gozoku

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
hida hota
Samurai
Messages : 865
Inscription : 10 mai 2005, 14:41
Localisation : bagneux 92220

Re: gozoku

Message par hida hota » 24 janv. 2013, 09:26

remettre à jour le gozoku serait une superbe idée.
j'avoue que j'ai les deux book imprimé et il y a beaucoup de bug.
numéro de page et autres petites anomalies en tout genre.
la suite de la campagne serait un must.
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe

Avatar de l’utilisateur
kahlong
Bateleur
Messages : 24
Inscription : 29 févr. 2012, 10:07

Re: gozoku

Message par kahlong » 29 avr. 2013, 00:07

Bon, j'ai testé le g1 sur lulu et l'essai est potable mais je suis une bille en mise en page. J'hésite pour le g2 surtout si....visiblement pas bcp de motivés pour remettre à jour...et encore moins je suppose pour un g3!!?? Au fait qqun à des notes sur bakufu?

Avatar de l’utilisateur
hida hota
Samurai
Messages : 865
Inscription : 10 mai 2005, 14:41
Localisation : bagneux 92220

Re: gozoku

Message par hida hota » 30 avr. 2013, 08:56

arf je n'ai rien du tout sur bakufu.
:what:
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Akae
Artisan de clan
Messages : 3412
Inscription : 28 févr. 2004, 21:08
Localisation : Les sous sols du district Hojize

Re: gozoku

Message par Shosuro Akae » 30 avr. 2013, 10:15

bin je dois avoir la plupart des textes de travail de l'époque (en tous les cas ceux qui étaient sur le groupe de travail), mais bon vu que je n'en suis pas l'auteur. Certains étaient chaud pour reprendre le taf, personnellement j'avais réalisé quelques illus de paysage de la cité. ça montre un peu à quoi ça peut ressembler. Elle doivent trainer par ici.
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Avatar de l’utilisateur
Kendashi
Shinri Historien
Messages : 561
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Haguenau (bas-rhin)

Re: gozoku

Message par Kendashi » 28 juil. 2013, 15:22

Hello Tous, s'il s'agit de la campagne faisant suite au scénario "Festival, Présent et Oni" du G2, j'ai bien écrit une suite ("le Reflet de nos âmes") mais sans aller bien loin vu que "La guerre des Clans" (c'était le nom de la campagne) est sensée être une quadrilogie de scénario comprenant aussi "Des cendres et des larmes", "le Parfum de la Peur" et "La fin du Printemps"... respectivement 2nd, 3eme et 4eme histoire centrées sur la grande bataille (donc, elle est pré-Gozoku, en faite) qui a donné le nom à cette Campagne.
J'ai aussi écrits des PNJs dont l'histoire était censé s'imbriquer parfaitement dans les évènements de la campagne pour les maître de jeu et joueurs un peu fainéant.
Enfin, je possède aussi quelques brides d'idées de bâtiments et PNJ que l'on avait commencé à écrire, pour un futur supplément consacré sur la cité de Bakufu, ainsi qu'une énorme nouvelle de Harfang "Le Lac Rouge" narrant les derniers évènements tragiques se déroulant peu avant la mort de Bayushi Junzen (entre autre). Voilà, voilà, si ça peut aider, contactez moi ;)

:ken:
Un lion ne meurt pas, il dort...

Répondre