Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Pour changer les ND on aBayushi_Ribio a écrit :J'ai pu observer que dans la 3 ème edition plusieurs fois on précise le fait qu'une chose ou une autre peut être utilisée ou non pour baisser un ND (que ce soit pour un niveau de difficulté ou le Nd touche d'un adversaire).
Cependant je ne vois pas les moyens dont on dispose en temps normal pour baisser les ND autres que les techniques d'école etc. (avec les points de vide et augmentation ça m'interesse)
Pouvez vous me venir en aide, cette question m'est apparu aprés avoir lu et relu la description de la full attack.
En plus des techniques, il y a plusieurs façon de gagner une attaque supplémentaire :Une autre question concerne l'extra attaque.
Il faut réaliser une attaque normale puis une autre avec 4 augmentations, si les deux passent on peut alors réaliser les deux jets de dommages ?
Oui, comme le confirme Irazetsu. C'est dit sans ambiguité dans la règle.Bayushi_Ribio a écrit :Ben justement je l'ai vu nulle part ça pour la 3 eme edition.sauf erreur, les augementations gratuites peuvent être utilisés pour baisser le ND de 5
Sinon pour l'extra attaque vous confirmez les 4 augmentations pour CHAQUE attaque ?
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.