Cherche joueurs ou club région Pontault Combault

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SuGaR
Akindo
Messages : 42
Inscription : 16 mars 2007, 21:51
Localisation : Perpignan

Cherche joueurs ou club région Pontault Combault

Message par SuGaR » 31 août 2009, 21:32

Bonjour, venant d'arriver dans la région ile de france (du côté de la marne - Pontault Combault en particulier) je suis à la recherche d'un club de jeu de rôle (ou de quelque chose de moins officiel hein) pour meubler mes longues soirées.

Me suis dit que vu le nombre de rôlistes au m² sur ce forum il y en aurait bien un qui pourrait me renseigner ou m'orienter :)

Je suis pas hyper disponible en ce moment (cause emménagement aujourd'hui) mais d'ici un petit mois j'aurais un emploi du temps stable et serais alors motiver soit pour jouer ou faire jouer.
"Gouverner c'est tendre jusqu'à casser tous les ressorts du pouvoir."

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto Hijiko
Artisan de clan
Messages : 3217
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : 77
Contact :

Message par Mirumoto Hijiko » 01 sept. 2009, 06:31

Bienvenue Suga-sama ! Es-tu véhiculé ?

Par ce que nous sommes à Noisiel (77), pas trop loin (N104) : http://antredudragon.fr/

Tu peux aussi te rapprocher de la Caverne du Dragon, une boutique de jeux à Ozoir-la-Ferrière (77), à côté de Pontault sur la N4-Est.
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau


Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Avatar de l’utilisateur
SuGaR
Akindo
Messages : 42
Inscription : 16 mars 2007, 21:51
Localisation : Perpignan

Message par SuGaR » 01 sept. 2009, 09:27

Pour le moment je ne suis pas véhiculé, c'est d'ailleurs un peu le frein principale à tout le schmilblick. Mais rien n'est figé, d'ici quelques temps j'me trouverais bien un truc pour me déplacer rapidement d'un point A à B.
"Gouverner c'est tendre jusqu'à casser tous les ressorts du pouvoir."

Avatar de l’utilisateur
Kakita Sojiro
Diplomate
Messages : 2126
Inscription : 11 nov. 2005, 20:55
Localisation : Pontault-Combault (77)
Contact :

Message par Kakita Sojiro » 02 sept. 2009, 01:06

Ca tombe bien, moi et ma fiancée sommes aussi à Pontault !
Elle me charge de dire que le département, c'est Seine-et-Marne, Pontault étant une ville ^^
Je te signale d'ailleurs que nous sommes situés sur la ligne E du RER.
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Message par Kzo » 02 sept. 2009, 07:38

Et t'as un paintball à coté de chez toi, c'est pas beau ça!
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Avatar de l’utilisateur
SuGaR
Akindo
Messages : 42
Inscription : 16 mars 2007, 21:51
Localisation : Perpignan

Message par SuGaR » 02 sept. 2009, 16:12

AAah ben je savais bien qu'il y avait des rôlistes ici ^^ C'était obliger en même temps vu la taille.

Donc comme confirmer précédemment je n'ai pas de véhicule, alors si c'est possible de jouer sur Pontault même (ou alors de ce faire co-voiturer, voir d'y aller à pinces si c'est pas trop loin) je suis très (mais alors très) intéresser.

Alors dites moi donc, vous n'en connaitriez pas d'autre des comme nous dans le coin ? A moins que ça ne vous tente de faire un essai (ouais je sais on se connait pas et ma fiche de présentation sur ce forum date d'il y a au moins 5 ans, mais ma dernière partie d'L5R remonte à bien bon six mois et je développe des symptômes de manque).

Ensuite Kzo, et bien moi je serais plus airsoft que paintball dans l'esprit, mais limite pourquoi ne pas essayer cela sera sans doute amusant ^^
"Gouverner c'est tendre jusqu'à casser tous les ressorts du pouvoir."

