Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
on sait juste que c'est en terre Phénix mais peut-être qu'un roman détaille çaHida Ichi a écrit :Le monastère où il est envoyé se trouve t’il en territoire Phoenix, où c’est pas spécialement précisé ?
dés son plus jeune age, ils devaient être bébésHida Ichi a écrit :Quand est-il fiancé à Isawa Kaede ?
je trouve aussi, ils auraient du etre mariés des leur gempukkuHida Ichi a écrit :D’ailleurs la longueur des fiançailles entre Kaede et Toturi n’est-elle pas anormalement longue ?
1 - Kaede est mi-humaine mi-autre chose, cela Ujina le sait et s'en doute, je ne pense pas qu'il veuille la marier à un Champion d'un autre clanHida Ichi a écrit :Pour les contre je ne vois pas, mais n'hésiter pas à m'aider...
Je ne suis pas clair sur les pouvoirs des Ishi, et du Maître du Vide, mais peut-il avoir une idée du futur (et de celui de Kaede et Toturi) ?Hida Kekkai a écrit :1 - Kaede est mi-humaine mi-autre chose, cela Ujina le sait et s'en doute, je ne pense pas qu'il veuille la marier à un Champion d'un autre clanHida Ichi a écrit :Pour les contre je ne vois pas, mais n'hésiter pas à m'aider...
2 - elle est potentiellement un maitre Elementaire
Sauf que Tsuko est censée mépriser complètement Toturi. Et puis Akodo Kage a peut-être d'autres idées, après tout, c'est un allié de poids au côté de Toturi.3 - de son coté Toturi a besoin de consolider sa position au sien de son propre clan, n'oublions pas que Ikoma Ujiaki est le demi-frere de Matsu Tsuko, je serai donc enclin à penser que le conseil du Clan du Lion souhaiterait que Toturi épouse Tsuko à la place de son frère décédé
Sur ce coup-là, il est certain qu'ils ne doivent pas voir un tel rapprochement d'un bon oeil.4 - le clan de la Grue ne veut pas d'une alliance Lion-Phénix qui résulterait de ce mariage, je suis sur qu'ils vont tenter d'intriguer pour marier Kaede au sein de son propre clan ou du leur pour éviter cela
oui, ils peuvent même le modifier dans une certaine mesure...Kitsuki Katsume a écrit :Je ne suis pas clair sur les pouvoirs des Ishi, et du Maître du Vide, mais peut-il avoir une idée du futur (et de celui de Kaede et Toturi) ?
Je pense que Isawa Ujina en tant que Maître du Vide ou futur Maître du Vide, puisqu’il n’avait peut-être pas encore remplacé son propre Maître à ce moment là, savait dès la naissance que Kaede était spéciale, et qu’elle était potentiellement un Maître des Eléments.Hida Kekkai a écrit : 1 - Kaede est mi-humaine mi-autre chose, cela Ujina le sait et s'en doute, je ne pense pas qu'il veuille la marier à un Champion d'un autre clan
2 - elle est potentiellement un maitre Elementaire
Ce n’est pas la première fois que j’entends que Ujiaki est le demi-frère de Tsuko, mais je trouve cela étrange, et la dernière que j’en ai entendu parler, cela avait été contredit tout aussi rapidement. Pourrais-tu, s’il te plait, me citer tes sources ?Hida Kekkai a écrit : 3 - de son coté Toturi a besoin de consolider sa position au sien de son propre clan, n'oublions pas que Ikoma Ujiaki est le demi-frere de Matsu Tsuko, je serai donc enclin à penser que le conseil du Clan du Lion souhaiterait que Toturi épouse Tsuko à la place de son frère décédé
Le Clan Grue sait qu’une telle alliance n’est qu’un geste de paix après une guerre ayant opposé les deux clans, et les clans Grue et Phoenix sont trop liés pour que leurs relations souffrent de ce mariage. En outre, dans mon Rokugan, un mariage entre une autre Ishi (la perso d’une joueuse) et Doji Kuwanan vient servir de contrepoids au mariage entre Kaede et Toturi. Ce mariage d’ailleurs ne vient que remplacer l’union ratée entre Kuwanan et la jeune Shugenja-ko qu’il devait épouser après son Gempukku.Hida Kekkai a écrit : 4 - le clan de la Grue ne veut pas d'une alliance Lion-Phénix qui résulterait de ce mariage, je suis sur qu'ils vont tenter d'intriguer pour marier Kaede au sein de son propre clan ou du leur pour éviter cela