AG 2014 : Discussions générales

Pour toute question sur l´Association

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: AG 2014 : Discussions générales

Message par Kakita Inigin » 05 déc. 2014, 23:46

Trois candidats au ÇA ?
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: AG 2014 : Discussions générales

Message par Kakita Inigin » 06 déc. 2014, 22:59

:crabe: :grue: :lion:

C'est l'hiver, une forteresse oubliée au milieu de la neige, du mauvais côté du mur. Plein de saletés dehors, et les restes des armées qui se sont réfugiées là...

Deux généraux qui s'engueulent en s'accusant mutuellement de ce fiasco, un Grue et un Lion, quelques représentants d'autres clans, des blessés peut-être atteints de la souillure.
Quelques officiers tentent de maintenir la discipline. Un shugenja a des visions et n’arrête pas de prédire des catastrophes (style Cassandre), qui d'ailleurs se sont déjà en partie réalisées. Ses visions les ont amenés jusqu’à la forteresse, qui contient un sanctuaire dont les pouvoirs les protègent tant qu'ils n'en sortent pas...Un répit donc mais qui ne saurait durer.
Ils ne vont pas pouvoir rester là pendant des mois : il y a le problème des vivres, des blessés…
Contexte général a écrit :Le fils de la daimyo Matsu a accompli son kharma : parti sur les traces d’un oni qui venait d’exterminer sa famille, il a pénétré dans l’Outremonde avec le daisho ancestral et l’Empire en est désormais sans nouvelles. Le Clan du Crabe ne recueille plus que des bribes d’informations de ses éclaireurs, théoriquement chargés d’ouvrir le passage et de maintenir les communications, mais en pratique surtout occupés à s’extirper des griffes et des pièges tendus par les créatures qui pullulent, comme attirés par l’escouade Lion qui accompagne le frère vengeur.

Devant le désastre annoncé, les Clans de la Grue, du Lion et du Crabe ont formé en catastrophe une expédition de sauvetage, officiellement dédiée au jeune daimyo – le premier homme à diriger la Famille Matsu depuis plus de trois cent ans – mais aussi chargée de faire le ménage.

Et évidemment VOUS faîtes partie des jeunes officiers chargés de la diriger.

Le périple avait bien commencé : un ciel clair, des communications maintenues malgré l’augmentation de la distance, quelques groupes de gobelins vite écrasés, et quelques rencontres « faciles » avec des oni mineurs.

Vous avez fini par trouver, sur l’intuition de Kitsu Kashinra, une tour fortifiée de trois étages dans laquelle les Matsu semblent avoir séjourné un temps. Elle était abandonnée, passablement en ruine, les dispositifs de défense ayant subi de nombreux assauts récemment et par le passé, et l’intérieur avait manifestement été témoin de combats acharnés. Tout n’a pas encore été exploré, et il y a manifestement des galeries qui plongent dans des profondeurs obscures.

Le problème c’est qu’après avoir éliminé les quelques gobelins qui avaient élu domicile dans les éboulis et les galeries désaffectées, tandis que vous montiez le camp pour passer la nuit sur place, vous avez été bloqués par une armée importante de gobelins, de trolls et de zombies visiblement assoiffés de votre sang. Un combat éreintant a fortement réduit vos troupes et vous a enfermé dans la tour, protégés par un mur endommagé et une porte en voie de putréfaction. De plus une forte troupe de la Garde Noire est signalée à proximité.

Et vous savez que la réserve de vivres est limitée.
:outremonde:
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
matsu aiko
Artisan de clan
Messages : 3061
Inscription : 13 juin 2004, 20:33
Localisation : paris

Re: AG 2014 : Discussions générales

Message par matsu aiko » 06 déc. 2014, 23:00

ca me rappelle quelque chose :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: AG 2014 : Discussions générales

Message par Kakita Inigin » 06 déc. 2014, 23:21

C'est la partie prévue pour l'AG de 2012, j'aimerais donc qu'Aiko reprenne le rôle de Kashinra qu'elle n'a pas pu jouer. :x

Les PJ :

Dans le Clan du Lion

Matsu Hasami "Ciseaux" – générale, commandant de l’expédition "vous couliez des jours heureux"
Kitsu Kashinra "Cassandre" – shugenja, ancienne préceptrice de Matsu Kichû (actuel daimyo Matsu)
Akodo Iroko "Le dernier" – capitaine "Vous êtes détenteur d’un lourd secret"
Matsu Ningyo "Poupée" – capitaine "Vous êtes la dernière représentante d’une prestigieuse lignée de maîtres d’armes."
Ikoma Tankei "Images" – capitaine - l'esthète

Dans le Clan de la Grue

Daidoji Tanko "Armure" – général, commandant de l’expédition, Grue de Fer. "Ces trouillards de Crabes"
Doji Kametsu "le frère" – kuge, lieutenant "C’est un cauchemar, vous voulez qu’on vous réveille !"
Daidoji Tandai "Le second" – capitaine "Les gobelins vont voir de quel bois on se chauffe chez vous."
Kakita Tanin "Face" – capitaine "Vous parlez avec les mots de l’honneur et de la vengeance"
Asahina Tapukaru "Danse" – Shugenja, conseiller de Doji Kametsu "Vous avez une sœur"

