[Roleplay 3.2] Le Kadhi raconte...

Master's : Isawa Yoshimitsu & Hida Koan
La storyline Nimportekoiteske : l'inspiration jaillira du Flood

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Message par Aemon » 19 juin 2004, 19:25

Saisissant la gourde de saké, Aemon al Caar al Thorin la regarda d'un oeil perplexe tandis que Koan parlait. Ce dernier finit, il leva un visage imperturbable. "Vous me demandez de mettre ce kojiro au courant tout en me prévenant de pas trop parler, dit il. Je ne voudrais semer chaos ou discorde dans votre Empire fragilisé, pouvez vous être plus précis sur ce que je ne dois PAS dire à kojiro et quels autres membres de votre convois sont dignes de confiance."

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 20 juin 2004, 13:16

"Le chemin jusqu'au Kyuden Kakita n'est pas très long, cependant des impératifs protocolaires me somment d'être là-bas avant la venue du soir. Pour cette raison, nous devons partir rapidement." Koan paraissait assez pressé, en effet la venue des invités surprises n'était pas prévue.

"Vous pouvez avoir toute confiance en Doji Kojiro, je lui accorde toute la mienne. Je vous demande de lui confier ce qui pourrait aider à votre protection et par la même à la notre, comme je vous l'ai dit, c'est lui qui coordonne les différents effectifs des gardes impériales et son avis est plein de bon sens. En ce qui concerne la magie dont vous nous parlez, je suis malheureusement dans l'impossibilité de prendre toute la pleine mesure de vos récits pour le moment. A Kyuden Kakita se trouve notre conseiller Isawa Yoshimitsu-sama, lui saura estimer les informations que vous nous rapporterez. C'est pour cela que je vous propose d'attendre..." dit Koan l'énervement pointant au bout de ses lèvres décidément, rien ne se goupillait comme il fallait.

"A notre arrivée au palais de nos amis Grues, nous devrons Shikizu-hime et moi-même, nous plier au moins quelques instants aux joies du protocole, mais dès qu'il sera possible, nous aurons une réunion Isawa Yoshimitsu-sama, vous et moi-même, à propos des magies de vos contrées."

"Pour le moment ne parlez qu'à Kojiro-sama. Vous rencontrerez dans peu de temps d'autres personnes dignes de voir se faire accorder votre confiance: bien sûr Yoshimitsu-sama, mais également Seppun Kurohito-sama... Au delà de ces trois hommes, prenez garde et n'avouez rien qui pourrait vous être préjudiciable, les moeurs ici sont différents des moeurs de chez vous, nous devons prendre garde..."

Shikizu elle aussi avait l'air plus sombre, elle connaissait mieux le khadi, certainement mieux sa magie également. Elle finit calmement son thé, alors que Koan montra la bouteille de sake du doigt puis une petite soucoupe, faisant signe au khadi qu'il pouvait s'y essayer si cela le tentait.

"Si cela vous convient Aemon Khadi, je pense que nous allons nous mettre en route. Plus vite parti, plus vite arrivé, il me tarde de revoir Yoshimitsu-sama et vous-même en privé." Koan regarda le Khadi l'air interrogateur.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Message par Aemon » 20 juin 2004, 17:30

Trois hommes de confiance en dehors du couple Impérial, je pressents un avenir savoureux murmura le kahdis, plus cynique que critique semble t il.
Regardant ses deux hôtes, ce dernier s'agenouilla au sol, baisa la terre et se releva. Cérémoniel rapide et très simple réalisé d'un seul mouvement, le kahdis se retourna et suivit le couple Impérial...

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 21 juin 2004, 07:42

A la fin de son petit discours, le khadi regarda Koan et sembla aquiescer. Il s'agenouilla et baisa le sol, puis se releva rapidement. Koan compris qu'ils pouvaient y aller. Ce dernier se dirigea vers la sortie de la tente, suivi par son épouse et son invité...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 21 juin 2004, 12:15

Fin du sous chapitre. La suite de l'histoire se situe dans les chapitres [Roleplay 3.x], principalement dans: [Roleplay 3] Sur les terres de la famille Kakita, dans [Roleplay 3.5] Le Rokugani pur et l'étranger pour Aemon (et Kojiro), dans [Roleplay 3.4] Les Licornes chevauchent ensemble pour Shikizu (et Akio) et [Roleplay 3.3] Les débuts énigmatiques du Daimyo de l'Ours pour Koan (et Okuma).
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Verrouillé