Pourquoi êtes-vous candidat au CA 2012?

Pour toute question sur l´Association

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Pourquoi êtes-vous candidat au CA 2012?

Message par Hida Koan » 09 déc. 2011, 02:10

Voilà, voilà!

Comme signalé dans l'annonce du forum et dans le mail que vous allez recevoir dans la journée à venir (vendredi 9/12), voici le sujet concernant vos motivations pour "candidater" au CA.

Les candidats sont les suivants :
- Kakita Inigin
- Ellyrion
- Samarco no oni
- Hida Koan
- Matsu Aiko

Bonne tribune :jap:
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: Pourquoi êtes-vous candidat au CA 2012?

Message par Hida Koan » 09 déc. 2011, 02:17

Bon... Vu que je pars à NY dans 11heures pour 5 jours, je vais poster un mini truc de suite. Je développerai d'autres idées en revenant ;)


Je vais me représenter au CA cette année, parce que j'aimerais faire plusieurs choses :
- finaliser les démarches "administratives" pour Sunda
- trouver un charmant binôme pour finaliser le recueil (enfin ^^), même s'il ne sort qu'une fois qu'on voit ce qui s'est passé avec Sunda (et ça se passera bien tout le monde en est convaincu)
- faire je dirais 2 ou 3 conv' en région parisienne l'an prochain
- mais surtout surtout essayer de trouver des tips pour motiver un peu les gens (des tous petits trucs, gérés au jour le jour, un mail de coucou, un minuscule concours mini mini, un pique-nique, des articles, etc. ***)

Voilà pour ce que moi j'aimerais faire.

Après, à l'air d'être bien partie de nouveau : une coupe de France, avec des motivés!
Pour en avoir parler avec Ellyrion, essayer d'organiser mieux les conv'.
Simplifier et fluidifier le webzine sous forme d'articles/plaquettes? Plus rapide? Plus gratifiant?
Dynamisation d'un CA plus restreint, facilités de comm' etc. ?
Et puis le méga brainstorm sur Sunda est très sympa.

Je voudrais trouver d'autres gens pour se réinvestir et en voir se réinvestir (même si on les compte sur les doigts d'une main il y en a là, en ce moment même!)

Et en direct de mon cerveau :
Humainement ce que je voudrais (je rassure mes proches : "personne n'a piraté mon compte") c'est taffer avec Inigin. Je me dis (pleine d'espoir ;) ) qu'on peut rebondir l'un sur l'autre, et vraiment se Motiver mutuellement (oui avec un grand M).
Parce qu'il aura fallu des années pour que moi je passe les stades de effacée/suiveuse/lead/perdue/mer**/moyen...
Pour que lui il passe les stades de pète-bur***/pète-bur***/pète-bur***/pète-bur***/..../cool (JE RIGOLE :x)...
Pour qu'on passe de rien/connaissance/copain/nemesis/rien/collaborateurs/lavenirledira.
Mais bref en tous cas, j'y place vraiment beaucoup d'espoir. Oui oui je suis fleur bleue (ne le répétez pas c'est tout ce que je vous demande :tetsubo: )


BAh Voilà c'est tout!

*** ce que j'aimerais vraiment essayer, ce sont des choses "sans mettre la pression" et "sans se mettre la pression", en prévoyant des choses mais pas des choses énôôôrmes, en faisant selon l'envie du moment quoi. Je ne sais pas si c'est bien claire, mais je pense que je table plutôt sur des choses légères qui font du bien au cerveau quoi...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: Pourquoi êtes-vous candidat au CA 2012?

Message par Kakita Inigin » 09 déc. 2011, 07:36

Ce que j'aimerais :
- dynamiser notre Voix
- aider au Recueil
- accueillir de nouveaux membres
Car nous en avons besoin.

La poésie peut enchanter le monde.
ImageImageImageImageImageImage

Répondre