Kotei Lyon 2007

Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Le YAN
Samurai
Messages : 532
Inscription : 17 août 2002, 23:00
Localisation : Lyon, FRANCE.
Contact :

Kotei Lyon 2007

Message par Le YAN » 06 févr. 2007, 13:51

Voila ce qu'il reste des dossiers de F. Ramir, un privé à la petite semaine qu'on a retrouvé dezingué dans un caniveau.
2 balles dans la tête et noyé dans son vomi, le pauv' type avait que peu de chance de s'en tirer...

------------------
C'avait été un sale WE, il en avait bavé et il avait dû casser quelques machoires, mais cette fois ça y était. John H. Camel se laissa tomber dans le fauteuil années 30 en bois qui lui tournait le dos un instant auparavant, derrière son bureau, et s'alluma une cigarette.

Le tube de poison vissé au coin de la bouche, il vida sans ménagement le sac que la poupée du Blue Bar lui avait remis, et une liasse de papiers vient s'étaler devant lui. Le sac termina mollement sa course à côté de la corbeille du chat. Sans prêter plus d'attention aux protestations du félin réveillé en sursaut, John H. Camel remit de l'ordre dans les papiers en même temps que dans ses pensées.

Tout avait commencé il y a quelques mois... En fait non, tout avait commencé il y a plus de dix ans, maintenantt, mais s'il se laissait aller dans cette direction, il trouverait plus de question que de réponses... Comment Tarako pouvait-elle envoyer des montagnes d'un bout à l'autre de l'Empire ? Comment des personnages pouvaient cumuler les écoles de courtisan et de duelliste, ou encore se prétendre à la fois moine et escrimeur ? Camel ne voulait plus se poser toutes ces questions, il y a longtemps qu'il avait appris à accepter l'inacceptable. On osait même prétendre, ici et là, qu'Otemi était aux portes de la mort. Mieux valait ne pas y penser et se concentrer sur les pièces à portée de la main.

Il y a quelques mois, donc, un certain Nico B., de Toulouse avait fait irruption dans son bureau et entamé une tirade de plusieurs minutes devant Camel sans même laisser le temps à ce denier de lui faire son laïus mensonger habituel expliquant l'absence d'une secrétaire et d'un verrou sur la porte des toilettes. Peu importait, au final, Camel connaissait un peu Nico B. et savait qu'il ne s'embarrassait pas de tels détails.
Nico B. était flic, pas le bon flic qui va aider la vieille à traverser, et pas non plus le mauvais flic qui va bourrer les côtes du vendeur pour lui faire comprendre que c'est aussi un peu de sa faute s'il s'est fait dévaliser. Un flic, juste un flic, qui essayait de faire son taf et de s'en tirer le moins mal possible dans cette chienne de vie. Les Affaires Etranges et Garanties chelou avaient comme d'habitude mis la main sur une affaire pas claire. Jusque là pas de problème. Sauf que ça semblait concerner un phénomène international : spontanément ou presque, des geeks se rassemblaient pour s'abriter de la lumière du jour un week-end durant. Impossible de savoir pourquoi. Impossible de savoir selon quelles règles. Et ça, c'était perçu comme étrange et garanti chelou par la hiérarchie.

Il fallait comprendre. Et les AEG pédalaient dans la semoule. Il leur fallait une solution, et une explication, les deux assez rapidement. Camel avait longuement réfléchi au problème. Il avait fait parler un peu ses indics, surtout ceux qui semblaient avoir oublié son existence et qui se taisaient un peu trop ces derniers temps. Faire chanter les oisillons, comme disait Martin.

Il en était arrivé à la conclusion que le meilleur moyen de démêler cet écheveau était d'en devenir partie prenante. Il avait exposé son plan à Nico B., qui avait obtenu l'accord de sa hierarchie... en toute discrétion bien sûr. Camel avait encore une fois le rôle du fusible, mais peu importait. Les geeks l'avaient trop fait souffrir, ils devaient payer. Et Nico B. jouait là dessus. Il s'agissait d'organiser un guet apens, un faux, un simulacre de rassemblement, et de fermer définitivement les portes sur ces monstres. En attendant, nul ne devait rien savoir.

