Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Et quand se présente un Champion de Clan parangon de l'honneur, genre Akodo Arasou (le mari de Matsu Tsuko), ou Matsu Nimuro (avant qu'il joue avec l'oeuf de Pan Kake), il va voir les gentil Maitres Espions et leur dit: "Seppuku!" dans le plus pur style de Domotai qui suicide l'école des Busards/Chiens de meutes parceque ce n'est pas honorable.Tetsuo a écrit :C'est marrant parce que justement moi je verrais le Maître Espion exactement comme James Bond.
A l'inverse des ninja masqués, il avance avec l'autorité du Clan et fait son travail de façon plus où moins ouverte.
Bah... Doji Domotai.Les espions chez le lion sont un "mal nécessaire" , tout comme le clan du scorpion en est un au niveau de l'Empire. Tout responsable de clan qui agirait telle que décrit agirait en idiot et à l'encontre des intérêts de son clan.
Je croyais que c'était une équipe de bushi Shiba "téléportés" par leurs merveilleux amis shugenja Isawa, avec un sort 'd'air, probablement) sans doute découvert en quatrième vitesse quand ils ont sut que les lions venaient sur eux... Par ce que je l'ai pas vu dans aucunes liste de sort, un machin aussi puissant.Au passage, je me pose la question, mais Domotai quand elle était à l'école chez les Matsu, on lui a pas fait la leçon sur l'équipe de tueur Daidoji qui en 1101 a éliminé la daimyo de la famille Matsu (tous tué par Tsuko vieille de 8 ans je crois)^^.