[4.9] Les nuits d'hiver

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

[4.9] Les nuits d'hiver

Message par Kakita Inigin » 25 juil. 2016, 21:43

- Vous avez entendu les filles ? Il nous laisse l'initiative !

- Hida Retsuuuuuu... [regardez le troisième morceau]

Les ombres encapuchonnées se dispersèrent, frénétiques à l'idée de pouvoir enfin lancer leurs rets sur le beau Retsu - à tout égard, le mâle Alpha de la ville.

*

Ce sujet est consacré aux délires érotiques en tous genres. Il devrait donc être sous spoiler.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [4.9] Les nuits du Procès

Message par Vlad » 26 juil. 2016, 16:30

Retsu était bizarre et Kei détestait cela.

Elle avait bien remarqué qu'il y avait quelque chose qui le perturbait mais il ne semblait pas vouloir en parler. Et quand il était ainsi, on avait mieux fait de parler à une porte, on obtenait de meilleurs résultats.
Bon sang, qu'est ce qu'il pouvait parfois l'énerver à rester ainsi, muet comme une carpe koi, en triturant nerveusement ses ramens dans son bol.
Si il n'y avait pas eu tout ce monde, et Hida Sakamasu, elle lui aurait bien collé une baffe en plein dîner tant son silence l'agaçait.

Ce ne fut qu'une fois allongé sur le futon auprès d'elle qu'il se décida à parler.

"Kei-chan ?" fit-il d'une voix où perçait une pointe d'appréhension.

"Mmm ??" répondit-elle, mal aimable.

"Je... Il s'est passé quelque chose de bizarre aujourd'hui..." commença-t-il.

Bon. Au moins allait-il crever l'abcès.

"Shiranai... Elle m'a embrassé..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [4.9] Les nuits du Procès

Message par Vlad » 26 juil. 2016, 21:33

Kei était restée silencieuse et Retsu savait que ce n'était pas vraiment bon signe.

"Rien de grave..." fit-il pour la rassurer. On sentait cependant la tension dans sa voix.

"Elle m'a déposé un baiser sur la joue et m'a enlacé... Et je me suis dégagé en lui disant que je n'aimais pas ce qu'elle faisait et que je voulais qu'elle arrête..."

"Elle s'est reprise et a cessé aussi sec." conclut-il.

Elle est même redevenue aussitôt antipathique comme elle sait si bien le faire avec moi... s'abstint-il de rajouter.

Il se tut un instant.

"Comme ça si jamais notre shugenja semble me faire la gueule, tu sauras pourquoi..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [4.9] Les nuits du Procès

Message par Hida Koan » 26 juil. 2016, 22:55

Elle se leva, s'approcha du shoji extérieur, qu'elle fit glisser rapidement et se précipita dans la cour arrière du dojo. Elle fit quelques pas et éclata de rire. Il se répercuta sur les murs pendant deux bonnes minutes et elle crut qu'elle allait se faire pipi dessus.

Retsu l'avait suivi comme son ombre lui demandant certainement au moins dix fois si ça allait, alors même qu'elle était perdue dans son fou rire. Peut-être était-ce les hormones ? En début de grossesse cela avait tendance à être le pire avait susurré un soir Shairei, le ton malaimable. Ou alors c'était les nerfs qui lâchaient avant qu'elle aille tuer Shiranai-sama. Ou bien ce n'était peut-être pas sa femme... Une sorcière des marais ?

Kei reprit son souffle.

- Tu as vraiment fais d'énôôôrmes progrès. Tu es exceptionnellement doué en blagues. On aurait presque dit une tirade de Shigueru. Et préparer ça depuis des heures... Avec la mise en scène du dîner. Franchement. C'est génial. Shiranai ? Qui t'embrasse ? Shiranai, la porte de prison ? Shiranai, à qui tu sors par les trous de nez ? Celle qui trouve ta souillure dégoûtante et trouve qu'aucun poste à responsabilités ne devrait t'être offert ? Cette Shiranai là ? Qui t'enlace avant de te bécoter dans un jardin ? Tu t'entraînes pour raconter des histoires à notre enfant c'est ça?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [4.9] Les nuits du Procès

Message par Vlad » 26 juil. 2016, 23:00

Retsu était resté silencieux, les mâchoires serrées, devant le spectacle incompréhensible que lui offrait Kei-chan.

Finalement il laissa échapper un petit rire nerveux.

"Difficile à croire, non ?"

