bandeau en haut du forum

Ce forum est destiné à vous transmettre des informations sur le site en général.
Vous pouvez poster ici si vous avez des problèmes avec la Voix, des réclamations ou autres problèmes.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

bandeau en haut du forum

Message par Isawa Yoshimitsu » 21 févr. 2013, 10:57

Non je n'écris pas pour dire que la pub c'est le mal... mais juste pour faire une remarque que plutot que d'envoyer vers une page Facebook (non accessible sans compte chez eux - ce qui est le cas de certains forumistes qui résistent encore et toujours contre l'envahisseur), ne faudrait il pas faire de la pub directement vers ce lien ?

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: bandeau en haut du forum

Message par Irazetsu » 21 févr. 2013, 11:18

Je sais que c'est étrange de faire pointer une bannière vers une page Facebook, mais c'est le lien que l'on m'a demandé d'insérer. Moi je suis un simple exécutant.
Et sinon, il me semble qu'il est possible de rendre une page facebook publique dans les paramètres de Facebook.
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Tetsuo
Magistrat de clan
Messages : 4273
Inscription : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: bandeau en haut du forum

Message par Tetsuo » 21 févr. 2013, 11:34

sinon tu fais comme moi : index.php

comme ça tu n'as que le forum :D
Eppur si muove

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Re: bandeau en haut du forum

Message par Kõjiro » 21 févr. 2013, 13:32

Tetsuo a écrit :sinon tu fais comme moi : index.php

comme ça tu n'as que le forum :D
Héhé, je fais ça depuis tellement de temps que quand je passe occasionnellement par la page d'accueil je suis tout surpris ;)

D'ailleurs y'a un truc que je n'ai jamais compris, c'est que quand on arrive sur le forum à partir de la page d'accueil le forum n'occupe pas tout la largeur de la page et on a un ascenseur page et un autre forum (ce qui n'est pas super pratique).
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: bandeau en haut du forum

Message par Isawa Yoshimitsu » 21 févr. 2013, 15:19

Tetsuo a écrit :sinon tu fais comme moi : index.php

comme ça tu n'as que le forum :D
Ah mais si je voulais pas voir le bandeau, je ne le verrais pas ;)

C'est juste que le contenu me parait pas le plus pertinent sur le coup... (faire de la pub pour ce bouquin je suis 100% pur - la preuve ca m'a rappelé qu'il fallait que je l'achète ^^ , mais je pense qu'il serait plus logique de renvoyer vers le lien lié au bouquin...)

Répondre