[Jeu] ZAvatar Wars

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Kocho
Gokenin
Messages : 1267
Inscription : 21 nov. 2003, 03:39
Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8)
Contact :

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kocho » 04 mai 2012, 12:59

PS: J'suis sûr que je peux faire moins de réponse que toi Ding On avec ce sujet
4 Participants. Ding On conserve le titre.
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"

Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Toshi » 05 mai 2012, 09:57

:lol:

ben j'aurais dis comme kojiro ! alors GOGOGO KOJ !!!! ;)

L'amour, ça sert, au moins les 3 premiers mois ....
La guerre c'est quand même super utile pour piquer aux faibles ce qu'ils ne peuvent pas défendre, pour faire tourner l'économie, ....
Les végétariens c'est bien parce qu'on ne manque jamais de gens dont on peut se moquer
L'ipad ..... nan ..... vraiment ...... ça sert à rien ....

:sueur:

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Ding On » 05 mai 2012, 10:12

En fait, ce sont surtout les végétariennes qui sont utiles. Car le régime végétarien a une forte carence en vitamine B12. Je vous laisse faire des recherches pour savoir où on en trouve en abondance.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Kocho
Gokenin
Messages : 1267
Inscription : 21 nov. 2003, 03:39
Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8)
Contact :

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kocho » 05 mai 2012, 10:38

Toshi a écrit :
L'amour, ça sert, au moins les 3 premiers mois ....
Et accessoirement, ça permet de faire croire plein de choses à des jeunes femmes romatiques avant de leur faire subir les derniers outrages.
La guerre c'est quand même super utile pour piquer aux faibles ce qu'ils ne peuvent pas défendre, pour faire tourner l'économie, ....
Vraiment ? L'argument économique ? Face à des millions de morts et des petis nenfants qui n'ont plus de maman ni de papa ?
Les végétariens c'est bien parce qu'on ne manque jamais de gens dont on peut se moquer
Surtout ça permet de laisser plus de gigot pour les autres à la table de famille.
L'ipad ..... nan ..... vraiment ...... ça sert à rien ....
Je m'inscrit en faux. Ça sert à transporter l'intégrale d'Orpheus en pdf pour pouvoir jouer à l'autre bout de la banlieue en ayant en plus les musiques en play list, le scénario, et tout un tas d'infos utiles dont les marque pages google map de la ville où ça se déroule (sans parler du générique de la partie en 1080p), et des aides de jeu électroniques. Donc c'est ce qu'il y a de plus utile au monde puisque cela permet de faire plus facilement du JdR.
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"

Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kõjiro » 06 mai 2012, 09:27

Kocho a écrit :Je m'inscrit en faux. Ça sert à transporter l'intégrale d'Orpheus en pdf pour pouvoir jouer à l'autre bout de la banlieue en ayant en plus les musiques en play list, le scénario, et tout un tas d'infos utiles dont les marque pages google map de la ville où ça se déroule (sans parler du générique de la partie en 1080p), et des aides de jeu électroniques. Donc c'est ce qu'il y a de plus utile au monde puisque cela permet de faire plus facilement du JdR.
Ouais bah avant on transportait ça dans un sac à dos, ce qui faisait faire de l'exercice et donc luttait contre l'obésité, les risques cardiovasculaire etc... Avec ces gadgets vendu à prix d'or c'est à une lente dégradation des capacités physique de nos concitoyens que l'on contribue massivement. Probablement qu'il y a derrière tout ça un complot mêlant les industries pharmaceutiques, le monde de l'assurance privée qui cherche à récupérer la manne d'une assurance maladie de plus en plus moribonde et, donc, Apple en Cheval de Troie de ces ennemis de l'intérieur (tout ça devant appartenir aux mêmes fonds de pension dirigés par des fond spéculatifs vendant des CDS avec du LBO dans HBO). L'aïpad est donc responsable de la dégradation de nos compte sociaux et, à terme, sera le fossoyeur de notre modèle social et donc de notre civilisation.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Kocho
Gokenin
Messages : 1267
Inscription : 21 nov. 2003, 03:39
Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8)
Contact :

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kocho » 06 mai 2012, 14:24

Ouais bah avant on transportait ça dans un sac à dos, ce qui faisait faire de l'exercice et donc luttait contre l'obésité, les risques cardiovasculaire etc...