John H. Camel s'alluma une seconde cigarette en faisant pivoter le fauteuil vers la fenêtre. Dehors, la ville dormait, ignorant tout de ce qui se tramait. Ces deux propositions sonnèrent faux à ses oreilles : cette ville ne dormait jamais, et il avait le sentiment que tous ses efforts étaient vains, que tôt ou tard, le bruit courrait qu'à Lyon, en mai...

Les pensées de Camel furent interrompues par le fracas de la porte, violemment dégondée ; il n'eût que le temps de se jeter sous son bureau avant de se maudire d'avoir laissé son arme vers l'étui du saxophone. Puis c'est son interlocuteur à la voix si reconnaissable qu'il maudit...

"-Salut John ! Ca te dérange si on entre ? Oups, c'est déjà fait. Tu vois, on a bien frappé avant, nous tâchons d'apprendre les bonnes matières à ce bon vieux Stinger..."
Camel entendit la brute hoqueter lentement en ce qui devait être pour lui une sorte de rire. Il se releva lentement, les mains dégagées, prêt à bondir à travers le verre et le bois de sa fenêtre.
-Salut les Freaks... Votre maman sait que vous êtes là ?"
La brute serra les poings. A ses côtés, un petit homme en costume rayé, lunettes fumées rondes et chapeau ridicule lui tapota le bras. Derrière, Camel aperçu également le troisième frère Phirax, plus communément appelé Slinger Freak.
Slinger le taciturne, Stinger la brute et Slanger le babillard. Les Freak Brothers.

"Alors comme ça, il paraît que tu bosses pour un certain Nico B., de Toulouse, Camel ?
-Faut pas croire tout ce que tu lis dans le Journal de Mickey, Slanger.
-De plus en plus spirituel, à ce que je vois. Tu devrais arrêter le tabac, John, c'est mauvais pour ce que tu as. Mais tel que je te connais, tu ne finiras pas tué par le goudron et la nicotine...
-...alors que toi, tu finiras dans le goudron et les plumes."
Slanger se raidit.
"-Stinger ?
-Oui frangin."

Avec une rapidité surprenante pour sa masse, la brute se jeta littéralement à travers le bureau pour agripper Camel au col et lui asséner immédiatement un "coup de boule" magistralement placé.
"Tu sais John, murmura-t-il de sa voix épaisse, faut pas se moquer de Slanger. Il rigole, mais il n'aime pas ça. Moi non plus, je n'aime pas ce que je fais... mais c'est mon frère. Je peux pas te laisser dire du mal de mon frère ; je le protège, hein ? Alors arrête... déjà que tu parles de maman...
-OK Stinger, j'essaierai de me limiter aux commentaires sur ta soeur...
Une volée de baffes, lourdes comme des palettes de briques, vint saluer sa réplique, le plongeant dans l'inconscience.

Quand il reprit connaissance, Camel, sentit d'abord la chaleur du sang, son sang, dans son cou, il devait avoir quelque chose d'ouvert vers le front, puis les cordes qui lui sciaient les bras et le maintenant sur son fauteuil. Slanger, assis sur le coin du bureau, qui feuillette les notes de Camel.
-Notre ami revient à lui, on dirait. Disposé à parler ?
-Tu peux aller te faire foutre, Slanger.
-Slinger ?
Grognement du frangin, qui sort une lame et commence à jouer le long des oreilles de Camel...

-Slanger, je ne sais même pas ce que tu veux !
-Tu sais TRES bien ce que je veux. Le PAG. Le lieu, la date, le plan.
-Le PAG ?
-Le Piège à Geeks, John, le Piège ! A moins que tu ne souhaites que la délicieuse Dora ne reçoive d'abord tes oreilles, puis tes tétons, et ainsi de suite, jusqu'aux parties qu'elle préfère...
-OK, Slanger, je crache le morceau.
-Bien... Tu permets, je t'emprunte de quoi écrire ? Voilà, je t'écoute."

"JE T'ECOUTE, JOHN !
-Le... Le Samedi 12 et le Dimanche 13 Mai, à Lyon.
-Bien... l'adresse exacte, John ?
-Ce sera à la Maison Ravier, 7 rue Ravier, dans le septième arrondissement de Lyon. C'est une salle qui sera limitée à environ 180 places. Il y a un arrêt de métro presque juste en face, l'arrêt de métro Jean Jaures, sur la ligne B, la même qui passe par la gare de la Part Dieu.
-Merci John... Rendez vous au joli mois de mai alors... et préviens tes amis les flics que si je les vois là bas le jour dit, je déclencherai un tel chaos dans la ville que la déclaration de guerre à la Suisse et la bombe nucléaire sur la Belgique apparaitront comme un joyeux conte de Noël.
-Slanger ?
-Oui, Stinger, tu peux te faire plaisir, on t'attends dehors."
Camel perdit de nouveau conscience tandis que les poings de ce sadique de Stinger jouait une polka de tous les diables sur son abdomen...


