[4.11] Matsuri

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

[4.11] Matsuri

Message par Kakita Inigin » 10 août 2016, 21:03

G + 16

Ils s'étaient dit que c'était une bonne idée. Que ca les distrairait. Que ca leur ferait oublier leurs soucis. Alors quand Nikko avait organisé un festival nocturne pour fêter la fin du chantier du nouveau sanctuaire, ils étaient sortis, vêtus de simples yukata, et s'étaient mêlés aux badeaux en liesse pour le feu d'artifices (acheté fastueusement aux lointains Dragons).
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: (4.11) Matsuri

Message par Hida Koan » 10 août 2016, 21:57

Depuis l'attaque, elle craignait un peu de mal supporter les deux d'artifice, mais bon... Il n'y avait pas de raison que ce soit une mauvaise soirée. Elle avait passé un yukata bleu nuit au motif de petites prunes blanches et un obi rouge vif. Elle avait une pochette de coton, rouge également, qui contenait quelques bu, un baume camphré (on ne perd pas les bonnes habitudes), son netsuke en forme de chouette, et même un minuscule pot de beaume à lèvres, et deux sucettes, c'est dire si elle avait fait un effort pour se détendre. Pas de papier officiel, pas de sceau de karo, rien d'officiel. Elle avait quand même ses sabres, il ne fallait quand même pas exagérer.

Retsu et elle devaient retrouver la promo de l'oni à la fête, il y avait même des chances qu'il y ait la fiancée de Shigueru, en plus de la famille d'Hirozaku. Elle croiserait sûrement son frère et ses neveux là-bas, elle s'en faisait déjà une joie.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: (4.11) Matsuri

Message par Vlad » 10 août 2016, 23:07

Retsu avait enfilé un simple kimono noir rehaussé de fil blanc et à la doublure écarlate. A son obi blanc décoré de motifs géométriques bleu nuit, était suspendue une boîte inro noire décorée de chrysanthèmes dorés. Un petit netsuke en forme de rat la suspendant à sa ceinture. Tout comme son épouse, il ne portait aucun signe distinctif permettant de déterminer sa fonction...
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: (4.11) Matsuri

Message par Kakita Inigin » 11 août 2016, 08:26

La nuit était magnifique. En passant près du bain, ils virent Kaiu Utsuan, émergeant d'une épaule et de la tête du bassin des Grands Bains, qui jouait au go avec un heimin. Ils avaient manifestement l'intention d'assister aux tirs depuis la chaleur éreintante des bains.

Ils croisèrent également Kuni Shiranai accompagnée d'un jeune homme de sa Famille.

Les rues étaient pleines ; on y avançait lentement, la presse aggravée par l'étroitesse des rues et la lenteur exacerbée par la courtoisie des promeneurs qui se saluaient avec force courbettes et sourires.

Un petit vent frais venu de la mer diffusait partout une odeur d'algues et abaissait la température.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: (4.11) Matsuri

Message par Hida Koan » 11 août 2016, 09:48

Kei salua Utsuan au moment où il tournait la tête. Un bref salut, il l'enervait mais il faisait partie du Conseil après tout, il fallait travailler en bonne intelligence.

Elle salua très chaleureusement Shiranai et encore plus l'autre Kuni. Que ce soit son frère ou elle ne savait qui, si elle pouvait la mettre mal à l'aise, elle n'y manquerait pas.

Bah elle est belle la bonne intelligence...

- On va saluer ta copine ?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: (4.11) Matsuri

Message par Vlad » 11 août 2016, 14:35

Retsu adressa lui aussi un salut à Kaiu-dono. Même si ils étaient mal partis, autant ne pas envenimer leurs relations.

"Ma copine ? Ou ma maîtresse ?" fit-il avec un sourire provocateur.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: (4.11) Matsuri

Message par Hida Koan » 11 août 2016, 17:02

" Je trouve que tu te plais beaucoup à plaisanter la dessus. Mais soit. Si tu veux allons voir ta maîtresse." Dit-elle, calme. Elle ne s'enerverait pas aujourd'hui. Et tant pis après tout, la peur n'évite pas le danger.

Rouge s'excita un peu, couina et se roula par terre, si tant est qu'une conscience pouvait le faire.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: (4.11) Matsuri

Message par Vlad » 11 août 2016, 17:09

"Bah. Tu sais que tu ne risques rien, pas vrai ?"
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: (4.11) Matsuri

Message par Hida Koan » 11 août 2016, 18:20

Elle éluda la question en souriant au grand désespoir de Rouge qui ne rêvait que de mise en garde musclée et d'esclandre publique à se réconcilier en position horizontale, ou n'importe quelle autre position d'ailleurs.

Kei prit le bras de Retsu et s'avança vers Shiranai et son ami.

- Shiranai-san, vous vous portez bien? Vous nous présenterez bien votre ami ? Je m'appelle Hida Kei, dit-elle en se tournant vers lui, enchantée de vous rencontrer. J'espère que vous profitez bien de la soirée?

Elle était souriante. Rouge avait disparu, tant d'incompréhension de la situation l'avait purement soufflée.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: (4.11) Matsuri

Message par Kakita Inigin » 11 août 2016, 19:27

- Kuni Akiuji. Je suis le frère de Shiranai-sama. Enchanté de faire votre connaissance, Kei-san. Et qui est le grand guerrier à votre bras ?
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: (4.11) Matsuri

Message par Hida Koan » 11 août 2016, 19:31

- Retsu, mon mari, dit-elle avant que lui-même ait pris la parole. Vous êtes en visite ? Vous restez longtemps?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: (4.11) Matsuri

Message par Kakita Inigin » 11 août 2016, 19:40

- Enchanté, Retsu-san.

Il les regarda un instant, puis répondit à Kei :
- Non non, je visite la région. Je parfais mes connaissances dans un dojo de techniques avancées et je recherche des cas pratiques.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: (4.11) Matsuri

Message par Hida Koan » 11 août 2016, 19:57

- Ah...

Des techniques avancées Kuni? Ca la faisait frissonner plutôt que ça ne l'impressionnait. Elle avait oui dire de certaines spécialités plutôt dégueulasses, même si très utiles.

- Vous serez des nôtres combien de temps? Vous vous joignez à nous ce soir? Nous allons voir des amis.

Hein? Et puis quoi encore? Tu ne la vois pas assez cette greluche?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: (4.11) Matsuri

Message par Hida Koan » 11 août 2016, 21:23

- Enfin si ça ne te gêne pas, ajouta-t-elle à l'adresse de Retsu.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: (4.11) Matsuri

Message par Vlad » 11 août 2016, 21:33

Retsu avait aimablement salué le jeune homme.

"Non, bien sûr que non ça ne me dérange pas." répondit-il à Kei, même si cette dernière pouvait lire au fond de ses yeux la question restée muette : Tu es bien sûre de vouloir faire ça, Kei-chan ?.

"Sans vouloir abuser, pouvez-vous me dire de quel genre de spécialité est-ce qu'il s'agit, Kuni-dono ??"
Image

Verrouillé