[5.3-HK] Towns are towns... G+26

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [5.3-HK] Towns are towns... G+26

Message par Kakita Inigin » 30 juil. 2017, 10:34

Gracieuses. C'étaient le mot. Gracieuses. Les barges et galères Scorpion avaient débarqué leurs chargement de vivres et d'hommes en une journée, longeant les nouvelles constructions le long des berges comme une longue procession de bois peint en rouge, de voiles vermillon. Le Clan du Crabe était habitué aux barge pesantes et chargées ras la gueule de victuailles, aux cloisons arrondies pour résister à la houle de la mer ; les badauds regardaient incrédules ces navires fins et plats qui ressemblaient à des courtisanes maquillées pour donner un récital de chant.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [5.3-HK] Towns are towns... G+26

Message par Kakita Inigin » 13 août 2017, 07:46

Yasuki Duri revint le lendemain, avec des documents plus précis.

- Hida-sama, voici le plan de masse des entrepôts, les plans de chacun des bâtiments considérés pris isolément, les plan des aménagements, le plan des contournements, les certificats de propriété des propriétaires actuels, les compromis de ventes, la liste de mes associés, leurs patentes commerciales et leurs déclarations fiscales.

Par ailleurs, les heimin vous intéressant, j'ai listé la plupart des marchands heimin dirigeant des caravanes et travaillant exclusivement pour des Yasuki ou des patrons du Clan du Crabe, et raisonnablement fiables d'après mon expérience.

J'ai également listé quelques nobles Yasuki dirigeant des activités commerciales et possédant de grandes compétences, et par là-même susceptibles de vous apporter leurs lumières.
ImageImageImageImageImageImage

Répondre