Avatar de l’utilisateur
Kakita Sojiro
Diplomate
Messages : 2126
Inscription : 11 nov. 2005, 20:55
Localisation : Pontault-Combault (77)
Contact :

Message par Kakita Sojiro » 02 sept. 2009, 18:16

Pour le week-end à venir, et sans doute les quelques semaines, on sera tous les deux un peu bookés.
Je n'ai pas de véhicule non plus, mais bon, y a moyen de faire sans en région parisienne.
Pour les "autres"... Moi non, mais la maison des jeunes, près de la Mairie, dit sur une pancarte proposer du JdR, même si je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir (je suis arrivé début juillet hein '^_^). Pour le L5R, pas trop, ma chérie n'est pas fan de cet univers et je dois préparer une grôsseuh kampagneuh pour Kyoji.
En revanche, je cherche encore un ou deux joueurs pour une Dark Heresy qui se commencerait en octobre (mais je n'ai pas encore le lieu).

Voilà voilà !
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 02 sept. 2009, 18:20

SuGaR a écrit :ma fiche de présentation sur ce forum date d'il y a au moins 5 ans
Juste 2 ;)

Content si tu trouve ton bonheur via le site en tout cas :)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
SuGaR
Akindo
Messages : 42
Inscription : 16 mars 2007, 21:51
Localisation : Perpignan

Message par SuGaR » 02 sept. 2009, 22:05

@Kakita Sojiro : Dark Heresy ?

Je suis tout disposé à venir faire le larron sur cette affaire... Mais va me falloir trouver le petit livre noir du garde impériale pour être de nouveau crédible (pourquoi diable ai-je refiler les vieux codex c'était plein de citation marrante pour mettre une ambiance... euh... très waka aigle à 2 tête tout ça).

J'irais jeter un coup d'œil sur cette pancarte demain, j'ai rien à faire au final avant lundi (because la pré-rentré c'est pas la rentrée du tout en fait).

Après en lieu ca dépend, faut que j'en parle à mes colocataires si je peux héberger des parties ou non... Ce serait intéressant ne serait ce que si moi même je décide d'en organiser chez ouam.

@Kõjiro : Ben moi ça me paraissais plus vieux, na ! :)
"Gouverner c'est tendre jusqu'à casser tous les ressorts du pouvoir."

Avatar de l’utilisateur
Kakita Sojiro
Diplomate
Messages : 2126
Inscription : 11 nov. 2005, 20:55
Localisation : Pontault-Combault (77)
Contact :

Message par Kakita Sojiro » 02 sept. 2009, 22:36

Dark Heresy, où vous jouez des agents de l'Inquisition à 40k. Le livre noir de l'infanterie, je l'ai en pdf si tu veux.
Pour le moment, mes deux joueurs sont ma fiancée et un ami de l'autre côté de Paris, donc on pensait voir si avec Starplayer on ne pourrait pas avoir une table. Mais rien n'est encore sur.
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
SuGaR
Akindo
Messages : 42
Inscription : 16 mars 2007, 21:51
Localisation : Perpignan

Message par SuGaR » 06 sept. 2009, 21:31

Sinon j'ai eu l'occasion de rencontrer Hida Kyoji et sa douce autour d'une petite partie du ma foi fort sympathique Horreur à Arkham (un qu'il est méchant et avec des tentacules).

Mais sinon devant l'enthousiasme désarment du sieur Kyoji je me suis retrouver à reprendre aussi sec l'écriture et la préparation de scénario.

Donc, étant entendu que le sieur participerais et que sa doulce aussi, je me demandé si y'en aurait d'autre qui serait intéresser ?

Parce que si ça ne me dérange pas fondamentalement de faire jouer avec 2 joueurs, ça ne me dérange pas d'en prendre une paire de plus.

Je m'organise pour trouver rapidement un local adapter (pour le moment ma coloc' fait l'affaire mais avec quelques menues aménagements mais un endroit plus au calme sera pas forcément des plus inadapté).

Donc si y'en a des intéresser : contacter moi via mp ou meusseuneuh
"Gouverner c'est tendre jusqu'à casser tous les ressorts du pouvoir."

Répondre