[3.1-HK] Dans les ombres

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

[3.1-HK] Dans les ombres

Message par Kakita Inigin » 02 déc. 2014, 07:33

Tandis que l'intendance se mettait en place, des messages s'échangeaient entre les différentes parties de la ville ; Kei reçut entre autre l'ordre d'aller explorer les souterrains de la ville "au cas où certains ronin auraient survécu". Elle s'y précipita avec sa fougue désormais légendaire, c'est-à-dire la tête la première, suivant la méthode qui avait valu aux deux Gardes de perdre l'essentiel de leur chaîne de commandement, et tomba au milieu d'un cercle de naginata ébréchés, de torches et de visages hâves.

- Êtes-vous la dernière, Hida-sama ? La ville est-elle tombée ? demanda une voix éraillée appartenant à un vieillard, encadré par deux "porteurs de torches" (et de lames) qui avaient perdu une oreille - il y en avait un qu'elle avait ainsi marqué du signe des voleurs elle-même.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Hida Koan » 02 déc. 2014, 08:37

Il lui avait fallu faire un effort monstrueux pour partir et se séparer de Retsu. Elle qui pensait qu'elle allait pouvoir se reposer un peu c'était peine perdue. Le shugenja lui avait dit que tout allait bien, alors elle avait quand même obéi. Elle avait récupéré deux pièces d'armures que son nikutai lui avait accroché à la va-vite et était descendue dans les souterrains.

"S'ils nous avaient écouté tous, on n'en serait pas là... On aurait nettoyé tous les boyaux de la ville bien avant qu'on soit emmerdés", maugréa-t-elle avant d'y aller. Et elle était tombée au milieu de ces hommes, voleurs, repentis... ou pas. Le vieillard lui posa une question qui aurait pu vouloir dire tout et son contraire...

- En quelques sortes oui... Vous êtes là depuis combien de temps ? Baissez vos armes en plus, dit-elle comme si c'était normal.

Des fois y'a des phrases... je sais pas du tout si genre "ce sont des méchants" ou "si ce sont des mecs normaux qui se sont planqués" :cut: Et je suis "au milieu d'un cercle de lames" c'est ça ? Bah j'ai pas trop de choix que de faire rien :lol:
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Kakita Inigin » 02 déc. 2014, 12:54

Ils baissèrent leurs armes précipitamment, comme des enfants pris à glisser leurs quenottes dans un pot de confiture. L'ancien reprit :

- Nous sommes descendus quand les étrangers ont commencé à entrer dans la ville. Je me souvenais de ces galeries, j'ai emmené les gens de mon immeuble, et puis d'autres nous ont rejoint. Quelques étrangers sont entrés aussi, mais nous leur avons fait leur affaire.

Au-delà du petit groupe qui entourait Kei, elle pouvait discerner d'autres groupes, des flammes de proche en proche, comme des perles enchâssées sur un collier de ténèbres.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Hida Koan » 02 déc. 2014, 12:59

- Les assaillants sont tous morts en haut, vous pouvez sortir. Je suis ici pour vérifier qu'aucun étranger ne parcourt encore les tunnels. Vous pouvez sortir ! dit-elle en s'adressant au chapelet de lumières.

Elle parla ensuite plus bas.

- Faites attention quand vous sortez, ce n'est pas beau à voir... La ville a été détruite et des cadavres jonchent les rues. On s'en remettra, ne vous inquiétez pas... Mais faites attention aux femmes et aux enfants, surtout. C'est moche dehors. Allez au port tout le monde s'est réuni là-bas et si vous avez des blessés ils sauront où vous aiguiller...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Kakita Inigin » 02 déc. 2014, 13:15

- Il n'y a personne, Hida-sama, à moins qu'il y ait des sections non raccordées au réseau principal.

Ils commencèrent monter, certains s'enfonçant dans les tunnels pour prévenir les groupes disséminés. ça et là, des samurai passaient, se distinguant par leurs kimono et leurs sabres, imperturbables, sans gêne aucune d'être entourés de heimin, quelques Yasuki parmi eux la saluant de la tête.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Hida Koan » 02 déc. 2014, 13:50

Elle s'engouffra quand même à contre-courant. Elle ne vérifierait peut-être pas tout mais il fallait tout de même clairement regarder... Elle n'allait pas croire le vieil homme sur parole, quand bien même c'était un honnête homme. Elle se voyait mal faire son rapport en disant "Un vieux m'a dit que..." Pourtant ce n'était pas l'envie de dormir qui lui manquait...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Hida Koan » 02 déc. 2014, 16:12

- Dis donc t'aimes bien ça crapahuter dans les égoûts...

- Fais attention hein, que personne ne te bouscule ! Le shugenja a dit de faire attention !

- Oui bon ça va, elle porte une armure je te signale. Et elle est enceinte, elle s'est pas transformée en bulle de savon.

- Non, ON est enceinte.

- ... Ca y est... J'entends les petits oiseaux et les clochettes dans sa "voix", On l'a encore perdue... D'autant qu'on n'a pas complètement le cul sorti des ronces hein. ON, si tu y tiens, est enceinte mais ON n'est pas mariés.

- Oh merde...

- Oui hein ? T'as oublié de lui dire ça. Dommage. Encore une bonne conversation à venir. "Je te présente Akodo machintruc, il est grand, il fort, il est beau et pour le moment, c'est avec lui que je dois me marier."

- Nooooooonnnnn, c'est vrai, j'avais oublié moi aussi... Oh... Mince...

- Revenue, Fleur bleue ? Bah panique pas, va... Pilote ? Pilote ?!

- Oui ? C'est moi ça ?

- Sort un peu du merdier, on est là depuis assez longtemps. Et va voir Taka maintenant. Tu devais lui donner un nom pour qu'il arrange tout ça.