Dans le Clan du Crabe

Hida Fuji : duelliste sourd / PNJ (Inigin)
Kaiu Miai "Rencontre" – capitaine, officier de liaison "les mariages arrangés, c'est pas votre truc"
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: AG 2014 : Discussions générales

Message par Kakita Inigin » 06 déc. 2014, 23:21

Au passage, j'aimerais aussi trouver quelqu'un pour m'héberger le samedi nuit.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
matsu aiko
Artisan de clan
Messages : 3061
Inscription : 13 juin 2004, 20:33
Localisation : paris

Re: AG 2014 : Discussions générales

Message par matsu aiko » 06 déc. 2014, 23:47

Ca doit pouvoir s'arranger :)

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: AG 2014 : Discussions générales

Message par Kakita Inigin » 07 déc. 2014, 09:30

Nickel merci.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
matsu aiko
Artisan de clan
Messages : 3061
Inscription : 13 juin 2004, 20:33
Localisation : paris

Re: AG 2014 : Discussions générales

Message par matsu aiko » 07 déc. 2014, 19:17

Eric est volontaire pour participer à la partie. Plutôt intéressé par Lion ou Crabe.

Avatar de l’utilisateur
matsu aiko
Artisan de clan
Messages : 3061
Inscription : 13 juin 2004, 20:33
Localisation : paris

Re: AG 2014 : Discussions générales

Message par matsu aiko » 18 déc. 2014, 00:40

Hello,
Précision pas forcément inutile, ça se passe à l'EPITA comme d'habitude ? A quelle heure ? (et pardon si c'est indiqué ailleurs sur le forum)

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: AG 2014 : Discussions générales

Message par Kakita Inigin » 18 déc. 2014, 07:30

matsu aiko a écrit :Hello,
Précision pas forcément inutile, ça se passe à l'EPITA comme d'habitude ? A quelle heure ? (et pardon si c'est indiqué ailleurs sur le forum)
Hello
Ce n'est pas indiqué sur le forum.

Les éléments sont donc :
Horaires et lieux a écrit :Bonjour à tous

J'ai le plaisir de vous initer à notre traditionnelle Assemblée générale, le 20 décembre à 14h à Paris. Nous jouerons ensuite une périlleuse mission de secours (un chemin pavé de gloire, diraient les Lions) au fin fond de l'Outremonde.

Deux choses :
- nous avons trois candidats au Conseil d'administration : Hida Koan / Emilie, Irazetsu / Kevin, Inigin / Yannic. Nous cherchons donc, évidemment, des gens pour le CA, mais surtout des gens qui ont envie de faire des choses dans l'association (à titre d'exemples, on a un courageux volontaire qui liste nos boutiques préférées et je me suis inscrit pour coordonner la finalisation de Mamoru Kyotei Toshi).
- nous serons hébergés à l'EPITA de Villejuif (rue Guy Moquet). On peut s'y garer et il y a une station de métro tout près.

À bientôt à Paris !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Katana
Samurai
Messages : 931
Inscription : 12 mars 2012, 17:42

Re: AG 2014 : Discussions générales

Message par Katana » 18 déc. 2014, 13:54

Tu devrais mettre l'annonce de l'invitation dès le premier message.
Bonne AG.

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: AG 2014 : Discussions générales

Message par Isawa Yoshimitsu » 18 déc. 2014, 20:41

On est combien de prévus au final ? :)

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: AG 2014 : Discussions générales

Message par Kakita Inigin » 18 déc. 2014, 20:47

Isawa Yoshimitsu a écrit :On est combien de prévus au final ? :)
J'ai une vision très imprecise de qui vient. C'est pour ça que je n'ai pas envoyé les personnages : nous devrons les affecter en fonction des présents.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: AG 2014 : Discussions générales

Message par Hida Koan » 19 déc. 2014, 08:09

et on a rien renvoyé pour que les gens votent quoi...bah ça pue hein.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Togashi Hikuchi
Moine
Messages : 131
Inscription : 03 juin 2008, 14:06
Localisation : Granville

Re: AG 2014 : Discussions générales

Message par Togashi Hikuchi » 19 déc. 2014, 08:31

Bon, même si je m'en doutais, c'est confirmé : mon boss a besoin de moi demain, je ne pourrai pas venir.
Bon week-end à tous, bonne partie !
Hikuchi, aka Razorbill, aka Laeloth
Joueur de la 1ère édition, ayant regardé la 2ème, renié la 3ème et repris la 4ème en tant que Master.
"Je suis la coupe et le Tao est la fontaine. Quand tu n'as pas soif, ton attention se porte-t-elle sur la coupe ou la fontaine ?" - Shinsei
"Dis donc Shiba, tu es vraiment obligé de me suivre partout en écrivant tout ce que je dis ??" - Extrait peu connu du Tao de Shinsei

Répondre