Page 1 sur 1

voie du loup

Publié : 10 oct. 2010, 14:58
par hida hota
je me suis remis à lire le supplément la voie du loup, je me poisais la question que sont devenus les 12 rônins? qui servaient Toturi le noir?

Re: voie du loup

Publié : 10 oct. 2010, 15:11
par Hida Kekkai
parmi eux, il y a toku qui est devenu champion du clan du singe, ginawa daimyo de la maison Akodo

Re: voie du loup

Publié : 10 oct. 2010, 15:30
par Togashi Dôgen
Ginawa c'est pas le ronin avec une lame de sang, caricature du SDF fou, alcoolique et sanguinaire qui erre partout sans savoir où il va exactement ? :what:

Ah ! Bigre, j'ai compris ! En fait, Toturi a choisi un poivrot pour montrer à tous qu'il resterait à jamais le meilleur daimyo de la famille Akodô de toute son histoire, hormis son fondateur... Très adroit de sa part, et bougrement salaud, aussi. :fou:

Re: voie du loup

Publié : 10 oct. 2010, 15:35
par Ashidaka Kenji
Ginawa est un des personnages les plus intéressants de la Storyline de cette époque, et il a beaucoup évolué entre son attitude "No future, j'ai la lame qui défonce" et le moment où il devient le daimyo Akodo... il en a coulé de l'eau sous les pont entre ces deux évènements et Ginawa a toujours été dans les bons coup !! :jap:
Je me demande aussi ce qu'il est advenu du yojimbo Kakita de toturi le Noir .... :chepa:
Kenji :grue:

Re: voie du loup

Publié : 10 oct. 2010, 15:39
par Togashi Dôgen
Je vois, la rédemption...

Le yojimbo, il me semble qu'il a suivi Kaneka, non ? A moins que ça ne soit Tsudao, la fille à son papa (qui était aussi bonne que sa mère, néanmoins :love: mais vous savez ce que s'est, quand ça ressemble à la mère physiquement, le caractère tient du père et vice versa).

Re: voie du loup

Publié : 10 oct. 2010, 17:23
par Hida Kekkai
Ashidaka Kenji a écrit :Je me demande aussi ce qu'il est advenu du yojimbo Kakita de toturi le Noir .... :chepa:
Kenji :grue:
Il a mal tourné, il me semble me souvenir qu'il avait "sombre destin" en désavantage

Re: voie du loup

Publié : 11 oct. 2010, 12:09
par Okuma
Les 12 ronins ne furent pas 12 mais plus. Mikio est mort (le yojimbo Kakita), Toku et Tsurui ont rejoint le clan du singe... Sagorei dirige la Légion du loup... Dairya est mort. La plupart ont rejoint soit le clan du Singe soit la famille Seppun.