Alors déjà, vu que c'est un sujet datant de cet été se serait pas mal que Matsuura-san vienne nous dire comment cette "fameuse" partie s'est déroulée
Même si la réponse de Jbeuh date et que l'on a déjà parlé un peu parler du sujet depuis, je ressouligne que c'est normal que notre version de l'époque du Gozoku différère sur plusieurs points avec la 3e édition car :
- le supplément est postérieure à celle ci
- qu'il a été écrit selon certaines interprétations que l'ont s'étaient faits des info officiels (1ère edition surtout, puis 2nd ed.) que l'on avaient pu glaner de cette époque (Et pour ceux qui s'en souviennent, ont peu pas vraimment dire que c'était tres précis (Lors de leur refonte de leur chronologie AEG à fait, parfois, des interprétations différentes de ce que l'on avaient immaginé.
- Etant donné que notre période du gozoku durent prêt de 200 ans (choix personnels de notre part. On savait que l'on allait forcément s'ecarter de l'officiel sur ce point) et que, pour AEG, cette période n'a jamais duré plus d'un siècle, je vois mal comment il ne pourrait as y avoir de différence.
Voilà, voilà, pour la mise au point de ce côté là
En ce qui concerne le G3 "Bakufu", je sais que de bonnes âmes espérent reprendre le projet et le finaliser. Si la démarche est sérieuse, si tout le monde est motivé, je ferai mon possible pour être de la partie. Mais "travailler" sans Rom1 où Antoine (appelé sous d'autres cieux), sur ce supplément, me manquera, c'est une certitude.
Pour ma part je consacre actuellement mon énergie à ma campagne "Le reflet de nos âmes" qui, je le rappel pour ceux qui ne sont pas au courant débute peu avant la création du triumvirat du Clan du Phénix, du Scorpion et de la Grue. La trame de la campagne est pensée, 3 scénario sont déjà écrit (dont le 1er est déjà en ligne dans le G2), mais ils restent encore pleins de boulot.

Un lion ne meurt pas, il dort...