"Ben je ne mens pas... Et je dois dire que je ne comprends rien à tout cela..." fit-il à mi-voix.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [4.9] Les nuits du Procès

Message par Hida Koan » 26 juil. 2016, 23:07

" As-tu bu une nouvelle fois ?" finit-elle par demander... Ce ne pouvait pas être vrai tout de même à moins que... "Ou elle! Elle avait bu ?"
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [4.9] Les nuits du Procès

Message par Vlad » 26 juil. 2016, 23:10

"Non je n'ai pas l'impression..." répondit-il. Il n'avait pas répondu sur sa consommation d'alcool. Il buvait peu, surtout comparé aux standards du clan...

"Mais elle a semblé... Reprendre ses esprits quand je l'ai repoussée... C'était vraiment bizarre..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [4.9] Les nuits du Procès

Message par Hida Koan » 26 juil. 2016, 23:15

Kei commençait sentir poindre sa mauvaise conscience dans un recoin de ses pensées.

- Alors ce n'est pas une blague? Finit-elle la Voix plus sérieuse.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [4.9] Les nuits du Procès

Message par Vlad » 27 juil. 2016, 08:01

"Non ce n'est pas une blague..." répliqua Retsu.

Le jeune homme cherchait à déterminer la façon dont Kei-chan allait réagir.
Il l'avait déjà vu avoir une crise de rire inexplicable juste après s'être fait sermonnés par Aikune-dono. Quand Chohime-san avait tenté de le charmer...

"Je ne sais pas ce qui lui a pris. Une possession par l'esprit de Bayushi Chohime ??"
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [4.9] Les nuits du Procès

Message par Hida Koan » 27 juil. 2016, 10:58

- Si ce n'est pas une blague alors j'irai la voir demain. Ou maintenant. Mais c'est peut-être un peu tard? Ou alors à la prochaine réunion... Est-ce qu'il y en a une demain? Nan parce que ça pourrait mettre de l'ambiance aussi, qu'il soit pousser des trainées comme poussent les champignons. Je savais pas que ça faisait ça la poudre gaijin. Transformer les femmes hautaines en traînée. Ça ne devrait pas m'étonner de toutes façons, elle était bien sur la liste de Mamoru. C'était bien que le fruit était déjà corrompu. Sûrement qu'il suffit que tu diriges l'armée pour qu'elle ait l'esprit qui s'échappe.... Cette fourbasse.

Kei avait dit tout ça d'une traite ou presque.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [4.9] Les nuits du Procès

Message par Vlad » 27 juil. 2016, 13:01

"Moui... Il faudra que je me méfie de Benten no Ai aussi..."

Pauvre Kamodo... Il ne sait sans doute pas de qui il est tombé amoureux... songea Retsu.

Même si d'autres auraient pu se rengorger du fait de séduire les femmes avec facilité, Retsu pensait qu'effectivement l'attrait qu'il pouvait exercer était sûrement motivé par son nouveau statut... Ça ne lui plaisait pas du tout.

De toute façon, il aimait Kei-chan et personne d'autre. La situation avait au moins le mérite d'être claire...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [4.9] Les nuits du Procès

Message par Hida Koan » 27 juil. 2016, 18:20

- Oui enfin tout ce qui est muni d'une paire de seins ne va pas te sauter dessus non plus hein.

Retsu était sûrement plus "résistant"qu'elle aux avances du sexe opposé. Sûrement. Mais peut-être présumait-il de ses forces aussi. Il n'était qu'un homme après tout et Kei savait à quel point on pouvait perdre pied... De temps en temps.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [4.9] Les nuits du Procès

Message par Vlad » 27 juil. 2016, 18:39

"Je m'en moque à vrai dire."

"Il n'y a que toi que je veux..." dit-il à voix basse en s'approchant d'elle.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [4.9] Les nuits du Procès

Message par Hida Koan » 27 juil. 2016, 19:19

" Je ne suis pas bien persuadée que ça suffise... Je présume qu'il y a des gens aussi adroits en persuasion que tu l'es au sabre, la vie serait injuste sinon. Et vu que tu ne te rappelais pas d'une de tes dernières nuits, je ne parlerai pas sur ton infaillibilité, ni celle de qui que ce soit d'ailleurs."

Elle se retourna pour le regarder, moins solennelle "Mais j'apprécie le geste, malgré tout" sourit-elle.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [4.9] Les nuits du Procès

Message par Vlad » 27 juil. 2016, 19:34

"Oui ben à part si l'on me drogue, je ne flancherai pas..." fit-il à mi-voix.
Image

Verrouillé