Présentation et petites questions

Pour toute question sur l´Association

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Avatar de l’utilisateur
Yorimoto Emon
Eta
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2013, 17:37

Présentation et petites questions

Message par Yorimoto Emon » 17 janv. 2013, 18:24

Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre forum car je suis à la recherche de jeu de rôle par forum sur le thème de La Légende des 5 anneaux. Je suis également adepte du jeu de carte depuis peu mais j'ai lu pas mal sur l'univers de Rokugan.

Je suis un gros fan de jeu tout court à vrai dire. J'ai un gros penchant pour le jeu de rôle et les jeux de figurines mais ça ne m'empêche pas de toucher aux jeux de plateaux ou aux jeux vidéo.
Bon je ne sais jamais vraiment quoi dire dans les présentations alors abrégons et rentrons dans le vif du sujet.

La partie jeu de rôle par forum est elle toujours active ? parce que je n'ai pas vraiment réussi à m'orienter et les messages que j'ai vu dataient un peu.
Voilà merci d'avance :)

(Ah et sinon, jouez vous au jeu de carte L5R via des logiciels online (Je pense à "The Game" par exemple) ?)

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: Présentation et petites questions

Message par Hida Koan » 17 janv. 2013, 18:41

Malheureusement pour l'instant les parties sont mortes (mes excuses si je me gourre mais je ne crois pas)... Et pas de chances pour les cartes aussi...

Par contre on discute bien ici tout de même et on aimerait bien voir une partie se relancer :arme: (cependant, rien n'empêche de te renseigner hein : JCC / Ryoko Owari: Actualités et JDR par forum / http://www.planeteroliste.com)

Mais allez, reste aussi avec nous, on est gentils ;)

Bienvenue quand même hein :x
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Yorimoto Emon
Eta
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2013, 17:37

Re: Présentation et petites questions

Message par Yorimoto Emon » 18 janv. 2013, 10:01

Merci bien, je me suis empressé de suivre de ton lien, de m'inscrire et de balancer un tentative d'inscription à la partie de L5R, resté à voir ce que ça va donner :chepa:

Je vais rester quand même, pour m'avoir montré ce lien tu mérites bien !

Répondre