Rencontre Annuelle 2017, du 12 au 19 août 2017 - Vacances de la Voix

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: Rencontre Annuelle 2017, du 12 au 19 août 2017 - Vacances de la Voix

Message par Irazetsu » 29 août 2017, 11:43

Y'a Cthulhu Dark pour faire du Cthulhu sans prise de tête.
http://legrumph.org/Terrier/?Jeux-de-role/Cthulhu-Dark
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Katana
Samurai
Messages : 931
Inscription : 12 mars 2012, 17:42

Re: Rencontre Annuelle 2017, du 12 au 19 août 2017 - Vacances de la Voix

Message par Katana » 30 août 2017, 00:38

Kakita Inigin a écrit : 28 août 2017, 22:22
. Que chaque MJ sache gérer mon temps
ce lapsus est mythique (!)
Ce n'est pas de lapsus, j'étais fatigué quand je l'ai écrit. Bref, j'ai corrigé, car moi, mes parties, je les ai tenues en temps et en heure. Et toc !

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: Rencontre Annuelle 2017, du 12 au 19 août 2017 - Vacances de la Voix

Message par Kakita Inigin » 30 août 2017, 23:32

Moi aussi. :france:
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Katana
Samurai
Messages : 931
Inscription : 12 mars 2012, 17:42

Re: Rencontre Annuelle 2017, du 12 au 19 août 2017 - Vacances de la Voix

Message par Katana » 01 sept. 2017, 17:06

J'ai oublié de mettre dans les "+", les alcools offerts par l'association. Merci bcp.
Dans les "-", on peut citer le trop-plein de nourriture du dernier jour :(

Avatar de l’utilisateur
DaftFlo
Budoka
Messages : 78
Inscription : 20 nov. 2015, 13:34
Localisation : Paris

Re: Rencontre Annuelle 2017, du 12 au 19 août 2017 - Vacances de la Voix

Message par DaftFlo » 19 déc. 2017, 14:08

Merci à tous pour cette première semaine agréable et intéressante. Je n'ai pas rassasié ma boulimie de JdR mais j'ai participé et découvert pas mal de choses. Aucun regret au final donc et beaucoup de remerciement à faire.
Je remercie notamment les MJ (Katana, Kakita Inigin et Iruma Ijike par exemple^^) avec qui j'ai beaucoup pris de plaisir :france: La prochaine fois que je viendrai, j'espère que j'aurai pu m'organiser pour proposer des scénarios.

Les meilleurs souvenirs de cette semaine pour moi :
_ le long scénario L'Appel de Cthulhu version Les Contrées du Rêve même si la deuxième partie du scénario a été fait en accélérée j'ai adoré la découverte de cette contrée et les rencontres avec les Elf Lampes et les Maigres Bêtes de la Nuit ;
_ l'ambiance des scénarios Appel de Cthulhu version Maya (ou Aztèques je ne sais plus^^), version Japon et Ambre ;
_ aucune victoire mais j'ai pu travaillé mon jeu sur Lord of Waterdeep ;
_ la murder party même si j'ai eu de grosses difficultés à l'allumage avec mon personnage bi-classé Scorption / Lion. J'adore ce type de personnage.
_ le jeu 1830 : j'ai été très lent à me décider à chaque fois (je m'en excuse encore :hmm: ) mais j'ai beaucoup aimé. Merci Irazetsu pour les explications et le logiciel !!!

Pour le passage à 2 semaines, pourquoi pas. J'ai connu ça dans un autre contexte, je recommanderai de faire ça dans un seul et même lieu pour simplifier l'organisation et la logistique. Évidemment, il est d'autant plus important d’être organisé avant et pendant les vacances (repas, courses, sorties extérieurs ...). Par contre, attention à être bien préparer en avance je pense au niveau des scénarios qui seraient proposés.

Merci à tous globalement pour l’accueil pour ma première venue dans ces vacances vocales (la Voix de ...) :sorti:


ps : de rien Kakita Inigin, je recommande chaudement cette librairie Charybde (et sa sœur Scylla) à Paris proche de la gare de Lyon => vous pouvez même y trouver des JdR indépendant comme "Sur les frontières" ou " Sphynx" :ok:
Secrétaire de la Ligue Ludique

Quelle est la différence entre la culture des perles et ceux qui perlent l'inculture ?
C'est le Q.I. de l’huître !

Hiruma Ijike
Adhérent
Adhérent
Messages : 55
Inscription : 26 nov. 2011, 12:46

Re: Rencontre Annuelle 2017, du 12 au 19 août 2017 - Vacances de la Voix

Message par Hiruma Ijike » 24 déc. 2017, 17:29

Merci Daftflo pour les retours en fait c'était les Incas et non les Mayas et les Aztèques.

L'année prochaine, changement de jeu pour ma part, sans doute Vampire Dark Ages et/ou Secrets de la Septième Mer.
A voir.

En attendant, bon réveillon à tous, pour que l'on se retrouve tous en 2018 !

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: Rencontre Annuelle 2017, du 12 au 19 août 2017 - Vacances de la Voix

Message par Kakita Inigin » 25 déc. 2017, 23:43

Hiruma Ijike a écrit : 24 déc. 2017, 17:29 Merci Daftflo pour les retours en fait c'était les Incas et non les Mayas et les Aztèques.

L'année prochaine, changement de jeu pour ma part, sans doute Vampire Dark Ages et/ou Secrets de la Septième Mer.
A voir.

En attendant, bon réveillon à tous, pour que l'on se retrouve tous en 2018 !
T'as déjà un inscrit pour S7M. :coucou:
ImageImageImageImageImageImage

Répondre