Partie AG 2011 (+RA)

Pour toute question sur l´Association

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Partie AG 2011 (+RA)

Message par Kakita Inigin » 09 avr. 2011, 14:29

Bon, je m'y prends tôt, mais dans mon souvenir si on veut éviter le rush fin octobre il faut s'y prendre tôt.

J'aimerais voir comment on s'y prend pour la partie qui suivra l'AG 2011, et qui devrait, normalement, être une soirée enquête/semi-GN/partie costumée.
J'avais proposé en novembre de rédiger le scénario ; cette proposition tient toujours, donc si personne n'y voit d'inconvénient, je vais lancer quelques consultations pour voir de quoi ça aura l'air. Par contre, j'aurai probablement besoin d'un co-MJ le soir même, peut-être de volontaires pour être PNJ, et dans l'immédiat de quelqu'un, peut-être pas pour m'aider à l'écrire mais au moins pour relire le schmilblick et me faire des retours (extérieurs et donc plus objectifs).

*

D'autre part, et ça c'est plus pressé, on avait évoqué la possibilité de faire une soirée enquête à la Rencontre Annuelle dans le cadre des 10 ans - et dans ce cas, il faudrait voir rapidement qui s'en occupe.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto Hijiko
Artisan de clan
Messages : 3217
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : 77
Contact :

Re: Partie AG 2011 (+RA)

Message par Mirumoto Hijiko » 09 avr. 2011, 19:28

Moi je suis motivé pour jouer la partie en tant que PJ, pour alterner une année sur deux, disons. Pas de souci pour que tu pilotes la soirée-enquête de décembre.

Pour ma part, je vais tâcher de mettre au propre les derniers points de règles de la partie post-AG 2010 pour pouvoir vous la proposer en ligne sur la Voix :)
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau


Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Re: Partie AG 2011 (+RA)

Message par JBeuh » 11 avr. 2011, 22:13

Désolé, je fatigue.
Si je résume :

Inigin : 1/ tu t'occupes du scénar de l'AG 2011.
2/ tu aimerais un aide-MJ. En quoi cela consiste, coté investissement ? Juste de t'assister le jour J ou de participer à l'écriture ?

Rencontre annuelle : idée de partie murder ? Il faut un auteur ?

JBeuh, qui essaye de bien saisir...

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: Partie AG 2011 (+RA)

Message par Kakita Inigin » 13 avr. 2011, 19:41

Alors
Un co-MJ, c'est quelqu'un qui sait tout sur tout le monde (puisqu'il connaît les backs et les objectifs) et qui est capable
a) de répondre aux questions des joueurs
b) de lancer certaines animations.
Un MJ, quoi. Comme je suis moins "gestion assistée par ordinateur" que Nelim, ça sera de la maîtrise basique, comme on a pu en voir en 2007 par exemple. Le seul accessoire indispensable : un éventail.

S'il veut en plus m'aider à écrire le bouzin, ça ne me pose aucun problème, ça m'arrangerait même plutôt, d'autant que les idées qui ricochent font plus de vagues. Mais je n'en ai pas besoin : je peux le faire à une tête et deux mains. mzais je dicuterai avant avec le co-MJ pour tout ce qui est communication, choix du sujet, part de variabilité/personnalisation des persos, etc.


Pour la RA, on avait évoqué une murder (... enfin, la même chose que post-AG, quoi) pour les 10 ans, et il faut un auteur (moi je ne peux pas, j'ai un concours à gagner avant août).
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: Partie AG 2011 (+RA)

Message par Kakita Inigin » 25 avr. 2011, 14:00

D'ailleurs JBeuh, tu es volontaire pour m'aider ? :coucou:
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
JBeuh
Diplomate
Messages : 2072
Inscription : 27 août 2002, 23:00
Localisation : Rouen

Re: Partie AG 2011 (+RA)

Message par JBeuh » 01 juil. 2011, 00:50

Cher ami, ce serait bien volontiers. Mais j'ai déjà pris du retard sur mon taf principal et c'est ma priorité et de loin.
Pour l'orga de la RA, c'est déjà galère et Roro va m'assister (ouf).

Donc, si tu veux des idées, je veux bien "brainstormer". Si tu veux de la rédaction, je décline totalement. Désolé.

JBeuh, qui rejette la patate chaude par manque de temps disponible...

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: Partie AG 2011 (+RA)

Message par Kakita Inigin » 01 juil. 2011, 08:26

Je chercherais plutôt un co-MJ pour le jour J, pour dédoubler la capacité à répondre aux questions. Pour la rédaction ... je tape vite. :france:
Domo arigato :jap:
ImageImageImageImageImageImage

Répondre