-------------------------------------------------------


JOHN !

C'est le cri de Dora qui réveillé Camel. Inquiète de ne pas avoir de nouvelles de son protecteur, la fille de l'ancien frère d'armes de Camel, Dora Dunhill, s'était rendue à son bureau pour le trouver dévasté, et Camel dans les bras de Morphée.
"-L'ait connu plus accueillant, d'ailleurs...
-John mondieu, que t'est-il arrivé ? De qui parles-tu ?
-De Morphée, mais ça n'a aucune importance. Ecoute... nous avons peu de temps... il faut que tu diffuses le plus rapidement cette info... tu iras voir Baby Face Royale, au Blue Bar, et tu lui répètes ce que je vais te dire, tu comprends ?
-Mais John, je ne peux pas te laisser comme ça !
-C'est moi l'adulte, Dora, OK ? Je prends soin de moi, et tu me rends ce petit service... tu diras à Baby Face que les Freaks Brothers sont au courant... Il comprendra... S'il te demande des détails, dis lui que La salle ouvrira le samedi à 09h00 du matin... Il y aura vraisemblablement huit rondes, tel que je connais Slanger, avec une pause bouffe, et un top 32 le soir. Dis lui de préparer des petits Draft un peu tout au long de la journée, avec un Open 40/40 le samedi soir en même temps qu'un side à la con en 40/40 Lotus... même si j'imagine que lui il préfèrera faire un tour en ville pour manger un morceau et boire un verre... et pour le lendemain, un gros Draft en même temps qu'un side par équipe... C'est du classique, tu n'as pas besoin de noter, mais écoute moi et dépêche toi ! Slanger ignore le tarif, on peut jouer là dessus. Tu diras que le prixdu WE sera de 18 euros en préinscription, et 25 sur place, et que le paiement par PayPal est possible, mais à 20 euro."

En même temps qu'il parlait, il sentait que Dora le libérait des cordes et lui désigna le placard où il rangeait ses bouteilles. Un verre de bourbon plus tard, il reprit :
"Prends la bagnole qui est à la gare, c'est une Chevy 1941 bleu clair, tu pourras pas la louper. Dans la boîte à gant tu trouveras un carnet avec une liste de noms. Si tu as des soucis, ou besoin de quoi que ce soit, tu les contactes. Ce sont des gars sûrs, des anciens de la Marne, comme ton père : le Karibu, LeYan, Ganesh le Crabe le plus cool de l'Univers, comme on l'appelait, Shinjo Rémi, un avocat doublé d'un médecin, si t'as un problème de règles c'est à lui qu'il faut demander, P'rrck, Azrael et tous les autres... l'unité Pioche Ta Carte, qu'on s'appelait. Toute l'opération devrait être pliée le dimanche à 18h30...

-----------

Carré dans son fauteuil capitonné, Baby Face Royale avait écouté placidement toutes les informations délivrées par Dora.
"C'est bien ma fille. Détends toi, ça va bien se passer. Tu vas retrouver Marlène dans les loges et tu vas te reposer. Baby Face s'occupe du reste..."
Quand elle fut sortie, Baby Face soupira... Camel, dans quel guêpier t'es tu encore foutu ? Heureusement que son club, le "Site Web bientôt en ligne" était une bonne couverture pour la petite. En attendant, c'est ici, et à lui, que toutes les questions devront être posées...
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 06 févr. 2007, 21:36

Et ? Euh ? Le rapport avec le kotei ?

