[RP] Les appartements privés de Kitsune Ryokan Saya

"Il y a des livres dangereux comme il y a des amis dangereux. Peut-être faut-il découvrir les uns comme les autres ?"

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

[RP] Les appartements privés de Kitsune Ryokan Saya

Message par Iuchi Mushu » 14 avr. 2010, 12:22

Sujet privé pour la dame de Compagnie de la Dame du clos des Glycines, sa famille, ses amis, les personnes qu'elle convoque.
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Avatar de l’utilisateur
Mitsunari
Hyakusho
Messages : 57
Inscription : 11 févr. 2010, 12:38

Re: [RP] Les appartements privés de Kitsune Ryokan Saya

Message par Mitsunari » 20 avr. 2010, 22:33

La feuille tombe. Virevolte.

À cette heure -ci , toute les courtisanes dorment. C'est normale c'est l'heure du tigre. Et lui que fait-il, dort-il? Elle aimerait tant que son père le choisisse comme héritier. Elle serait si heureuse pour Lui.

La feuille continue de tomber. Le sabre donne un premier coup dans le vent.

Otomo-sama dort d'un sommeil de plomb, ne pas se relâcher, surtout ne pas se relâcher se souvenir pourquoi Saya est arrivée jusque là.

Le soleil se lève progressivement dans son dos, l'heure du tigre touche à sa fin. Mais la lune est toujours dans le ciel, ses cheveux ont une allure enflammée comme ses yeux, sa peau lui donne l'air d'une beauté venue d'un autre temps.
Elle ferme les yeux attentive aux moindres sons.

La feuille arrive au niveau des ramifications et du tronc, le sabre siffle trois fois de manière différentes.

Il doit être inquiet à l'heure actuelle, elle se rappelle soudain d'un conte que lui avait raconté un Kitsune. Elle devrait lui en faire part. Peut-être . . . peut-être pas. Si juste pour le voir mais elle devrait d'abord s'enquérir des soucis de sa maîtresse.

Un sifflement sec et harmonieux le geste parfait. La feuille se raidit, puis se fend en deux identiques feuilles; coupée dans son épaisseur, par ce mystérieux nargamaki aux reflets roux.

Sans un bruit elle finit son kata et range silencieusement le sabre dans sa gaine. Au même moment des lumières telles des lucioles en pleine lune dans la nuit, s'allument dans le palais, les oiseaux gazouillent joyeusement; fermant les yeux elle profite de leurs chants harmonieux avant de ne plus pouvoir les entendre.
Elle re-rentre dans son logement, admirant sa glycine, sa magnifique glycine.

Elle se change: laisse son hakama et son haut serré pour une robe marron claire décorée de motif de renard qui se tiennent sur deux patte arborant le mon de son père Ryokan. Puis elle enfile un long manteau bleu clair avec d'un côté le mon de l'école Kakita sa fierté et de l'autre le mon de sa famille.
Elle ceint une ceinture en fils d'argent dans laquelle elle attache dans le dos le daisho de son père.

En se dirigeant vers la chambre d'Otomo-sama elle détache ses cheveux, ramasse divers fleurs et en décore ses cheveux.
Dernière modification par Mitsunari le 20 avr. 2010, 22:36, modifié 1 fois.
Le saviez vous ?
Les Kamis ne sont en fait que des extraterrestres venus aider les rokugani sur un plan karmique.
Et Fu leng un Extraterrestres maître généticiens qui veut dominer rokugan.

Et qu...quoi hein ? haa! la souillure ben heu non ...heu moi souillé? Mais nn vous avez tout simplement H-A-L-L-U-C-I-N-É, vous savez pourtant que l'abus de saké et d'opium est très nocif pout la santé Raigu-sama

Avatar de l’utilisateur
Mitsunari
Hyakusho
Messages : 57
Inscription : 11 févr. 2010, 12:38

Re: [RP] Les appartements privés de Kitsune Ryokan Saya

Message par Mitsunari » 28 mai 2010, 09:01

Kitsune ouvrit le shoji de ses appartements, et laissa rentrer la princesse. Quoique beaucoup moins luxueux que les appartements de la princesse, il n'en restaient pas moins élégants.

