AG 2014 : Discussions générales

Pour toute question sur l´Association

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

AG 2014 : Discussions générales

Message par Kakita Inigin » 31 août 2014, 22:42

Ce sera le 20 décembre et il nous faut :
- une salle - Roro ?
- un scénario - qui veut s'en charger ? (si personne, j'ai le scénario non-utilisé de l'AG 2013 qui se passe en plein Outremonde)
- des participants ! :biere:
Bonjour à tous

J'ai le plaisir de vous initer à notre traditionnelle Assemblée générale, le 20 décembre à 14h à Paris. Nous jouerons ensuite une périlleuse mission de secours (un chemin pavé de gloire, diraient les Lions) au fin fond de l'Outremonde.

Deux choses :
- nous avons trois candidats au Conseil d'administration : Hida Koan / Emilie, Irazetsu / Kevin, Inigin / Yannic. Nous cherchons donc, évidemment, des gens pour le CA, mais surtout des gens qui ont envie de faire des choses dans l'association (à titre d'exemples, on a un courageux volontaire qui liste nos boutiques préférées et je me suis inscrit pour coordonner la finalisation de Mamoru Kyotei Toshi).
- nous serons hébergés à l'EPITA de Villejuif (rue Guy Moquet). On peut s'y garer et il y a une station de métro tout près.

À bientôt à Paris !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: AG 2014 : Discussions générales

Message par Hida Koan » 31 août 2014, 22:56

Roro faut le relancer par mail je pense... Cool un scénario OM ^^ et moi je viens!
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: AG 2014 : Discussions générales

Message par Kakita Inigin » 21 nov. 2014, 19:11

Copie de la convocation envoyée avant-hier.


Convocation a écrit :Madame, Monsieur,
Nous vous invitons à participer à la prochaine Assemblée Générale de l’Association « La Voix de Rokugan » (AG), qui se tiendra le samedi 20 décembre 2014 à partir de 14h en région parisienne (localisation précisée sur le forum).

1 MODALITÉS
L’AG se déroulera pendant l’après-midi (possibilité de débordement en soirée).
Des boissons et sucreries seront à disposition.

Nous nous organiserons sur place pour le dîner, en essayant de manger japonais dans l’un des restaurants des environs.

La nuit est réservée au jeu.

1.1Participations financières
Prévoir la participations aux frais de bouche (quelques euros), et le coût du diner (15-20 euros).

1.2 Réponses attendues de votre part
Si vous venez, merci de confirmer votre présence à l’AG.
Si vous prévoyez de venir (ou de ne pas venir) à la partie de L5A nocturne, merci de l’indiquer également afin que l'on puisse s'organiser au mieux.

*

Le président de l'association présidera, assisté de la trésorière, l'Assemblée Générale.
Cette assemblée sera amenée à discuter et à délibérer sur les questions inscrites à l’ordre du jour suivant :

2 ORDRE DU JOUR DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2014 DE LA VOIX DE ROKUGAN
2.1 Dispositions administratives
Établissement du procès-verbal avec émargement de la liste des présents et vérification des pouvoirs par un membre du CA et un tiers
Élection du(es) scrutateur(s) et du secrétaire de séance
2.2 Bilan de l’exercice 2014
Rapport moral annuel présenté par le président et le Conseil d’Administration
Bilan par le président
Bilan du site et du forum par les administrateurs
Bilan des évènements principaux (concours, publications, rencontres nationales)
Bilan sur les projets non encore aboutis
Organisation du webzine
Mamoru Kyotei Toshi
Rapport financier annuel présenté par la trésorière
Vote des bilans et du quitus
2.3 La Voix de Rokugan en 2015
Projets à venir – 2015
Refonte et charte du site
Recueil 4
Coupe de France
Conventions
Budget prévisionnel
Questions diverses
2.4 Administration
Démission des membres du Conseil d’Administration
Élection des membres du Conseil d'Administration 2015 par les membres 2014
Clôture de l’Assemblée générale et verre de l’amitié
Le Bureau 2015 sera désigné après l’assemblée générale par le nouveau Conseil d’Administration.

