Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Le quel ?Goju Kaze a écrit :Oui, elle existe, publiée par Edge. Il y a même un supplément qui n'existe qu'en VF.
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Vous êtes drôles.Mirumoto_Subaru a écrit :Le quel ?Goju Kaze a écrit :Oui, elle existe, publiée par Edge. Il y a même un supplément qui n'existe qu'en VF.
Je ne pense qu'EDGE ait nécessairement le temps (ou l'envie, ou l'idée, etc.) de vérifier l'identité, le lieu de résidence, ou que sais je encore de la longue liste de playtesteurs de tous leurs jeux qu'ils traduisent et publient... Je pense que si vous vous identifiez auprès d'eux ce serait peut-être plus simple (à moins que vous ne l'ayez déjà fait). Et sinon de quel problème il s'agit?Okuma a écrit :Je trouve rien du genre sur leur site. D'ailleurs Edge semble pas savoir qu'il y à trois français dans l'équipe de playtesting qui pourraient les aider pour certains de leurs problèmes.
LA VF en 3e édition avait un supplément officiel qui n'existait pas en VO, mais malgré la qualité de Sunda ce n'est pas un supplément officiel (il est mieux que certains trucs officiels comme le web supplément the spider clan and the age of exploration).Goju Kaze a écrit :Sunda Mizu Mura n'existe qu'en VF.
Et toc!
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Désolé, je n'avais pas connaissance de Sunda Mizu Mira.Kakita Inigin a écrit :Vous êtes drôles.Mirumoto_Subaru a écrit :Le quel ?Goju Kaze a écrit :Oui, elle existe, publiée par Edge. Il y a même un supplément qui n'existe qu'en VF.
Si si, vous êtes drôles.