D'un côté du mur, se trouvait une broderie représentant une magnifique femme caressant un renard. Devant cette broderie se trouvait un meuble sur lequel était posé des portraits de sa famille : son père, son frère et sa mère et où brûlait de l'encens, un léger encens.
De l'autre côté de la pièce se trouvait l'armure arborant la grue qu'elle avait reçu à la fin de son apprentissage de Bushi. Celle-ci contrastait avec les rouleaux de parchemins disposés méticuleusement sur une étagère.

Saya se dirigea vers sa servante et lui demanda d'aller préparer un bain chaud. La heimin s'accroupit nez au sol quant elle vit la princesse.

Elle fit d'abord le tour de ses appartements. rien à signaler.

"- Otomo-hime vous n'avez rien à craindre, mes appartements sont sûrs j'en ai fait le tour et nul farce de bakemono. Mes appartements étant moins luxueux que les vôtres j'espère que vous vous y sentirez à l'aise.
Voulez-vous, le temps que votre bain soit prêt, que je vous prépare une infusion à la verveine et au gingembre afin de soulager de ces peines.?"

Saya attendit sagement la réponse de sa maîtresse.
Le saviez vous ?
Les Kamis ne sont en fait que des extraterrestres venus aider les rokugani sur un plan karmique.
Et Fu leng un Extraterrestres maître généticiens qui veut dominer rokugan.

Et qu...quoi hein ? haa! la souillure ben heu non ...heu moi souillé? Mais nn vous avez tout simplement H-A-L-L-U-C-I-N-É, vous savez pourtant que l'abus de saké et d'opium est très nocif pout la santé Raigu-sama

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Re: [RP] Les appartements privés de Kitsune Ryokan Saya

Message par Iuchi Mushu » 28 mai 2010, 09:37

- Non merci Saya, mais c'est très gentil d'y penser.

Sa jeune maîtresse s'arrêta devant les portraits de famille et les examina. Ils devaient sans doute beaucoup lui manquer, la capitale était loin des terres du clan du Renard et ici la sollitude était parfois si pesante. Pourtant dans la cité, le palais, il y avait tellement de gens mais l'on pouvait être si seul, aussi seul que perdu au milieu des montagnes.
Saya était une bien étrange jeune femme, Fuji-hime avait bien compris que l'Impératrice avait voulu l'humilier en lui attribuant une dame de compagnie qui venait d'un clan mineur même si les enseignements Kakita avaient été les siens, le camouflet était à peine voilé, mais au final, Fuji-hime n'aurait souhaité personne d'autre. Personne n'aurait été aussi prévenant et attentionné que Saya, personne ne l'aurait défendu ainsi. Elle sentait que la jeune femme avait dû aussi connaître des moments difficiles et elle savait par son oncle que Saya avait vécu tout son enfance à la Capitale, son père y étant ambassadeur pour son clan. Les pas de la princesse la menèrent jusque devant l'armure. Elle examina le superbe travail de l'artisan, le bleu vif de la soie retenant les plaques martelées.

- Pourquoi avoir choisi la carrière d'un bushi ?

Fuji-hime se tourna vers la jeune femme, c'était la première fois qu'elle lui posait une question personnelle.
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Avatar de l’utilisateur
Mitsunari
Hyakusho
Messages : 57
Inscription : 11 févr. 2010, 12:38

Re: [RP] Les appartements privés de Kitsune Ryokan Saya

Message par Mitsunari » 28 mai 2010, 15:52

* Pour Lui* non elle ne pouvait naturellement pas raconté ça.

Saya respira calmement visualisant l'oxygène s'éparpillant dans ses muscles, comme lorsqu'elle médite.

