[2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Message par Vlad » 01 nov. 2014, 17:15

Retsu fronça les sourcils un court instant.

"D'accord Kei-chan... Hé bien je ne sais pas. On peut faire une partie ou deux, en buvant raisonnablement, avec Shigeru."

"Puis on discutera..."

"D'accord ??"
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Message par Hida Koan » 01 nov. 2014, 17:42

- D'accord. Ça marche...

T'avises pas de te soûler pour te défiler...

Kei farfouilla dans ses affaires et sortit un jeu de cartes. Elle ne voulait pas jouer trois heures.

- Bon... Pas un jeu qui fait fumer le cerveau Oicho-Kabu ça va? Un peu de stratégie mais pas trop...

Kei n'était pas très douée à ce type de jeu de stop ou encore, elle avait un peu de mal à ne pas tenter la chance.

Shigueru fouilla aussi dans ses affaires, mais lui sortit une grande flasque de sake. Il demanda des coupelles à un serviteur et invita les deux nikutai qui étaient déjà dans la chambre à jouer avec eux. Le dernier, celui de Retsu, devait sûrement faire un tour dans le jardin.

Ils jouèrent quelques parties et gagnèrent tous plus ou moins. La jeune femme perdit plus qu'elle ne gagna mais passa un bon moment, à penser à autre chose. Après une bonne demi-heure de jeu, Yoshi, le nikutai de Shigueru, qui ne tenait pas trop l'alcool, tendit le bras dans le reste de la pièce en montrant les paravents, qui séparaient les futons deux par deux.

- On dort par escouade ? Je dors pas avec un Gris moi.

Shigueru rigola.

- Malheur va ! Surtout pas ! Tu vas entendre ronchonner toute la nuit sinon ! ... Nan mais je vais dormir avec un Gris moi, j'ai pas trop peur ça va, finit-il plus gentiment.

- Et moi alors ?

- Bah toi tu dors avec l'autre nikutai, tu crois peut-être que tu vas dormir avec Kei-san ?

- .. Euh... Bah non... Bien sûr que non...

Kei avait fait comme si de rien n'était. Ça l'arrangeait presque que Shigueru ait décidé tout seul... Elle demanda une autre carte, comme si la conversation n'avait pas eu lieu.

Ils jouèrent encore un petit peu.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Message par Vlad » 01 nov. 2014, 22:44

Retsu esquissa un petit sourire, remerciant intérieurement Shigeru.

Il n'était peut-être pas très discret, en particulier pour ce qui concernait leur relation à Kei-chan et lui, mais c'était un bon ami.
Kei-chan avait fait comme si elle n'avait pas entendu mais Retsu espérait qu'elle ressentait la même chose que lui...

Il la regarda un instant et son regard croisa le sien.

Tu me dis quand tu voudras discuter... songea-t-il.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Message par Hida Koan » 01 nov. 2014, 23:06

Kei perdit encore... Mais elle avait été sûre qu'une carte de plus aurait pu régler son problème.... Et bien non, comme d'habitude.

- Bon... Au moins on n'a pas joué d'argent. Je vais m'arrêter là, j'ai déjà une belle collection de défaite, je suis gaie juste ce qu'il faut et Yoshi va rouler sous la table je crois. Je peux vous laisser mes cartes hein par contre.

Elle se leva, plus très sûre.

- Tu as promis !

- Oui mais j'ai dit "cette nuit"... J'ai le temps...


- Tricheuse !!!

- Tu aurais menti alors?, dit la gentille voix


" Tu veux faire un tour ?" proposa-t-elle à Retsu.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Message par Vlad » 01 nov. 2014, 23:16

"Bien sûr. J'arrive..." répondit Retsu en rendant les cartes à Shigeru.
Son camarade qui lui adressa en retour un sourire complice.

Retsu se leva et suivit la jeune femme.

