Page 1 sur 2
[Conseils] Rokugan "Voyage à l'étranger" SPOILER
Publié : 05 mai 2005, 21:53
par Matsu Yumi
Alors voilà, j'ai téléchargé les adj d'Okuma et je suis tres motivé pour faire passer mes petits pjs de l'autre coté de la chaine rocheuse qui cntre le nord de l'Empire; mais au vu des quelques informations que j'ai trouvé (merci Okuma) je ne me sens pas pret à faire le grand saut sans "sécurité"; est que vous avez déja joué des scénariis dans les Sables Brulants ? Est ce qu'il en existe en ligne ?
Domo arigato

Publié : 05 mai 2005, 22:14
par rahsaan
Pour ma part, j'aimerais le faire un jour. Emmener nos héros à Medinat Al'Salaam, la Perle du Désert, la cité aux milles civilisations, plus merveilleuse encore qu'Otosan Uchi. Quel dépaysement soudain de rencontrer les ambassadeurs de l'Empire Senpet, les tribus nomades Moto, les marchands des Royaumes d'Ivoire, voire pourquoi pas affronter des barbares Yodatai !

Publié : 05 mai 2005, 22:23
par Pénombre
il me semble bien que dans ce même thread, (ou était ce dans la Forge Kaiu ?) il y avait il y a quelques mois une relation de campagne se passant justement dans les sables brulants
Publié : 06 mai 2005, 06:41
par Okuma
J'ai fait jouer un seul scénario. Celui du basktab.
Publié : 06 mai 2005, 08:02
par Moto Shikizu
Pénombre a écrit :il me semble bien que dans ce même thread, (ou était ce dans la Forge Kaiu ?) il y avait il y a quelques mois une relation de campagne se passant justement dans les sables brulants
Ma campagne oui.
Tu la trouvera la :
viewtopic.php?t=1888&postdays=0&postorder=asc&start=30
c'est a cetet page que le recit de leurs aventures dans les LBS commence

Publié : 07 mai 2005, 11:59
par Matsu Yumi
Domo arigato, Shiziku-hime. Ca m'a donné pas mal d'idées sur les crasses que je peux faire à mes pjs... et pis aussi l'ambiance d'une ville des SB ou la vie dans le désert.

Publié : 07 mai 2005, 12:08
par Ding On
Dans un vieux Backstab, j'avais écrit une aide de jeu sur une ville-frontière du Clan de la Licorne, ambiance melting-pot.
Publié : 07 mai 2005, 12:19
par Ben
tu n'as pas ça sur ton PC ?
BEn
Publié : 07 mai 2005, 13:46
par Ding On
Si si.
Publié : 09 mai 2005, 08:49
par Ide Akio
Y a aussi un scénar de Hanteï Romain qui emmène les PJs dans les sables Brûlants à la pouruite d'un shugenja fou. C'est le deuxième épisode d'une campagne et il est en téléchargement sur la Voix.
Shâam a beaucoup aimé...

Publié : 09 mai 2005, 09:20
par Ding On
Il est un peu sévère pour les PJ. Je l'avais écrit pour châtier un peu mes joueurs qui commençaient à grave se la péter.
Publié : 09 mai 2005, 09:21
par Ide Akio
Ding On a écrit :Il est un peu sévère pour les PJ. Je l'avais écrit pour châtier un peu mes joueurs qui commençaient à grave se la péter.
Ben, le séjour chez les esclavagistes est un peu dur... Perso, j'ai fait sauter le marquage.
Sinon, pour le reste, j'ai fait jouer tel quel et ça a plutôt pas mal marché.
Shâam en parlerait mieux que moi, je pense.
Publié : 09 mai 2005, 09:50
par Ding On
Elle s'est retrouvée dans le harem de Jabba le Hutt ?
Publié : 09 mai 2005, 12:58
par Ide Akio
Ding On a écrit :Elle s'est retrouvée dans le harem de Jabba le Hutt ?
Nan, je l'ai fait passer par la case "arène" avec des femmes qui savaient se battre. Ca, plus la malnutrition... elle était contente d'être sauvée.

Publié : 09 mai 2005, 13:07
par Otaku Sh?am
Ide Akio a écrit :Ding On a écrit :Elle s'est retrouvée dans le harem de Jabba le Hutt ?
Nan, je l'ai fait passer par la case "arène" avec des femmes qui savaient se battre. Ca, plus la malnutrition... elle était contente d'être sauvée.

Tu m'étonne...
Je garderais un vif souvenir de ce scénario! D'abord, après l'attaque, je me retrouve dans une geôle puante avec une dizaine de femmes en furie dont une qui s'impose comme la chef et qui me colle direct une baffe qui me refout dans les vappes. Je me re-réveille et en temps qu'Otaku je lui impose ma volonté (crâne fracturé) et je parle les quelques mots de gaijin que je connais pour leur expliquer un plan d'évasion. On utilise la bonne vieille ruse du "oh là là monsieur, y'a une fille qui vomit ses tripes dans la cellule!" Le garde naïf ouvre, je l'assome, lui pique son cimeterre et me tire dans les couloirs et abandonnant mes compagnes qui faisaient subir des supplices à son corps évanoui. je me balade dans la prison en assomant ceux qui s'interposent en quête de mes compagnons (elles étaient chez Jabba le Hut...) bref, je réussit à me tirer par les égouts en me tordant une cheville après un passage par une salle des tortures que j'ai réussi à fuit en courant très vite. Là, je perds du temps pour essayer de trouver mon cheval, du coup, submergée par le nombre, je suis reconduite en cellule. Mes compagnes avaient été excécutées (bonjour la perte d'honneur pour moi...) mais ils m'ont laissée en vie parce que ma combativité les faisait rire. je me retrouve à combattre dans une arène d'autres femmes avec un bâton pour 25. Tout ça à -3, puis -2 puis un type Licorne vient me libérer. On va chez Jabba le Hut (qui s'était entre temps fait égorger à coup de dents par ma magistrate..) sur ce on est reparties (j'ai récupéré mon cheval) et on a brûlé la cité des méchants...
C'était horrible... mais en même temps j'ai bien ri!