"- C'est une très bonne question Otomo-hime. En vérité mon père commençait à se faire vieux, et les histoires à la cours commençait à le fatiguer un petit. Il fallait quelqu'un à la cour pour y participer ce pourquoi j'y suis toujours allé depuis toute petite.
Quant à savoir pourquoi m'être engagée dans l'école de bushi Kakita et bien mon frère aîné Mitsunari c'est complètement investi dans les études de shugenja afin de perdurer la tradition avec nos ancêtres. Il me fallait choisir une voie pour équilibrer les ressources de la famille. Les écoles de courtisans ne m'intéressaient pas, depuis toute petite je me promenait dans la forêt, j'adorais le sport. Ce pourquoi j'ai finalement opté pour une école de bushi, et comme cela m'était possible, j'ai choisi celle qui a la meilleur réputation."

Le ton de sa voix était un peu nostalgique.
La servante arriva avec une bassine d'eau chaude.

"- Il semblerait que votre bain est près Otomo-hime." Saya inspecta sa pièce d'eau de nouveau rien à signaler.

"- La voix est libre on dirait je vous laisse vous nettoyer."
Le saviez vous ?
Les Kamis ne sont en fait que des extraterrestres venus aider les rokugani sur un plan karmique.
Et Fu leng un Extraterrestres maître généticiens qui veut dominer rokugan.

Et qu...quoi hein ? haa! la souillure ben heu non ...heu moi souillé? Mais nn vous avez tout simplement H-A-L-L-U-C-I-N-É, vous savez pourtant que l'abus de saké et d'opium est très nocif pout la santé Raigu-sama

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Re: [RP] Les appartements privés de Kitsune Ryokan Saya

Message par Iuchi Mushu » 29 mai 2010, 09:33

Si c'était un choix personnel, pourquoi cette petite note de nostalgie dans la voix ?

Les mots ne franchirent pas les lèvres de la princesse, si Saya avait voulu se confier totalement, elle l'aurait fait. Elle sentait bien que sous le choix de la jeune femme, il y avait autre chose mais elle avait bien trop de pudeur pour l'interroger franchement. De plus si c'était un souvenir douloureux, elle ne voulait pas blesser la jeune femme. Après un dernier coup d'oeil à l'armure, elle sourit à Saya puis se retira dans les bains.

Comment l'académie Kakita avait-elle accepté une aussi étrange élève dans ses rangs ? Ses pensées dérivèrent tandis que la servante s'occupait d'elle, elle ferma les yeux dans le onsen. La matinée était à peine entamée et elle avait déjà envie que Seigneur Lune fasse son apparition, de le revoir, d'être dans ses bras.
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Avatar de l’utilisateur
Mitsunari
Hyakusho
Messages : 57
Inscription : 11 févr. 2010, 12:38

Re: [RP] Les appartements privés de Kitsune Ryokan Saya

Message par Mitsunari » 30 mai 2010, 13:27

La princesse, lui avait souri avait-elle sentit que Saya lui caché quelque chose certainement. Ses yeux trahissaient toujours ses émotions.
Mais enfin elle ne pouvait pas révéler à sa majesté qu'elle avait ça pour être au près de Lui, et que c'était grâce à Lui qu'elle était rentrée à l'académie de de bushi et qu'elle avait pu servir sa Majesté.
Pouvait elle se fier à la princesse,pas encore le temps n'était pas encore venue. Bien qu'elle aie sentit que la princesse était une personne juste, le sang des renards coulait dans ses veines et lui intimer la confiance. Il lui fallait attendre le moment important où elle pourrait dire ce qui lui pesait sur le coeur mais le moment n'était pas encore venu.