Inigin, qui n'a pas tout compris ... :chepa:
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Matsu Dyvim
Chasseur de prime
Messages : 242
Inscription : 20 nov. 2003, 13:16
Localisation : Castle of the Swift Sword

Message par Matsu Dyvim » 06 févr. 2007, 22:14

Cherches les passages en gras dans le texte ;)
Matsu Dyvim - Dojo Doukichole
AEGFRA00012209

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 07 févr. 2007, 14:41

:zzz: manque de café en effet. :zzz:
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 18 févr. 2007, 21:41

Par ailleurs comme je l'ai dit hier je pourai même pas y aller (alors que j'habite à une demi-heure), anniversaire de mon frère oblige.
Dernière modification par Kakita Inigin le 19 févr. 2007, 11:36, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 19 févr. 2007, 09:55

Je pense que j'essayerai d'être là, mais bon moi et les decks L5r...
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Avatar de l’utilisateur
Le YAN
Samurai
Messages : 532
Inscription : 17 août 2002, 23:00
Localisation : Lyon, FRANCE.
Contact :

Message par Le YAN » 16 mars 2007, 16:02

Juste pour causer un peu de notre Kotei:

- Miguel COIMBRA sera la le samedi aprem pour signer des cartes et voir ses fans.

- le site de pre-inscription en ligne devrait etre dispo ce week end.
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.

Sensei Bonaf
Shinri Historien
Messages : 304
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Paris

Message par Sensei Bonaf » 16 mars 2007, 20:19

Même si je joue plus à L5r, je vais tacher de venir à ce Kotei, ne serait ce que pour voir les gens ;)

Avatar de l’utilisateur
Le YAN
Samurai
Messages : 532
Inscription : 17 août 2002, 23:00
Localisation : Lyon, FRANCE.
Contact :

Message par Le YAN » 04 avr. 2007, 16:39

Les pré inscriptions sont enfin possible via notre site:
http://koteilyon2007.citebrumes.com/index.php

A vos marques, prêts, inscrivez vous !!!!
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 05 avr. 2007, 10:59

:lol:
Je réussis à caser l'anniv de mon frère le 5 (le week-end où je rentre de toute façon pour voter) et le 12 ... week-end de formation.
Décidemment, je fais (beaucoup) trop de choses.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Le YAN
Samurai
Messages : 532
Inscription : 17 août 2002, 23:00
Localisation : Lyon, FRANCE.
Contact :

Message par Le YAN » 30 avr. 2007, 07:17

Une petite MAJ sur notre planning:

le samedi on devrait commencer le tournoi principal vers 10 h du matin...
les sides et top devraient commencer a 20h du meme jour et se terminer autour de minuit avant le dernier metro pour que vous puissiez rentrer vous coucher sans trop de souci..
pour le dimanche, c'est 9h pour les top plus tard pour les sides (entre 10 et 11) avec une fin prevu du kotei entre 16 et 17 pour que vous puissiez rentrer chez vous dans de bonne condition (car parfois le lundi y'en a qui bosse ! ^^)

enfin le planning des sides sera:
F'ramir a dit:
Samedi soir :

->Top32+Top16

->Team 3 Mad Samurai

->Draft

->Open, selon les modalités suivantes :
-40/40 (normal)
-Toutes forteresses et toutes factions (normal)
-Depuis la pré-impériale jusqu'aux promos distribuées à votre arrivée au kotei (normal)
-WYSIWYP sur les Anneaux et les Vents. En d'autres termes, toutes les versions des Anneaux et des Vents sont jouables, on se fout des MRP. Les Anneaux restent bien sûr en un seul exemplaire dans le deck, vous choisissez juste quelle version de l'Anneau vous jouez. Et oui, Kurohito permet de jouer avec plus de 10 Vents...
-"Arrête de faire ton boulet, Phil" : cette règle consiste à dire que oui, on joue avec les règles du livret Lotus, mais que les règles qui ne sont pas précisées sur des points obsolètes sont toujours en cours. Cela concerne le Double Chi, la mécanique des Ancêtres, les équivalence de trait Toturi's Army/ Monkey Clan, Marin/Naval, Courtisan/Diplomate et même, arrêtons de faire nos boulets, Yoritomo's Alliance/Mantis Clan, etc.
-Pas d'event, à l'exception de ceux créant une condition de victoire SAUF Master of Five. Les Evénements autorisés sont donc :
*Bushido
*To Start a Dark Path
*Designer Wins
*The Darkest Magics
*The 38th Hantei Falls
*Death of Onnotangu


