[7-8 avril 2018, Lausanne] Orc'idée

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Orcidee
Eta
Messages : 7
Inscription : 07 févr. 2016, 11:00

[7-8 avril 2018, Lausanne] Orc'idée

Message par Orcidee » 11 févr. 2018, 22:14

Ave Rokugan! Luditori te salutant!

Cette année, la convention Orc'idée s'offre un petit voyage dans le temps pour remonter à l'Antiquité!

Et on y fait quoi, dans l'Antiquité? Eh bin on joue, pardi! JDR, plateau, mini-GN, Murder, figurines, Magic, le programme est riche!
Pour l'instant, seuls les meneurs peuvent inscrire des parties, mais notez déjà la date du 8 mars à 17h pour l'ouverture des inscriptions de partie.

En plus de tout ça, de nombreux stands, les conférences de JDR'idée, deux ateliers (présenter son personnage par Eugénie, et créer un jeu en une page de Manuel Bedouet), les conférences et ateliers de GN'idée... bref, on espère que tout le monde y trouvera son compte.

Au plaisir de vous y voir bientôt!

Le comité

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [7-8 avril, Lausanne] Orc'idée

Message par Kakita Inigin » 12 févr. 2018, 08:15

Je proposerai :
* Dieux Ennemis le samedi 14h (4h) - scénario TBD
* L5A dimanche 10h (2h) à Mamoru - scénario selon le goût des joueurs
* L5A dimanche 14h (2h) à Mamoru - scénario selon le goût des joueurs
ImageImageImageImageImageImage

Orcidee
Eta
Messages : 7
Inscription : 07 févr. 2016, 11:00

Re: [7-8 avril, Lausanne] Orc'idée

Message par Orcidee » 19 mars 2018, 18:29

Un peu en retard, mais cool, on se réjouit de te retrouver.

Et au passage, petit rappel qu'Orc'idée c'est dans moins de trois semaines. Les inscriptions pour les joueurs sont ouvertes! N'hésitez pas à venir nous rendre visite!

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [7-8 avril, Lausanne] Orc'idée

Message par Kakita Inigin » 26 mars 2018, 20:30

En fait Orc'idée, c'est considéré comme "une manifestation* autour de la Voix" parce qu'on vous adore et qu'on y a tenu des stands. Du coup vous êtes maintenant dans le bon forum.

* ou alors parce qu'on met toutes les manifestations au même endroit.

C'est dans deux semaines, et pour une fois, je connais le scénario avant. :fou: Et puis je prends de l'avance. ;)
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [7-8 avril, Lausanne] Orc'idée

Message par Kakita Inigin » 09 avr. 2018, 22:06

Bilan a écrit : 12 févr. 2018, 08:15 Je proposerai :
* Dieux Ennemis le samedi 14h (4h) - scénario TBD - partie totalment déjantée avec une déesse de l'amour barrée et néfaste
* L5A dimanche 10h (2h) à Mamoru - scénario selon le goût des joueurs - rigolote, une table Evil sans concertation, on a joué mon enlèvement de magistrat de l'autre côté (en mode "il faut tuer le soldat ryan")
* L5A dimanche 14h (2h) à Mamoru - scénario selon le goût des joueurs - annulée
Mais remplacée à l'arrache par une partie de L5A, toujours à Mamoru, de 8 à 9 le dimanche avec une table qui, à 75% (100% bientôt ?), est ma table du dimanche habituelle (magie des conventions :biere: ).


Les orgas, au top :love:

Je dois une créa de scénar Docteur Who à Christian et je crois qu'on pourrait avoir du renfort.

L'année prochaine, Avec panache, je ressors ma murder Lames du Cardinal (no spoiler svp).
ImageImageImageImageImageImage

Répondre