Elle déguaina Nagamaki no Onishi, le fameux Nagamaki qui était transmis de descendant en descendant. Le manche était en cerisier de la forêt Kitsune et le bout représenté un renard dont les yeux était en fait deux émeraudes. Les rumeurs et les comtes qui circulent raconte qu'il aurait appartenu à la déesse Inari en personne, mais ce n'était là qu'une légende.

La lame était tellement lisse qu'elle pouvait se contemplait dedans. Elle passa délicatement un foulard de soie pour aiguiser la lame, puis passa de l'huile sur la lame afin de la préserver de la rouille. Si ma fois la lame en avait besoin. Mais les sabres aimait parait-il que l'on les nettoie avec de l'huile.

Puis elle songea à allez voir Shingen, afin qu'il l'aide dans les recherches sur la heimin.
Le saviez vous ?
Les Kamis ne sont en fait que des extraterrestres venus aider les rokugani sur un plan karmique.
Et Fu leng un Extraterrestres maître généticiens qui veut dominer rokugan.

Et qu...quoi hein ? haa! la souillure ben heu non ...heu moi souillé? Mais nn vous avez tout simplement H-A-L-L-U-C-I-N-É, vous savez pourtant que l'abus de saké et d'opium est très nocif pout la santé Raigu-sama

Avatar de l’utilisateur
Mitsunari
Hyakusho
Messages : 57
Inscription : 11 févr. 2010, 12:38

Re: [RP] Les appartements privés de Kitsune Ryokan Saya

Message par Mitsunari » 31 mai 2010, 10:04

Mais cette réflexion la laissa perplexe. Pourquoi donc la princesse ne réagissait-elle pas? Il lui fallait qu'elle pose la question.

"-Otomo-Hime?" Questionna-t-elle à travers le shoji." Les courtisanes jouent que vous ne réagissez pas ? Où du moins est-ce l'impression que vous donnez. Pourquoi ne jouez-vous pas le jeu ? Vous devriez riposter d'une manière ou d'une autre ,non ?"

Tout en posant la question elle rangea le Nagamaki sur son socle. Et ralluma un bâton d'encens. La servante devait avoir finit le bain et être en train de peigner la princesse.

"- Nous avons une histoire chez nous qui raconte qu'il existait dans un jardin une fleur très belle, mais qui poussait tardivement. Cette fleur avait d'autres particularités. Sans que l'on sache pourquoi elle ne poussait que dans les coins les plus discrets du Jardin, et puis elle avait un parfum sans pareille, tellement fort et merveilleux qu'il parfumait tout le jardin mais que nul ne savait d'où venait la source.
Un beau jour pourtant un apiculteur repéra que des abeilles venant d'on ne sait où, et suivant les abeilles découvrit cette fleur magnifique. Il décida de repiquer et de cultiver cette fleur aux pétales de pleine lune et aux parfums enivrants, qui rendirent le jardinier apiculteur amoureux de cette fleur a-t-elle point qu'il ne pouvait plus sans passer.
Il décida de la repiquer à côté d'une race de rose particulièrement belle et noble. Mais comme vous le savez très certainement Hime les roses ont beau voir un parfum ravissant et une noble tenue, elles sont pleine de piquants. De plus elles sont envahissantes comme les ronces dont elles sont d'ailleurs issues de la même famille.
La si belle mais si timide fleur cependant poussa tardivement si bien que la place était occupée par les ronces et les roses, qui écorchèrent la fleur, l'abîmant. Si bien que petit à petit elle dépérit et ce malgré les efforts du jardinier qui la choyait.
Mais avec le fil du temps les abeilles attirées par ce parfum magnifique provoqué par un telle rassemblement de ces divines fleurs finirent par semer du pollen un peu partout et au bout d'un certain le jardin fut envahit par les fleurs de Lune. Et le jardinier et la fleur furent ravis car il gagnèrent grâce aux abeilles une lutte terrible."

Saya prit une pause et repris.

