Mise en place de rencontre regionale?

Pour toute question sur l´Association

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Imitsu
Marchand noble
Messages : 276
Inscription : 14 août 2004, 18:06

Mise en place de rencontre regionale?

Message par Imitsu » 24 janv. 2012, 10:42

Bonjour a tous,

je me suis toujours dit : " c'est dommage que les gens de la voix ne se rencontre pas plus souvent"...

du coup j'ai regardé un peu les rencontres qu'il y a dans organisation & manif... et du coup je me suis rendu compte qu'il n'y a que peut de rencontre de la voix en vrai :P

surtout pour jouer a L5A... :hmm:

Du coup je me suis demandé s'il etait au programme du nouveau CA de faire plus de rencontre ou en tout cas d'essayé d'initié plus de rencontre rolistique par région ?

d'ailleurs, en parlant de Région, pourrait on avoir un récap des Taisa par région? et un moyen des le contacter?

cordialement
Image

Avatar de l’utilisateur
joker
Chasseur de prime
Messages : 202
Inscription : 16 avr. 2009, 15:42
Localisation : Shiro Montpellier

Re: Mise en place de rencontre regionale?

Message par joker » 09 nov. 2012, 02:50

je profite de ce topic pour proposer des rencontre à d’éventuelles voyeurs (voix...voyeur..ok je sors)

A Montpellier ou à Lyon :)
J'atteste qu'il est unique...

Avatar de l’utilisateur
Katana
Samurai
Messages : 931
Inscription : 12 mars 2012, 17:42

Re: Mise en place de rencontre regionale?

Message par Katana » 09 nov. 2012, 13:53

Moi, je suis de Clermont. J'ai peur que ce message se transforme en flood pour savoir qui est où ? Une base de données pour contacter les gens ça serait bien

Avatar de l’utilisateur
joker
Chasseur de prime
Messages : 202
Inscription : 16 avr. 2009, 15:42
Localisation : Shiro Montpellier

Re: Mise en place de rencontre regionale?

Message par joker » 09 nov. 2012, 15:26

oui c'est une bonne idée :prof: mais plus de savoir qui est ou c'est surtout qui veut jouer regulièrement avec des gens a proximité.

Tous le monde n'a pas forcement je suppose. :jap:
J'atteste qu'il est unique...

Avatar de l’utilisateur
Doji Matsuura
Samurai
Messages : 502
Inscription : 07 juil. 2009, 00:31
Localisation : Chambéry

Re: Mise en place de rencontre regionale?

Message par Doji Matsuura » 10 nov. 2012, 13:24

Du temps de ma présidence (ça remonte à bientôt 10 ans), j'avais essayé de demander aux gens doués si on pouvait mettre en ligne, quelque part sur le site, une carte de France, avec les forumistes désireux d'y apparaître. Et, en option, la concentration en forumistes par région, avec des codes couleurs, etc.

Ca n'a jamais pris. Je crois que les gens n'aiment pas forcément être répertoriés comme ça. Maintenant, si cette idée est prête à éclore aujourd'hui, je ne peux que vous y encourager.
Un gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse. Et qui n'en joue pas.
Les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas jouer de la guitare électrique. Et ils en jouent.

Président du jury pour les concours de scénarios 2009, 2010 et 2012

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: Mise en place de rencontre regionale?

Message par Kakita Inigin » 10 nov. 2012, 15:18

Doji Matsuura a écrit :Du temps de ma présidence (ça remonte à bientôt 10 ans), j'avais essayé de demander aux gens doués si on pouvait mettre en ligne, quelque part sur le site, une carte de France, avec les forumistes désireux d'y apparaître. Et, en option, la concentration en forumistes par région, avec des codes couleurs, etc.

Ca n'a jamais pris. Je crois que les gens n'aiment pas forcément être répertoriés comme ça. Maintenant, si cette idée est prête à éclore aujourd'hui, je ne peux que vous y encourager.
Connecté-toi sur le site et vas dans Contact. Elle existe déjà (depuis quatre ans), mais n'est pas a jour.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: Mise en place de rencontre regionale?

Message par Isawa Yoshimitsu » 10 nov. 2012, 20:57

ah ouais, suis localisé en PACA !

Ca remonte effectivement :)

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: Mise en place de rencontre regionale?

Message par Irazetsu » 18 mai 2017, 09:26

Il n'y a malheureusement plus de rencontre mensuelle, ça a duré quelques temps entre 2007 et 2009 environ.

La Voix De Rokugan reste une communauté web avant tout, si nous invitons les membres à se rencontrer et à jouer ensemble, nous n'avons plus les ressources nécessaires pour proposer des activités partout en France. Les événements sont annoncés dans Organisation des manifestations.

Je t'invite à aller faire un tour dans le Who's Who et à t'y présenter si ce n'est pas déjà fait.

Sinon, peux-tu dégager ton lien publicitaire dans la citation de Matsuura ?
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
DaftFlo
Budoka
Messages : 78
Inscription : 20 nov. 2015, 13:34
Localisation : Paris

Re: Mise en place de rencontre regionale?

Message par DaftFlo » 11 juil. 2017, 22:33

Nous pouvons peut-être, sans que cela devienne un concours de publicité, profiter des différents salons, conventions et festivals qui ont lieu un peu partout en France pour se retrouver ... tout du moins par groupe local unis par les liens sacrés de nos ancêtres "voxiens".

Sinon, je pense que les Rencontres Annuelles sont la meilleure occasion pour se rencontrer et jouer ensemble :biere:
Secrétaire de la Ligue Ludique

Quelle est la différence entre la culture des perles et ceux qui perlent l'inculture ?
C'est le Q.I. de l’huître !

Répondre