Si vous désirez qu'un point, non inscrit à l'ordre du jour, soit traité à l'AG et ainsi ajouté aux questions diverses, merci de le signaler avant le 4 décembre par mail au Conseil d’Administration ca@voixrokugan.org.

Le CA se garde le droit de reformuler, de regrouper ou de rejeter les questions. En cas de rejet, il sera précisé le motif du rejet.
CANDIDATURES AU CONSEIL D'ADMINISTRATION
Les membres désirant présenter leur candidature aux postes du Conseil d’Administration sont priés de se manifester avant le 5 décembre, par courriel au président ou par annonce publique sur le sujet dédié du forum.

Une liste des candidatures sera communiquée le 7 décembre à tous les adhérents, afin de permettre le vote. Nous rappelons qu'il est nécessaire d'être membre de l'association pour se présenter au conseil d'administration.

Si des candidats non annoncés se présentent lors de l'AG, le Conseil d’Administration se réserve la possibilité de soumettre ce vote à une consultation par correspondance de tous les adhérents dans les 10 jours suivant l’Assemblée Générale (jours pendant lesquels le CA reste tel qu’en 2014).

Les membres du Conseil d’Administration qui ne souhaitent pas se représenter sont priés de le faire savoir avant le 5 décembre par courriel au président. Après cette date, tout retrait sera considéré comme une démission.

Il est indispensable que les membres du Conseil d’Administration, les responsables de projets aient préparé un bilan écrit de leurs activités tout au long de cette année. S'il advenait qu'ils soient absents, les documents devront être envoyés à leur procurateur.
PRÉSENCE, PROCURATION ET VOTE PAR CORRESPONDANCE
Compte tenu de l'importance de l'Assemblée Générale, il est souhaitable que vous soyez présent(e). Dans le cas où vous ne pourriez pas assister à l'Assemblée Générale, nous vous proposons ci-joint une formule de vote par procuration. Vous serez ainsi représenté(e) par le membre de votre choix. Un même membre ne peut posséder plus de deux procurations, sauf dérogation accordée par le président sur demande expresse et justifiée.
Pratiquement :
Le 7 décembre, vous recevrez une liste de candidats au Conseil d’Administration ainsi qu’un bulletin de vote afin de vous permettre de vous prononcer par correspondance sur l’élection des membres du CA qui est le vote principal de l’AG.

Tout autre vote sera réglé en AG grâce aux procurations (votes des bilans et questions diverses si le cas se présente).


En espérant vous voir nombreux le 20 décembre prochain!

Rodolphe « Matsu Roro » Gouesbier
Emilie « Hida Koan » Neyers
Yannic « Kakita Inigin » Buty
Alexandre « Samarco no Oni » Samarco
Kévin « Irazetsu » Civy


ANNEXE 1/2 : DISPOSITIONS LÉGALES ET RÈGLEMENTAIRES
Tous les documents nécessaires à votre information (rapport du conseil sur les activités écoulées, compte d'exploitation générale, compte de pertes et profits, bilan, texte des résolutions proposées) sont tenus à votre disposition au siège social. Dans le cas où vous ne pourriez assister personnellement à l’AG du 21 décembre 2013, nous vous informons que vous avez la faculté de vous y faire représenter par un mandataire de votre choix (un autre membre de l’association muni d’un pouvoir régulier). Les résolutions proposées, ayant le caractère de décisions ordinaires, sont adoptées à la majorité simple des membres présents ou représentés. Nous vous rappelons enfin que tous les membres peuvent participer à l'assemblée générale.





ANNEXE 2/2 : PROCURATION
Je soussigné M./Mme __________________________ donne pouvoir à 
M./Mme _______________ afin de me représenter à l'Assemblée Générale annuelle du 21/12/2013 de l'Association « La Voix de Rokugan », afin de délibérer et prendre part au vote en mes lieu et place sur les questions portées à l'ordre du jour.
Fait à ______________________
Le Mandant Le Mandataire
NOTA : possibilité d’envoyer la procuration par email avec en destinataires le président et le mandataire.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: AG 2014 : Discussions générales

Message par Kakita Inigin » 21 nov. 2014, 19:14

Je me représente. il y a un ou deux dossiers que j'ai laissés inachevés dont une ville, et c'est moche. :arme:
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: AG 2014 : Discussions générales

Message par Hida Koan » 21 nov. 2014, 20:39

Je me représente aussi ;)

Je n'imagine même pas ma vie sans l'asso de toutes façons ^^
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: AG 2014 : Discussions générales

Message par Kakita Inigin » 29 nov. 2014, 14:07

Hida Koan a écrit :Je me représente aussi ;)

Je n'imagine même pas ma vie sans l'asso de toutes façons ^^
Et donc pour refaire mon message, on n'imagine pas l'asso sans toi.


