son petit humour à deux balles le rend bien sympa.
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Avatar de l’utilisateur
Soshi Noami
Gokenin
Messages : 1387
Inscription : 18 sept. 2009, 13:07
Localisation : Lisbonne

Re: SPORTS

Message par Soshi Noami » 09 oct. 2012, 13:58

Un article du Monde sur la nage en armure, art martial bien trop peu (re)connu.
Avec une petite vidéo en prime.
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Re: SPORTS

Message par Kzo » 10 oct. 2012, 04:30

Pas évident le bordel!
Bon apres vu que je nage avec l'aise d'un éléphant, c'est sur que ça m'impressionne encore plus.
Soshi Noami a écrit :Dans le genre self-defense, il y a l'émission "Punk payback" de Bas Rutten qui me fait bien marrer.
J'ai aucun idée de la validité de ce qu'il dit mais son petit humour à deux balles le rend bien sympa.
Ahh Bas! Ce mec la est génial. Un super combattant ceci dit (ancien champion de Pancrase et d'UFC)!
Niveau self defense, ses vidéos sur les bastons de bar sont hilarantes en plus d’être bien (le gars a eu son lot d'emmerdes dans les bars).
Par contre sur certaines vidéos du site (comme le car-jacking par exemple), on va dire qu il y a des moyens plus simples et efficaces pour se défendre.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Avatar de l’utilisateur
Soshi Noami
Gokenin
Messages : 1387
Inscription : 18 sept. 2009, 13:07
Localisation : Lisbonne

Re: SPORTS

Message par Soshi Noami » 10 oct. 2012, 15:17

euh, c'est quoi le Pancrase ?
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: SPORTS

Message par Toshi » 10 oct. 2012, 22:10


Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Re: SPORTS

Message par Kzo » 11 oct. 2012, 04:36

C'est un format de combat japonais un peu batard, c'est une base de lutte (beaucoup de prises et de clés) avec du combat debout (mais pas le droit aux poings fermés par exemple).
http://www.youtube.com/watch?v=R4vmndkmT7Y[/video]
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: SPORTS

Message par Toshi » 11 oct. 2012, 10:58

d'autant que la paume bien placer ça fait autrement plus mal :)

(rhooo un coup de genou ... le cuissot doit peser 20 Kg !! :lol: ouch )

Avatar de l’utilisateur
Soshi Noami
Gokenin
Messages : 1387
Inscription : 18 sept. 2009, 13:07
Localisation : Lisbonne

Re: SPORTS

Message par Soshi Noami » 11 oct. 2012, 21:39

Toshi a écrit :ici


:)
OK, j'admet avoir été feignant sur ce coup. :jap:

Ceci dit, je comprends du coup mieux son amour pour le coup de paume dans son émission.
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Re: SPORTS

Message par Kzo » 12 janv. 2013, 19:27

Comme promis a mon Toshi ;) :

Exercice très cardio en dégressif :
http://www.youtube.com/watch?v=tfe2qsVHtfI[/video]

Abdos a la maison (après avoir fait le ménage et sans moquette) :
http://www.youtube.com/watch?v=AQ2YSfn_gxY[/video]

Celui la c'est mon préféré, très efficace, il permet de travailler aussi bien les grands droits et les obliques (grand et petit) c'est vraiment bon.
http://www.youtube.com/watch?v=bKn-isfOaY8[/video]

Après le mec a fait pleins d'autres vidéos, selon ce qu'on cherche (sur son site il y a aussi une section bouffe, pour ceux qui auraient pas compris que si t’évites le sel, les boissons sucrées, les gâteaux et les trucs trop gras, c'est beaucoup plus efficace :lol:).
Perso je préfère rester sur des exercices qui utilise le seul poids du corps, ça permet de vraiment travailler le muscle sans gagner de masse et donc de rester très rapide tout en étant puissant.
L’idéal ça reste de combiner ces exercices avec une vrai pratique sportive.

Sinon j'ai un bon exercice de pompes en dégressif (ça permet de bien cramer le muscle et de le travailler en profondeur).
C'est très simple tu te mets en position de push up, les bras alignés avec les épaules, les mains tournées légèrement vers l’extérieur pour garder les coudes près du corps lors de l'exercice, et la tu fais 10 push up, normalement, le but c'est de les faire bien, pas rapidement.
Une fois les dix faits, tu poses les genoux au sol tu te redresses un peu, tu prends deux bonnes respirations et tu te remets en position et tu en fais 8, après pareil deux bonnes respirations, hop puis 6 etc jusqu’à 2.
Tu prends un petit break de 30/45 sec et tu refais l'exercice deux fois de plus. Effet garanti.

Enjoy!
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Avatar de l’utilisateur
Soshi Noami
Gokenin
Messages : 1387
Inscription : 18 sept. 2009, 13:07
Localisation : Lisbonne

Re: SPORTS

Message par Soshi Noami » 13 janv. 2013, 11:27

Les exercices des 3 vidéos arrivent au même résultat ou j'ai pas compris un truc ?
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Re: SPORTS

Message par Kzo » 13 janv. 2013, 20:30

Non le premier exercice est un fat-burner, c'est un gros exercice de cardio assez complet dont le but et de cramer tes muscles, l'effet secondaire de ce genre d'exercices c'est que ça pousse ton corps a puiser de l’énergie dans la graisse que tu stockes. Le mec parle d'abdos juste parce que des internautes lui ont demandé un exercice qui les aiderait a faire disparaitre le petit bout de gras en dessous du nombril.

Le deuxième est un exercice d'abdos qui va travailler les grands droits (le fameux 6-pack de chippendale) et le troisième permet de travailler les grands droits mais aussi les obliques (qui font le lien entre le haut et le bas du corps mais sur les cotés)

Pour revenir au sujet du premier exercice on s'est aperçu que les exercices types killing zones (circuit d'exercices courts mais variés) ou crossfit (différents exercices a faire dans le temps le plus court possible), en plus de travailler les muscles efficacement étaient très bon également pour puiser dans ses réserves de graisse (la vie est bien faite, tu deviens plus fort et plus beau en même temps :lol: ).
Perso je suis passé d'une taille 34 a une taille 29 en quelques mois (la sédentarisation et les femmes adorables qui te font des bons plats en sauce c'est le mal :lol:).
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Avatar de l’utilisateur
Banshee
Gokenin
Messages : 1948
Inscription : 23 janv. 2004, 22:28
Localisation : sur le net
Contact :

Re: SPORTS

Message par Banshee » 13 janv. 2013, 22:22

Kzo a écrit :Perso je suis passé d'une taille 34 a une taille 29 en quelques mois (la sédentarisation et les femmes adorables qui te font des bons plats en sauce c'est le mal :lol:).
En taille US je supose? :p

Banshee, sédentaire en taille 28 :D
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: SPORTS

Message par Toshi » 14 janv. 2013, 11:40

j'ai testé hier soir ! super sympa ! (les séries de pompe en dégressif c'est marrant ! :lol: tu démarres en disant easy et en fait ... pas tant que ça :lol: )

bon et puis faut que je me trouve des coussins qui glissent plus aussi !

Toshi qui ne connaît pas sa taille us et qui peut pas regarder sinon sa collègue en face va pas comprendre pourquoi il enlève son pantalon :sueur:

Répondre