Il se demandait quelle allait bien être la teneur de cette fameuse discussion qui, il en doutait, approchait à grand pas...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Message par Hida Koan » 01 nov. 2014, 23:31

Kei ne savait pas trop où aller, d'autant plus qu'il y avait visiblement encore des gens au rez-de-chaussée. Peut-être que la réunion s'éternisait ? En tous cas elle n'avait pas envie de se faire alpaguer par quelqu'un... D'autant plus qu'ils sentaient tous les deux un peu le sake. Elle sortit discrètement dehors, mais se dirigea plutôt vers le fond du terrain, qui était mangé par la roche, que vers le jardin en tan que tel. Elle n'avait plus du tout envie de lui parler, trouvait ça complètement illogique d'avoir voulu le faire... Une fois la journée redevenue "normale" l'urgence n'avait plus l'air si urgente que ça.

Le côté "montagne" était près des bains extérieurs, elle savait donc presque où elle allait dans la propriété.

" Ça va il ne fait pas trop froid... Frais mais pas froid..." dit-elle mal à l'aise. Elle allait peut-être attendre encore une heure, ou juste dix minutes...

- Génial. Superbe entrée en matière hein !

- Arrête. Laisse-là d'ailleurs. On va s'en aller...

- Hein?! Maintenant ? C'est débile!

- Si... On y va...


Et les petites voix disparurent. Kei ne fut pas vraiment soulagée. Elle aurait presque préféré qu'elles restent.

" Je voulais voir s'il y avait une possibilité de retraite par la montagne". ce n'était pas trop idiot, mais visiblement proposé ça arrivait comme un cheveux sur la soupe.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Message par Vlad » 01 nov. 2014, 23:45

Retsu regarda l'escarpement rocheux d'un air dubitatif.

"Hé bien... Je ne pense pas que nous pourrions passer par là avec Yasuki-sama et son épouse... Par contre il est possible pour d'éventuels agresseurs de descendre par la montagne pour arriver ici..." finit-il par répondre.

Alors qu'il terminait sa phrase, le regard de Retsu s'était de nouveau posé sur Kei.
Le jeune homme resta un instant silencieux, comme si il attendait qu'elle prenne la parole.
Puis, comme elle ne semblait pas se décider, il s'adossa à la paroi avant de lui demander :

"Alors... De quoi voulais-tu que nous discutions ??"

De nous j'imagine... s'abstint-il d'ajouter.
Une pointe de tension était perceptible dans sa voix.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Message par Hida Koan » 01 nov. 2014, 23:51

Elle devint nerveuse. Heureusement qu'il faisait nuit et qu'ils n'avaient pas pris de lanterne. Si un nuage passait ils ne verraient plus rien du tout même.

- Y'a peut-être vraiment un chemin possible, on ne sait pas, on ne voit peut-être pas très bien...

Elle resta debout à regarder en l'air quand il s'adossa à la montagne.

- Je voulais juste m'excuser pour ce matin, mentit-elle, s'attendant presque à entendre des sirènes hurler sous son crâne... mais non. Rien.

- Ce que j'ai fait était déplacé. Surtout devant des gens. Je suis désolée, continua-t-elle mentant un peu plus encore.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Message par Vlad » 02 nov. 2014, 00:00

Retsu affichait clairement un air perplexe.

"T'excuser... Mais de quoi ??" finit-il par demander.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Message par Hida Koan » 02 nov. 2014, 00:05

- Bien je n'aurais pas du m'afficher avec toi comme ça. Enfin t'afficher toi plutôt. Enfin sans rien demander et en te mettant devant le fait accompli.

Ça aurait pu être vrai, en un sens ça l'était mais même elle n'était pas bien convaincue par ce qu'elle disait. En attendant elle ne voyait pas bien comment parler du reste, ce n'était pas non plus "rien du tout". D'ailleurs ce n'était tellement pas "rien du tout", qu'elle se reposait les mêmes questions que depuis qu'il était rentré, depuis qu'ils avaient discuté dans les bains, depuis un peu tout le temps en fait... Comme si ce matin n'avait jamais vraiment eu lieu. Elle regretta presque de ne pas avoir abordé le sujet entre deux engueulades de ce matin, au moins c'eut été fait et le ridicule serait peut-être même déjà passé.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Message par Vlad » 02 nov. 2014, 00:26

"Kei-chan..." fit Retsu en hochant la tête.

