[Roleplay 3.4] La chevauchée troublée de la Licorne

Master's : Isawa Yoshimitsu & Hida Koan
La storyline Nimportekoiteske : l'inspiration jaillira du Flood

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Ide Akio
Gokenin
Messages : 1708
Inscription : 15 mars 2003, 00:00
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Ide Akio » 21 juin 2004, 10:30

"Je suis à votre service," répondit immédiatement le jeune émissaire. "Notre clan pourrait ne pas comprendre, mais je vous suivrai."

Puis il reprit : "Ce que je saurai sur la Caravane ou sur vos ennemis, vous le saurez aussi. Je suis à votre service."

Il s'inclina profondément et essaya de ne pas frissonner. Prendre un tel engagement aussi vite...
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 21 juin 2004, 10:36

Le regard de Shikizu changea instantanement. Ses yeux devinrent deux lacs de pure bonte. " Tres bien Akio san ! Je savais pouvoir compter sur mon clan, et en ces temps difficile vous serez notre clan au sein de la caravane... si nous n'etions Imperatrice, nous vous ferions l'accolade des ancetres, mais d'aucuns ici ne comprendraient pas..." :)
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar de l’utilisateur
Ide Akio
Gokenin
Messages : 1708
Inscription : 15 mars 2003, 00:00
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Ide Akio » 21 juin 2004, 10:41

"En effet, en effet..." balbutia le jeune homme en s'écartant un peu pour ne pas montrer la rougeur qui envahissait son visage.

C'est la femme de l'Empereur, idiot ! Arrête tes bêtises !
Il fallait détourner la conversation. Et vite !

"Veuillez m'excuser d'être aussi grossier, Shikizu-dono, mais avez-vous entendu parler de Bayushi Hiryu-sama ?"
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 21 juin 2004, 11:48

"un peu oui, il me parait etrange, surtout depuis une entrevue autour d'une tasse de the... Je ne sais s'il joue l'un des nombreux roles de son clan, ou s'il y a quelque chose de plus..."

Shikizu sembla intriguee

" vous avez des informations plus particulieres ? "
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar de l’utilisateur
Ide Akio
Gokenin
Messages : 1708
Inscription : 15 mars 2003, 00:00
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Ide Akio » 21 juin 2004, 11:57

"Malheureusement non, Shikizu-dono. Mais il me semble que sa probité n'est pas à mettre en doute. Il paraît tout aussi désireux que l'Empereur et vous de reconstruire l'Empire.
Simplement, je trouve son offre un peu trop opportune..."
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 21 juin 2004, 12:02

Shikizu sembla reflechir quelques secondes...

" Son offre ? il vous en a fait une precise ? ou parlez vous de sa presence ici ?"
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar de l’utilisateur
Ide Akio
Gokenin
Messages : 1708
Inscription : 15 mars 2003, 00:00
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Ide Akio » 21 juin 2004, 12:05

"Eh bien, il m'a proposé de mettre nos relations en commun pour aider à reconstruire l'Empire. Cela ne me paraît pas réellement emprunt de malveillance. Mais, même si je trouve cette offre fort à propos, j'en viens à me demander si elle ne l'est pas trop..."
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 21 juin 2004, 12:16

Le sourire de Shikizu se fit un instant, un instant seulement legerement a l'image de celui d'une louve qui va nourrir ses petits, un tantinet carnassier : " Vous ne pouvez attendre d'un Scorpion qu'il soit ce que vous pensez qu'il est a tout moment... N'y pensez plus..."

puis son sourire redevint parfaitement amical " Faites votre choix, soit vous lui faite confiance, soit non. Mais si vous commencez a hesiter vous ne saurez jamais... Attention je ne vous dis pas non plus de tout lui offrir, seulement de ne pas perdre inutilement de votre temps a chercher a comprendre ce qu'il veut ou non en realite, vous ne le saurez de toute facon peut etre jamais..."

"Vous me semblez tres intelligent et un eleve fort doue de votre ecole, vous saurez a n'en pas douter converser avec lui. Mais ne jouez pas selon dse regles qui vous sont inconnues. Il est impossible de gagner en l'occurence si on ne sait a quoi l'on joue..."
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar de l’utilisateur
Ide Akio
Gokenin
Messages : 1708
Inscription : 15 mars 2003, 00:00
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Ide Akio » 22 juin 2004, 08:48

Elle venait de le complimenter ! L'Impératrice venait de le complimenter ! Akio arrangea sa mise et se tourna vers Shikizu.

"Vous me conseilleriez donc d'accepter son aide, tout en gardant mes distances, Shikizu-dono ?"

Il réfléchit un instant, essayant de s'abstraire des bruits de la caravane autour d'eux.
"Hum... Shikizu-dono, je m'étonne du nombre de courtisans dans cette caravane en ces temps si troublés."
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 22 juin 2004, 10:18

[pseudo mj ]

Alors que Akio prononcait cette phrase , la caravane etait en train de traverser un village , et le peuple acclamait le couple imperial . Shikizu regarda alors Akio et lui dit : " excusez moi mais je me dois de reconforter le peuple . Nous terminerons notre discussion un autre jour " et sur ceux , elle descendit de cheval pour parler avec les villageois .

Alors qu'Akio faisait son possible pour cacher sa tristesse d'un depart soudain de l'imperatrice , il vit passer Kurohito et Hiryu en pleine discussion...

[HJ : si ca te dit Akio , tu peux continuer dans le topic de Hiryu et Kurohito :chepa:]

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 23 juin 2004, 15:10

conversation interrompue par la bataille : voir "sur les terres de la famille Kakita page 3"

Verrouillé