1131-2 4V- Takara l'infâme

Modérateur : L'arbre des possibles

Avatar de l’utilisateur
Kitsuki Jitsuma
Samurai
Messages : 784
Inscription : 03 sept. 2002, 23:00
Localisation : La plus belle ville du Monde
Contact :

1131-2 4V- Takara l'infâme

Message par Kitsuki Jitsuma » 21 juin 2011, 13:30

Takara est un voleur de grand chemin. Il a réussi à réunir autour de lui un groupe de brigands avides et sans-scrupules. Takara intervient dans les zones frontalières de l'ancien clan du Scorpion, il harcele licornes, lion ou grue et semble se déplacer avec facilité à travers les montagnes de l'ancien clan du scorpion.

Il convient donc de décrire son action, son groupe, ses cibles et ses cachettes...
Kitsuki Jitsuma
Magistrat Imperial du Clan Dragon*Tacticien*
Administrateur de la Voie du Dragon et de l'Autel de la Ki-Rin*Unique*
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Kuzoshi
Samurai
Messages : 588
Inscription : 16 févr. 2009, 18:25
Localisation : Tours, dans l'antre du phoenix

Re: 1131-2 4V- Takara l'infâme

Message par Kakita Kuzoshi » 21 juin 2011, 15:12

On peut également utiliser le groupe criminel des "Justiciers de Tengoku" avec à sa tête le sinistre ronin Justice.
Ils se cachent dans les montagnes du Dragon et harcèlent les terres licornes, lions et phénix.
Avantage : Une partie du travail est déjà fait et prêt à être utilisé.

Et puis c'est un moyen d'introduire des PJs non-dragon dans ces montagnes mystiques où l'on va d'habitude assez rarement.

d'ailleurs, j'ai commencé à réfléchir à une mini-campagne sur ce thème donc toute réflexion est doublement la bienvenue.
Encore une victoire de canard !!!
Et mais attendez je suis une grue merde ça rime plus.

Avatar de l’utilisateur
Kakita Kuzoshi
Samurai
Messages : 588
Inscription : 16 févr. 2009, 18:25
Localisation : Tours, dans l'antre du phoenix

Re: 1131-2 4V- Takara l'infâme

Message par Kakita Kuzoshi » 21 juin 2011, 18:03

L'idée de base pour ma mini-campagne (que je n'ai pas encore terminé de réfléchir) est la suivante :
Justice défraie la chronique par ses déclarations sulfureuses et ses attaques impressionnantes qui restent impunies. A côté de cela, les 4 vents essaie désespérément de s'imposer comme empereur.
Progressivement, chacun des vents envoie des samouraïs fidèles à leur cause pour réussir à attraper l'inattrapable. Objectif : celui dont l'équipe attrape Justice (mort ou vif) sera le plus à même de faire respecter la loi de l'empereur.

Ainsi, chacune des équipes devra collaborer avec les autres équipes tout en s'assurant de s'assurer le maximum de mérite.
Les différentes équipes peuvent être les suivantes :
-Équipe de Tsudao : Magistrature classique d'émeraude.
-Équipe de Kaneka : Des détachements des légions impériales (orientation militaire)
-Équipe de Sezaru : Magistrature des inquisiteurs (orientation spirituelle)
-Équipe de Nazeru : Courtisans et magistrats non-déclarés (mais avec tous les autorisations possibles par le clan du Dragon) (orientation cour).
Encore une victoire de canard !!!
Et mais attendez je suis une grue merde ça rime plus.

Avatar de l’utilisateur
Kitsuki Jitsuma
Samurai
Messages : 784
Inscription : 03 sept. 2002, 23:00
Localisation : La plus belle ville du Monde
Contact :

Re: 1131-2 4V- Takara l'infâme

Message par Kitsuki Jitsuma » 24 juin 2011, 11:36

Attention, nous avons deux personnages distincts :
- un bandit influent mais néfaste
- un justicier redresseur de tord et populaire.
Ici on traite du premier.
Kitsuki Jitsuma
Magistrat Imperial du Clan Dragon*Tacticien*
Administrateur de la Voie du Dragon et de l'Autel de la Ki-Rin*Unique*
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Kuzoshi
Samurai
Messages : 588
Inscription : 16 févr. 2009, 18:25
Localisation : Tours, dans l'antre du phoenix

Re: 1131-2 4V- Takara l'infâme

Message par Kakita Kuzoshi » 25 juin 2011, 12:38

L'idée est transposable de l'un à l'autre en état. C'est juste que Justice n'est pas décrit comme un enfant de coeur dans le bouquin.
Encore une victoire de canard !!!
Et mais attendez je suis une grue merde ça rime plus.

Avatar de l’utilisateur
Kitsuki Jitsuma
Samurai
Messages : 784
Inscription : 03 sept. 2002, 23:00
Localisation : La plus belle ville du Monde
Contact :

Re: 1131-2 4V- Takara l'infâme

Message par Kitsuki Jitsuma » 01 juil. 2011, 09:03

Kakita Kuzoshi a écrit :L'idée de base pour ma mini-campagne (que je n'ai pas encore terminé de réfléchir) est la suivante :
Justice défraie la chronique par ses déclarations sulfureuses et ses attaques impressionnantes qui restent impunies. A côté de cela, les 4 vents essaie désespérément de s'imposer comme empereur.
Progressivement, chacun des vents envoie des samouraïs fidèles à leur cause pour réussir à attraper l'inattrapable. Objectif : celui dont l'équipe attrape Justice (mort ou vif) sera le plus à même de faire respecter la loi de l'empereur.

Ainsi, chacune des équipes devra collaborer avec les autres équipes tout en s'assurant de s'assurer le maximum de mérite.
Les différentes équipes peuvent être les suivantes :
-Équipe de Tsudao : Magistrature classique d'émeraude.
-Équipe de Kaneka : Des détachements des légions impériales (orientation militaire)
-Équipe de Sezaru : Magistrature des inquisiteurs (orientation spirituelle)
-Équipe de Nazeru : Courtisans et magistrats non-déclarés (mais avec tous les autorisations possibles par le clan du Dragon) (orientation cour).
Je ne vois pas bien comment tu vas gérer ca avec les pjs. Tu mets les pjs dans une équipe ? Dans toutes les équipes ?
Ta proposition revient à envoyer 4 équipes d'enquêteurs, il me semble que les vents sont plus malins que ca, imaginons que la magistrature d'Emeraude sélectionne un groupe pour lutter contre le bandit.
Je vois plutôt chaque Vent intervenir pour apporter un soutien matériel, militaire, spirituel ou politique à ce groupe (ou à l'inverse à nuire à son efficacité). Ca me semble plus facile à gérer pour le MJ et plus intéressant pour les PJs...:)
Kitsuki Jitsuma
Magistrat Imperial du Clan Dragon*Tacticien*
Administrateur de la Voie du Dragon et de l'Autel de la Ki-Rin*Unique*
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Kuzoshi
Samurai
Messages : 588
Inscription : 16 févr. 2009, 18:25
Localisation : Tours, dans l'antre du phoenix

Re: 1131-2 4V- Takara l'infâme

Message par Kakita Kuzoshi » 01 juil. 2011, 10:25

Les PJs sont dans une seule équipe mais selon leur soutien à un vent, leur rôle sur place sera différent.
Encore une victoire de canard !!!
Et mais attendez je suis une grue merde ça rime plus.

Répondre