"Je me moque de ce que les autres peuvent penser de notre relation..."

Il s'était redressé et s'était approché d'elle.

"Dame Bayushi fera peut être passer le mot : Matsudaira Retsu est chasse gardée..." fit-il en arborant au visage son sourire si caractéristique.

La distance entre eux se rétrécissait à vue d’œil.

"Cela n'était peut-être pas "convenable" mais je m'en fiche..." lui dit-il à voix basse alors qu'il la prenait dans ses bras.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Message par Hida Koan » 02 nov. 2014, 00:42

"Bien justement, à propos de notre relation..." avait-elle courageusement dit au milieu de ses phrases à lui, au moins aussi fort que le bourdonnement d'un moustique. Sûr qu'il aurait pu entendre s'il avait eu une ouïe magique.

Elle se laissa faire et passa les bras autour de sa taille. "Oui mais, ce n'est pas poli. Et ça fait irresponsable. Sans compter qu'on dirait que je te traite comme un objet ou un animal en faisant ça. Déjà c'est pas terrible mais alors ne plus devant des gens. Tu vas passer pour un abruti. Ce n'est pas vraiment une bonne méthode pour... "

Elle ne savait pas trop comment exprimer ça "ce n'est pas une bonne méthode pour montrer quelque chose. Je ne veux pas que tu aies l'air d'un crétin par ma faute."

Elle avait assez bien éludé le sujet finalement. Ça ne s'agitait toujours pas réellement sous son crâne, bien que la tournure des événements ne conviennent sûrement pas à ses deux consciences. Encore un peu de temps à perdre et elle ne dirait rien du tout. En plus il y avait tout un tas de moyens de perdre du temps, dont certains lui faisaient de l’œil depuis deux jours. Elle posa la tête sur son torse et inspira fort, en laissant ses bras autour de ses hanches.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Message par Vlad » 02 nov. 2014, 00:58

"Ne t'inquiètes pas pour ça." lui répondit Retsu.

"Je suis assez grand pour passer pour un crétin tout seul..."

Il la serra dans ses bras, fermant les yeux un court instant.
Ils restèrent ainsi pendant quelque temps avant que Retsu ne recule sa tête, comme si il voulait mieux la voir.

"Et sinon... De quoi est-ce que tu veux vraiment parler, Kei-chan ??"

Comme pour expliquer sa phrase, il expliqua :

"Tout à l'heure tu étais nerveuse à l'idée de cette discussion... Et ce n'était du fait d'avoir posé ta main sur ma cuisse devant dame Bayushi à quoi tu pensais à ce moment là, non ??"
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Message par Hida Koan » 02 nov. 2014, 09:26

- Non mais c'est à peine le début de l'heure du rat, on... Je t'en parle après, j'ai dit cette nuit mais bon y'a rien qui presse hein.

Elle sentit comme un petit frémissement sous son crâne. Elle ne s'avoua pas complètement vaincue mais finit quand même par dire quelque chose d'honnête.

- Ça m'a gêné moi ce matin. J'ai pas aimé.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [2.16] Promenade romantique dans les crottes de nezumi

Message par Vlad » 02 nov. 2014, 10:04

Retsu lui fit un petit sourire.

"J'en prends bonne note..." lui répondit-il.

"Je ne poserai pas ma main sur ta cuisse quand nous serons devant des ambassadeurs d'autres clans..." fit-il, gentiment moqueur.

"Et quant à notre discussion... Dis-moi quand tu te sentiras prête, d'accord ?" lui demanda-t-il les yeux dans les siens.

Comme pour donner plus de poids à son propos, il vint l'embrasser tendrement.
Image

Verrouillé