Dans mon cas, un problème de dos chronique m'empêche purement et simplement de faire…
Au passage, la voiture, bien plus répandue, qui rend paresseux, pollue et met fin pour beaucoup de gens au simple effort de marcher, est - dans ce cas - un candidat beaucoup plus rationnel que l'ipad à la mauvaise santé de nos concitoyens… Ou encore la télévision ou l'ordinateur de bureau (qui rendent sédentaires). Un objet nomade au moins à l'avantage de ne pas entraver la marche à pied (meilleur exercice que de soulever des objets lourds sur son dos).
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"

Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Toshi » 07 mai 2012, 09:03

oui mais à ce moment, si tu est flemmard, souffrant, etc etc ... tu n'achète pas d'ipad et tu fais du jdr sur visio conférence pour éviter tout déplacement :langue: .... voire tu appâtes le roliste avec des bières et des pizzas pour jouer chez toi .... nan vraiment l'ipad ça ne sert à rien (si tu pourrais aussi argumenter que ça remplace les nombreux (et très lourds) dés à jeter .... effectivement ... :) )

Avatar de l’utilisateur
Kocho
Gokenin
Messages : 1267
Inscription : 21 nov. 2003, 03:39
Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8)
Contact :

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kocho » 07 mai 2012, 13:16

Toshi a écrit :tu fais du jdr sur visio conférence
Ça c'est un crime ignoble contre tout ce qui est bon et généreux. Le Jdr, ça doit être avant tout du contact humain… Mais il n'y a pas de raison pour ne pas le rendre un peu ergonomique, design et atrocement consumériste (ce qu'il était déjà avant l'ipad, je crois). Et puis jouer chez moi c'est pas possible.
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"

Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Yogo ayame
Gokenin
Messages : 1294
Inscription : 21 sept. 2004, 14:55
Localisation : Toulon

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Yogo ayame » 08 mai 2012, 10:36

Je dirais le Mode, parceque de toute façon, elle change tout le temps: tu es hype et en un instant tu deviens has-been total .

En plus, cela véhicule des idées fausses sur la conception du corps de femmes

Image

et des hommes aussi
Image
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
Kyorou
Artisan de clan
Messages : 3794
Inscription : 25 juil. 2006, 08:02
Localisation : Bruxelles

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kyorou » 08 mai 2012, 14:24

Yogo ayame a écrit :et des hommes aussi
Image
Godfuckingdamnit :help:

J'espère que ça paie bien au moins, mannequin...
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Avatar de l’utilisateur
Yogo ayame
Gokenin
Messages : 1294
Inscription : 21 sept. 2004, 14:55
Localisation : Toulon

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Yogo ayame » 08 mai 2012, 16:26

Si cela ne coutait pas un bras, je t'offrirai le m^me à Noel :lol:
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Toshi » 09 mai 2012, 09:55

vivement la photo :mal:

Avatar de l’utilisateur
Yatoshin
Samurai
Messages : 442
Inscription : 13 févr. 2007, 11:38
Localisation : du bon coté du sabre

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Yatoshin » 09 mai 2012, 10:10

Moi je dirais l'Art... quoi de plus inutile que lui?
Inutile par essence...
Image
"Si tu es pressé, fais un détour."
Proverbe japonais.

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Marumoto » 15 mai 2012, 19:20

Taa daaaa!!

Alors les participants des cette Zwar..

_ Kocho avec la Guerre.
_ Axl avec les végétariens.
_ Kyorou avec l'Argent.
_ Kõjiro avec Apple.
_ Yogo Ayame avec la Mode.
_ Yatoshin avec l'Art.

6 participants, qui l'eut cru? :arme:

Bon, je relis mon sujet, je sais même plus qu'est-ce que j'ai pu demander..

Hmm hmm...

Hmm hmm...

Ah ouais.

(faut que j'arrête la picole)

Bon alors...

La guerre: désolé mais sans la guerre, pas de Sun Tzu, donc pas d' L5R. Par extension, pas de Voie de Rokugan et donc pas de Zwars.
les végétariens: mon ex est végétarienne, et elle m'a bien servi... :mal:
L'argent: Euh ouais, on fait comment face aux loups-garou, hein?
Apple: trop cher, trop hype, mais fonctionnel et utile quand même.
La mode: sans mode, pas de défilé de Candice Swanepoel... Et Candice... :nezsaigne:
L'art: sans art, pas de nu. Et le nu... :nezsaigne:

Bon vous avez tous perdu, je recommence un nouveau sujet...

Quoi?

Peut pas?

Rhooo

Bon ben le vainqueur sera.... Yatoshin, parce que j'aime bien faire caca.

Avatar de l’utilisateur
Yatoshin
Samurai
Messages : 442
Inscription : 13 févr. 2007, 11:38
Localisation : du bon coté du sabre

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Yatoshin » 15 mai 2012, 21:27

WOUHOU... Ma première victoire... YEAH!!! :biere:
:fesse: :fete:

Bon après cette éruption de joie, je tenais a remercier mon... A on me fait signe qu'on a plus le temps, a vous les studio! ^^
Je posterais le thème de la prochaine War demain! ^^ Le temps de réfléchir a une idée lumineuse...
"Si tu es pressé, fais un détour."
Proverbe japonais.

Répondre