Sinon, on me signale à l'oreillette que ni notre oni préféré, ni notre vénérable président, ne se représentent, de sorte que nous cherchons des co-administrateurs (on en cherche de toute façon, on était cinq pour dix sièges)
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: AG 2014 : Discussions générales

Message par Irazetsu » 01 déc. 2014, 17:32

Je me représente également.
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: AG 2014 : Discussions générales

Message par Isawa Yoshimitsu » 01 déc. 2014, 22:46

Je ne me présente toujours pas ;)

(encore moins avec mon emménagement récent, je suis dans une période de réduction de mes activités associatives)

Mais devrais pouvoir contribuer à une grosse activité de la voix cette année (une nouvelle édition de la coupe de France, on en parlera à l'AG)

Avatar de l’utilisateur
matsu aiko
Artisan de clan
Messages : 3061
Inscription : 13 juin 2004, 20:33
Localisation : paris

Re: AG 2014 : Discussions générales

Message par matsu aiko » 04 déc. 2014, 16:38

Mystère des mails, je n'ai pas eu la convocation mais je viendrai bien sûr à l'AG et à la partie.

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: AG 2014 : Discussions générales

Message par Kakita Inigin » 04 déc. 2014, 17:52

matsu aiko a écrit :Mystère des mails, je n'ai pas eu la convocation mais je viendrai bien sûr à l'AG et à la partie.
Question à deux bu trois zeni : tu as adhéré quand ?
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
matsu aiko
Artisan de clan
Messages : 3061
Inscription : 13 juin 2004, 20:33
Localisation : paris

Re: AG 2014 : Discussions générales

Message par matsu aiko » 04 déc. 2014, 17:58

bonne question, je n'en ai aucune idée :lol:
en général c'est aux AG.

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: AG 2014 : Discussions générales

Message par Kakita Inigin » 04 déc. 2014, 19:34

matsu aiko a écrit :bonne question, je n'en ai aucune idée :lol:
en général c'est aux AG.
Pas a la dernière, ni a la précédente (ou alors on a oublié de me prévenir)
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
matsu aiko
Artisan de clan
Messages : 3061
Inscription : 13 juin 2004, 20:33
Localisation : paris

Re: AG 2014 : Discussions générales

Message par matsu aiko » 05 déc. 2014, 10:04

je ne vois pas pourquoi je ne l'aurai pas fait :p:
mais si tu n'en as pas de traces, je donne mon obole sans souci :biere:

Avatar de l’utilisateur
Katana
Samurai
Messages : 931
Inscription : 12 mars 2012, 17:42

Re: AG 2014 : Discussions générales

Message par Katana » 05 déc. 2014, 13:00

En Septembre, j'ai toujours repoussé à regarder les billets de train pour éventuellement venir à l'AG. Bon là, à si peu de temps avant l'arrivée de la famille pour Noël, forcément, je ne peux plus venir.
Mais comme j'avais dit que je préviendrai pour dire si je venais ou pas, je le dis :)

Si vous cherchez un scénario, dans le Maraurdeur 14, il y a le meilleur scénario du monde avec 6 pré-tirés :) Il s'appelle "A l'Abri dans les brumes".

Mon souhait à l'ordre du jour pour l'AG : une piscine intégrée pour les prochaines vacances de la Voix.
Bonne AG et bonne partie.

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: AG 2014 : Discussions générales

Message par Kakita Inigin » 05 déc. 2014, 17:08

Mon souhait à l'ordre du jour pour l'AG : une piscine intégrée pour les prochaines vacances de la Voix.
:france:
(l'an dernier on avait "à la mer", hein.)
ImageImageImageImageImageImage

Répondre