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Publié : 03 janv. 2005, 17:23
par Kuni Tomoe
Ca me semble bien mieux comme çà.
Elle me plait bien ton école, ca t'ennuie que je te l'emprunte...(pauvres pjs...)
Publié : 03 janv. 2005, 17:28
par Okuma
les rang 3 et 4 sont des rangs officiels tirés de la voie du ninja, et oui, un assassin, ca doit s'y prende qu'une fois ... (et tomoe parle de l'école de ryumi ?)
Publié : 03 janv. 2005, 17:30
par Kuni Tomoe
Effectivement.
Publié : 03 janv. 2005, 17:35
par Okuma
je suis embêté celà dit, Testuo il a eu les mêmes idées que moi pour l'école de ninja Koga que je comptais envoyer demain ou après-demain. j'ai plus qu'à trouver de nouvelles idées.
Publié : 03 janv. 2005, 18:41
par Tetsuo
bien pour ça qu'il obtient tres tard la deuxieme attaque et qu'elle est un poil nulle aprés tout de nombreuses école ont des rangs un peu nul

pour moi c'est plus une attaque suplémentaire quand ça se passe mal, ou par exemple pour occir deux gardes en meme temps .

Okuma
Sinon on pourrait reflechir a un 'assassin' des sables brulants, avec plus des attaques inhabituelles , qui a dit de fourbe, comme celle que tu proposais en rang 4 Okuma.
Publié : 03 janv. 2005, 19:19
par Okuma
comme je le dit, les rangs 3 et 4 sont officiels. Et sinon, j'ai plein d'autres écoles a faire.
Publié : 03 janv. 2005, 21:12
par usagi yoshida
un assassin est la pour donner une attaque qui tue, pas deux
un c'est bien, deux c'est mieux.
règle numéro deux du bon pj.
Publié : 03 janv. 2005, 22:51
par Bayushi Hiryu
J'aurais tendance à préférer, pour le côté "un seul coup" de la chose (pitié, faites que Ryumi ne passe pas par ici...), un seul jet d'attaque mais dont les dégâts sont doublés, quitte à ce qu'il y ait un coût additionnel (type du Vide, par exemple).
Publié : 03 janv. 2005, 23:48
par usagi yoshida
et si ils sont deux?
Publié : 03 janv. 2005, 23:54
par Bayushi Hiryu
Eh ben, faudra juste qu'il soit extrêmement discret en faisant le 1er frag, ce qui me semble assez réaliste et logique.
Publié : 04 janv. 2005, 00:00
par Tetsuo
il me semble que toutes les ecoles de combattants permettent deux attaques à un moment.
A mon avis ce n'est pas totalement incohérent : 1 pour occir plusieurs gardes, pour se défendre si cela tourne mal, pour bien achever la victime.
C'est bisare les rang 3 4 officiels, je ne les trouve pas tres cohérent l'un envers l'autre.
Publié : 04 janv. 2005, 08:34
par Okuma
C'est comme ça ... Et toutes les écoles de combattants ne donnent pas deux attaques.
Publié : 04 janv. 2005, 10:14
par Okuma
- L’école d’assassin de la famille Koga
Bonus : + 1 agilité
Compétences : sincérité, discrétion, athlétisme, ninjutsu, kuenai, hisomu et tantojutsu
Honneur : 0,5
Equipement : tout équipement ninja voulu, un kimono, tanto, une arme paysanne, un katana 3 bu, nécessaire de voyage.
Rang 1 : les trucs des ninjas.
Les ninjas de la famille Koga se doivent d'opérer en discrétion, mais aussi de s'échapper si la mission tourne mal. Ils gagnent rang d'écoles dés à lancer et une augmentation pour tout jet de fuite (athlétisme, escalade, ninjutsu pour l'utilisation des oeufs de fumée).
Rang 2 : les ténèbres interieures
Cette technique donne une augmentation gratuite contre les cibles inconsientes de la présence se l'assassin. (attaques, déplacements ect...)
Rang 3 : un poignard dans les ténèbres.
Le Koga peut frapper deux fois avec une arme dépendant de la compétence tantojutsu ou ninjutsu.
Rang 4 : un poignard sans ombre.
Pour une augmentation et un point de vide, le ninja peut doubler le nombre de points de dégâts infligés par un coup d'une arme affectée par sa technique de rang 2.
Rang 5 : clones de fumées.
En dépensant un point de vide, le ninja crée rang de vide copies de lui qui dure rang de maîtrise tours. Chacune d'entre elles agit indépendamment, avec la même initiative que leur créateur, et les mêmes caractéristiques. Elles meurrent dès qu'on les touche.
Publié : 04 janv. 2005, 11:34
par Soshi Yabu
J'aime beaucoup. Et une fois encore, pauvre pjs.....
Publié : 04 janv. 2005, 11:39
par Okuma
j'ai pas encore fini, ce sont des travaux préliminaires.