JOUEZ OPEN ! Je ne peux que pousser en avant ceux qui hésitent encore à jouer Open. Ce choix des règles est celui qui, à nos yeux, permet un environnement le plus convivial et le plus accessible possible à ceux qui craignent l'Open comme à ceux qui veulent se faire plaisir avec leurs vieilles cartes. Vous ne mangerez pas d'Iris Festival. Vous ne mangerez pas de Ninja Faceless. Vous n'aurez pas besoin de pourrir vos decks avec 9 anti-events. Vous pouvez jouer la faction que vous voulez. VOUS POUVEZ JOUER VOTRE DECK LOTUS (sans les events). Cessez de croire que vous allez vous faire rouler dessus par des decks d'Open avec vos decks Lotus. Vous croyez vraiment que l'Open est aussi rapide et aussi stable qu'un deck Ashigaru de Lotus ? La Lotus vaut bien l'Open en termes de puissance, n'ayez pas peur d'aller faire un tour du côté de l'Open. Vraiment.


Dimanche :

->Top 8 et passim.

->Oni à Deux Têtes

->Prerelease The Truest Test (nombre de places limité)

->Quelques Drafts dans la journée. Les Drafts du Dimanche, comme celui de Samedi, seront Mike Colson Style.

->Eventuellement un Chaos.
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.

Avatar de l’utilisateur
Le YAN
Samurai
Messages : 532
Inscription : 17 août 2002, 23:00
Localisation : Lyon, FRANCE.
Contact :

Message par Le YAN » 01 mai 2007, 18:25

Le planning est enfin dispo sur notre site web dédié:
http://koteilyon2007.citebrumes.com/planning.htm
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.

Avatar de l’utilisateur
Le YAN
Samurai
Messages : 532
Inscription : 17 août 2002, 23:00
Localisation : Lyon, FRANCE.
Contact :

Message par Le YAN » 09 mai 2007, 14:36

Restent quelques lyonnais qui ne m'ont pas payé, faudrait se magner un peu les gars !

Et sinon, nous organisons en "side event" un peu spécial :
Parce que ce Kotei est en France

Mais qui plus est

Que ce Kotei est à Lyon

Capitale française de la gastronomie (ce n'est pas moi qui le dit)

Nous joutons aux side events précédemment cités

un défi de spécialités locales et régionales faites maison
A manger (froid de préférence) et/ou à boire

Un jury conservera goûtera et notera les spécialités apportées durant la journée et la nuit de Samedi.

Ce side event est un side event au même titre que l'oni ou l'open, et sera primé en conséquence comme un side event.

Outre les prix matériels que le/les vainqueurs embarqueront (et non, ça ne sera pas des cartes, ni de la bouffe à trimballer jusqu'à Madrid), nous essayons depuis une semaine maintenant d'obtenir pour ce side event un point de Knowledge pour la Race for the Throne, qui ira au Clan sous lequel le vainqueur s'est inscrit au tournoi principal, il ne nous manque plus que la validation dernière par AEG, mais faut croire qu'eux aussi font les ponts...

Merci de faire passer l'info à droite et à gauche, aux Espagnols, aux Italiens, aux Allemands et autres, mais pas aux Anglais, merci bien, si c'est pour se retrouver avec du sanglier bouilli à la menthe, ce n'est pas la peine.


Que les Bretons nous apportent des crèpes et du cidre, prenez du vin de Bordeaux et de Bourgogne, du cassoulet, de la choucroute, de la flammekueche et du Riesling, des tripes à la mode de Caen, de la socca, de la tapenade et des gnoccis aux gorgonzola de l'arrière-pays niçois, du génepi de Savoie, du chocolat Suisse et du chocolat Belge avec des frites et de la Kriek, que les Ecossais fassent péter le 'sky et les Irlandais la Guiness (mais pas d'Irish Stew, merci bien), que les Grecs rapportent tzatziki, houmous et feuilles de vigne avec de la feta...
Les nordistes peuvent même nous apporter des pommes de terre, on s'arrangera.


Et le vainqueur de ce side remportera un point de Connaissance pour son clan dans la course pour le trône !

Alors, à vos fourneaux les lyonnais, et les autres aussi !
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.

Avatar de l’utilisateur
Hoshi Ijiasu
Samurai
Messages : 491
Inscription : 10 mai 2002, 23:00
Localisation : Lille

Message par Hoshi Ijiasu » 10 mai 2007, 12:49

Le YAN a écrit : Les nordistes peuvent même nous apporter des pommes de terre, on s'arrangera.!
Nan mais oh, ça va ouais de nous limiter aux patates !!!

Répondre