- Il doit avoir autre chose à faire hein...

- Dis donc... Ca vous rend molassonnes hein ce bébé... Heureusement que je suis là. Bouge-toi, sors, va au dojo et explique ta situation à Taka.

- Oui, je suis molassonne... Rien à voir avec ce qui c'est passé cette nuit en plus...


Elle rebroussa chemin cependant. Elle ne laisserait plus rien trainer.... C'est en laissant trainer que ça avait tendance à partir dans tous les sens.

Elle ressortit à l'air libre, pas trop loin du pont des Deux Rocs, enfin ce qu'il en restait. Chance, pour une fois. Elle n'attarda pas son regard sur les dégâts environnant et avisa une barque. Elle fit signe à l'homme dessus et lui demanda de la faire traverser. Elle débarqua juste au pied de la Voie sacrée et se dépêcha de remonter jusqu'au dojo. Elle sentit bien l'état de ses jambes en montant l'interminable escalier. Une fois en haut, elle demanda à ce qu'on fasse chercher Retsu et prévenir Taka qu'elle aurait aimé être reçue. Elle ne savait pas trop ce que faisait Retsu mais espérait qu'il était encore là et pas en ville à faire les kami savaient quoi. Elle préférait voir Taka avec lui.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Kakita Inigin » 02 déc. 2014, 21:55

Pourtant il n'était pas là quand on la conduisait à Taka. Toujours assis sous le chemin de ronde, il promenait un visage embué de larmes sur l'horizon - un horizon de maisons détruites couronné de fumerolles.

- Kei-san, avez-vous fini de nettoyer la vermine dans les souterrains ?
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Hida Koan » 02 déc. 2014, 21:57

- Oui... Des habitants s'y étaient réfugiés. Ils se sont pour la plupart occupés eux-mêmes des assaillants qui tentaient de fuir par ce biais là...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Kakita Inigin » 02 déc. 2014, 22:36

- Ah, c'est très bien. Très bien. Tout ce qui réduit le bilan de pertes est une bonne nouvelle. Il va falloir entreprendre la reconstruction de cette ville - j'ai d'ailleurs envoyé des demandes d'assistance à Hida Kisada-henka. Pourriez-vous vous assurer que les blessés soient transportés aussi vite que possible dans l'hôpital ? Avez-vous d'autres choses à me dire ?
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Hida Koan » 02 déc. 2014, 22:41

- L’hôpital sera sûrement trop petit... Mais je m'arrangerais, le temple de Benten pourrait recevoir des blessés aussi je pense.

Elle hésita juste une demi-seconde sous l'impulsion de sa conscience un peu agressive.

- Je sais que ce n'est pas le moment Taka-sama, mais je vous avais dit que des tractations pour mon mariage étaient en cours et qu'elles n'étaient pas... arrangeantes. Vous m'aviez demandé un nom afin de pouvoir y faire quelque chose. Oui... Espère qu'il s'en rappelle, va... Et bien c'est Akodo Otodairi.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Kakita Inigin » 02 déc. 2014, 22:53

- Effectivement, ce n'est pas le moment, Kei-san.

Le daimyo avait hésité une petite poignée de secondes avant de réagir, puis il s'était retourné vers elle en une fraction de seconde.

- Je pense que vous avez d'autre priorités que vos hypothétiques relations avec le Clan du Lion. Assurez-vous que nos blessés reçoivent les meilleurs soins possibles. En partant, demandez à ce qu'on aille chercher mon épouse.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Hida Koan » 02 déc. 2014, 23:05

Sale con... Non mais ne lui dit pas quand même...

Elle se retira sans desserrer les dents et demanda au premier garde venu qu'il la conduise jusque Retsu. Et bien il va l'attendre un peu sa femme cet abruti, tu n'es pas techniquement parti... Du dojo en tous cas.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Kakita Inigin » 03 déc. 2014, 07:54

Mais le garde - qui se trouvait être Hiruma Takeshi - ignorait où se trouvait Hida Retsu, peut-être dans la caserne ouest de la Garde Grise ; ou à la capitainerie...

- Non, excusez-moi, Kei-sama, mais avec ces affectations entre Gardes - et les combats - je suis un peu perdu. Je crois savoir qu'il a été chargé d'une mission par Yasuki-dono, mais j'ignore en quoi elle consiste.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [3.1-HK] Dans les ombres

Message par Hida Koan » 03 déc. 2014, 09:03

- Fait chier, merde ! gueula-t-elle, frustrée.

Deux élèves du ryu qui passaient par là se retournèrent un instant, puis partirent sans demander leur reste.

Le garde la regarda simplement les yeux grands ouverts, se demandant ce qui se passait, mais n'osant pas pour aujourd'hui faire une blague vaseuse... La fois dernière lui avait bien suffit. A elle aussi d'ailleurs en réalité.

- Tu pourras lui dire que je dois superviser la prise en charge des blessés et que je suis à l'hôpital... Ou entre le port et l’hôpital...

Elle attendit qu'il acquiesce.

- J'aimerais que tu prennes cinq minutes pour aller voir mon frère, il est ici. Il s'appelle Utagawa, il a été blessé. Je voudrais que tu t'assures qu'il soit soigné aussi bien que possible... Comme s'il était de ta propre famille tu saisis ? Ma mère et mes neveux sont là aussi, qu'ils aient tout ce qu'il faut.

Elle attendit une fois encore qu'il fasse un signe de tête.

- Et après ça, je voudrais que tu fasses prévenir la femme de Yasuki Taka qu'il l'attend. Tu veux que je cherche quelqu'un pour toi en bas ? finit-elle malgré tout.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Verrouillé