Page 1 sur 2
tres bonne année 2007
Publié : 01 janv. 2007, 15:24
par fablyrr
je passe pour vous souhaiter une très bonne année du cochon

C'est avec tristesse...
Publié : 01 janv. 2007, 15:34
par Seppun Okama
Le texte n'est pas de moi mais...
C'est avec tristesse...
... que je me joins à vous pour regretter le décès de Mme Deumilsisse. Cela faisait un certain temps que l'on voyait sa santé décliné. "C'est bientôt la fin" - disait-on depuis de mois. "Elle ne passera pas l'hiver" - précisaient d'autres.
L'émotion fut pourtant vive lorsque nous avons appris que la nuit l'emporterait: les gens parlaient forts, buvaient peut-être un peu trop, trahissant leur nervosité en grignotant qui des zakouskis, qui des chocolats. Elle s'est éteinte hier alors que le pays tout entier veillait pour l'accompagner dans son dernier voyage.
En cette heure, nos pensées se dirigent particulièrement vers les proches. En particulier vers sa fille, la toute jeune Deumilsette dont les sourires insouciants et la gaieté exubérante de ses premières heures sont autant de promesses d'un caractère joyeux. "Elle tient de sa mère" - précisent certains, émerveillés.
Qui sait ?
Deumisette pourrait se révéler celle qui comblera tous nos espoirs de bonheur, apportant la joie, la santé, la beauté, la richesses, la félicité, milles délices et merveilles, de la satisfaction, de nombreuses découvertes, la gloire, un appart pas cher pour certains, une augmentation pour tous, une absence de grêve des transports en communs et, pour certains, l'arrêt des canulars politiques télévisés, etc.
C'est en tout cas tout ce que je vous souhaite. Et plus ! En cette préparation de soldes, je vous propose non pas une réduction mais bien une augmentation:
+ 50 % de rires
+ 30 % d'occasions d'ouvrir le champagne
+ 40 % de petits bonheurs simples
attention: cette offre n'est valable que jusqu'à épuisement du stock
Publié : 01 janv. 2007, 15:56
par Kitsuki Katsume
Sans la touche artistique de Fablyrr ou celle humoristique de notre impérial cousin, tout simplement bonne année, bonne santé et tous ce que vous pouvez souhaiter (ou presque

).
Publié : 01 janv. 2007, 20:48
par Hitomi Kikhi
Bonne année à tous, et surtout conservez la santé

Publié : 02 janv. 2007, 09:13
par Kõjiro
Nappy niou yire éve riz ouane !
Publié : 02 janv. 2007, 09:18
par Irazetsu
Happy new Year !
Health and lots of Happyness.
Publié : 02 janv. 2007, 10:05
par Ding On
Guo Niàn !
Publié : 02 janv. 2007, 14:33
par Hida Ichi
Très bonne année à toutes et à tous !!!
Publié : 02 janv. 2007, 15:06
par Bayushi Ryumi
Bonne année 2

7 (l'année Bond ^^)

Publié : 02 janv. 2007, 16:47
par Banshee
bonne année!
en plus j'ai revu le dernier bond dimanche soir

Publié : 02 janv. 2007, 18:42
par Ashidaka Kenji
EXCELLENTE ANNEE 2007 A TOUS !!!
toute façon ce ne sera pas trop dur étant donnée l'année de M**** que fût 2006
Kenji

Publié : 02 janv. 2007, 20:03
par Mirumoto Hijiko
Bonne année et la santé aussi

Publié : 02 janv. 2007, 22:17
par matsu aiko
Et toutes ces sortes de choses

Publié : 03 janv. 2007, 10:40
par Yogo ayame

Bonne année à tous qu'elle soit pleine de bonnes choses : amour, gloire et beauté entre autres.....
Publié : 08 janv. 2007, 17:28
par Akaguma
Et voilà... c'est la rentrée... je suis de retour!!!!!
Alors...
新年明けましておめでとう!!!
