[WX] Qui l'a acheté ?

Forum dédié aux autres JdR fondés sur des univers.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Ben
Diplomate
Messages : 2963
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : Annecy en HAUTE-Savoie

Re: [WX] Qui l'a acheté ?

Message par Ben » 18 nov. 2005, 12:42

Kendashi a écrit :Ben oui simple question. Qui sont les forumistes trainant sur la Voix qui ont achetés (voir lu) le jeu ? Et qu'est-ce qu'ils en pensent après leur première (ou seconde) lecture ?

Et pour ceux qui ne l'ont pas acheté ( :grr: ), peuvent t'il me dire ce qui les arrête ? parce que bon, c'est quand même le meilleur jdr de ces 5 dernirèes années quand même :sarcastic: ;)


:ken:
pas acheté et pas lu

principalement le format PDF, je lis déjà tellement de matos amateur sur ce logiciel que je me refuse à lire du pro sur un tel support

et bou dieu pourtant j'aimerai bien le connaître ce jeu (et oui ma période feng shui avec mon célébre combat contre un poster de jackie chan ne mets toujours pas passé :langue: )

BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Message par Ding On » 18 nov. 2005, 13:23

Justement, je me suis laissé dire que... mais j'en ai déjà trop dit, Kendashi a envoyé des assassins de la Secte des Cinq Venins à mes trousses...
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Ben
Diplomate
Messages : 2963
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : Annecy en HAUTE-Savoie

Message par Ben » 18 nov. 2005, 14:30

saleté d'assassins :biere:
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Répondre