La Voix et Vous : assemblée de l'association et compte-rendu

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 20 févr. 2006, 09:29

Bon alors à la rubrique "polémique" changer le nom de la Voix c'est ... comment dire ... une mauvaise idée. Parce que le nom est connu et "intégré" dans la communauté des rokugani (et je ne parle pas du coté affectif).
:samurai:

Pour le "constructif", je suis candidat jury à vie (là c'est dit) pour le concours de haiku, et par ailleurs je veux bien réecrire le réglement (parce que la définition antérieure des haiku ... argh).
+1 Irazetsu-san (j'ai suffisament entendu "Maître de l'Eau" râler sur les scénars)

Pour le "délire", à la rubrique valorisation des contributions, je propose de retirer Shikizu (Impératrice), Kõjiro (Champion d'Emeraude) et Kaze-san (Shinri) du classement des posts, eu égard à leurs distingués états de service. Et comme ça je deviens premier.
La personnalisation de la carte ça me plaît bien (surtout vu les capas de ma signature complète ... dont vous n'avez qu'un bref aperçu ...)
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto Hijiko
Artisan de clan
Messages : 3217
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : 77
Contact :

Changement de nom pour la Voix ?

Message par Mirumoto Hijiko » 20 févr. 2006, 10:41

Le point portant sur le changement de nom est désormais à discuter ici : Changement de nom pour la Voix ? :)
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau


Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto Hijiko
Artisan de clan
Messages : 3217
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : 77
Contact :

Inscription des responsables de projets

Message par Mirumoto Hijiko » 20 févr. 2006, 10:53

Le point portant sur les Responsables de Projet est à consulter ici : Inscription des responsables de projets
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau


Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto Hijiko
Artisan de clan
Messages : 3217
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : 77
Contact :

Animation au G.A.M.E. in Paris

Message par Mirumoto Hijiko » 20 févr. 2006, 11:17

L'inscription pour le G.A.M.E. in Paris des 4 et 5 mars 2006, c'est ici : Animation au G.A.M.E. in Paris
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau


Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Message par JBeuh » 20 févr. 2006, 19:41

Bonjour.

Je vais faire de rapide commentaire :
* pour les concours, l'exemplaire 2005 était notre coup d'essai et toute critique est la bienvenue. Nous tacherons d'améliorer cela. (les disparités entre les scénarios; les haikus et le thème imposé; la définition dans le règlement [sic... mea culpa], etc.) Par contre, je tacherais de lancer une autre discussion prochainement, une fois que j'aurais eu le temps de cadrer un peu les directions et objectifs que nous déciderons de suivre. Mais je note vos avis qui sont très instructifs, merci ;
* pour la valorisation, Inigin, arrêtes ton "iznogoudisation"! ;) Gniark gniark gniark! :evil: Jamais tu ne seras premier, non JAMAIS! (ou pas... :france:). Par contre, j'en avais déjà parlé à Matsuura en 2005. L'idée était de faire une sorte de points sur base forfaitaire à la participation, et de l'autre coté proposer des "bonus" en échange de ces points (un titre particulier sur la Voix; un avatar plus grand; quelques petites choses qui récompensent ceux qui font vivre la communauté en montrant qu'eux agissent pour la Voix);
* pour le nom, une discussion est ouverte à coté (arg! Déjà 2 pages!!). Je noterais que pour ma part, l'idée est surtout d'avoir un nouveau logo qui nous permetterait d'estampiller toutes nos diverses communications (actuellement, la seule version dispo est ultra pixellisée). De surcroît, la question est "d'actualité" puisque le nom est inscrit dans les statuts. Donc on ne le changera pas d'ici 3 mois, après avoir validé les statuts! ;) Si on en arrive à un plébiscite pour le nom actuel, tant mieux! Cela prouvera l'attachement de la communauté au label historique.

Sur ce, je vais continuer mon petit tour et essayer de prendre des contacts...

Ah oui, j'oubliais :
* pour le site, j'ai eu des nouvelles de John Ichiwa aujourd'hui. Il a eu une foule de taf' ces derniers temps. Il a défini une charte graphique claire et précise orientée sur la 3 ed du JdR. Par contre, il comptait aussi s'attaquer à la structure du site et là, c'est beaucoup plus galère. Donc il est assez bloqué. Il envisageait un design de ce genre : http://www.tentacules.net/ . Voilà. Je vais entrer en discussion avec lui. Le renouveau du site doit se faire en concertation avec les shinris - et en particulier avec Mushu et Shikizu - parce que ces derniers assurent l'entretien quotidien - qui leur demande ô combien de travail - et qu'il semble juste que ces derniers disposent d'un droit de veto sur tout ce qui touche le site.

Voili-voilà


JBeuh, de passage...

Répondre