"- Vous n'êtes pas seul Hime-sama, vous avez le meilleur jardinier qui soit, et vous avez vous aussi un tas d'abeilles à votre service"

Le ton de l'amusement teintait légèrement sa voix, Saya adorait cette histoire car elle se reportait très bien à sa maîtresse et en plus d'être belle, elle finissait bien.
Le saviez vous ?
Les Kamis ne sont en fait que des extraterrestres venus aider les rokugani sur un plan karmique.
Et Fu leng un Extraterrestres maître généticiens qui veut dominer rokugan.

Et qu...quoi hein ? haa! la souillure ben heu non ...heu moi souillé? Mais nn vous avez tout simplement H-A-L-L-U-C-I-N-É, vous savez pourtant que l'abus de saké et d'opium est très nocif pout la santé Raigu-sama

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Re: [RP] Les appartements privés de Kitsune Ryokan Saya

Message par Iuchi Mushu » 31 mai 2010, 13:21

La princesse fit signe à la servante d'ouvrir le shoji à Saya. Cette dernière arrêta de la coiffer et s'exécuta.

Elle attendit que sa dame de compagnie entre avant de répondre

- L'ignorance est la plus sage des attitudes, Saya. Avoir les faveurs de Sa Majesté attise suffisament la jalousie sans que j'alimente encore ce triste sentiment d'éventuelles mesquineries auxquelles elles attendent que je me livre en représailles aux leurs. Je ne m'abaisserai pas à cela et je n'en parlerai pas non plus à Sa Majesté, elle a suffisamment de soucis avec le royaume et les affaires politiques sans que je l'ennuie.

Elle fit une pause et se regarda dans le miroir

- Cet endroit Saya, le Grand Intérieur est censé être un havre de paix pour l'Empereur, un endroit où il peut se retirer du monde et où il ne doit trouver que beauté, amour et attention. Comment pourrais-je gâcher cela ? Si je lui parlais de ces incidents, ça révèlerait la véritable nature humaine des femmes qui sont ici. Or ces femmes, c'est Sa Majesté qui les a choisies, il a choisi parmi la beauté et la perfection. Il ne doit rien savoir de tout cela, Saya.

Elle se tut et resta songeuse un instant, les yeux baissés sur le maquillage posé sur la coiffeuse. Sa conduite n'était pas guidée uniquement par une abnégation sans borne ou une éducation raffinée, non elle était guidée par les sentiments qui commençaient à animer son coeur pour le souverain. Elle tombait amoureuse chaque soir un peu plus et elle savait que lorsque l'amour réciproque qu'ils se portaient serait connu, ce serait mille fois pire. Pourtant elle avait décidé de garder ses lèvres scellées, de ne rien révéler à l'Empereur.
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Avatar de l’utilisateur
Mitsunari
Hyakusho
Messages : 57
Inscription : 11 févr. 2010, 12:38

Re: [RP] Les appartements privés de Kitsune Ryokan Saya

Message par Mitsunari » 31 mai 2010, 18:55

*C'était donc ça Hime. Tout ce que vous subissez c'est pour sa majesté Hantei miko no kami. Le voilà votre parfum, c'est le plus beau de tous. C'est l'amour.*

"-Je comprends votre point de vue Otomo-hime. Vous êtes en ce point d'ailleurs bien plus nobles que les autres courtisanes qui ont délégué à d'autres le soin de farces dignes de bakemono. Et qui ne volent pas plus haut.
Mais l'affaire ici est quand même sérieuse que l'on puisse rentrer dans vos appartements en toute impunité...."

Saya déglutit avec propos.

"- Et puis dans l'histoire ce n'est pas le paysan qui aide la plante, mais ses abeilles...Enfin si vous voulez que le palais soit un havre de paix, au détriment de votre santé moral."

Les derniers mots étaient prononcés tout bas. Saya avaient en mémoire le meurtre alors qu'elle était encore enfant de la mère de Genjûro, meurtre qui a été commis par l'Impératrice à ce que l'on avait murmuré. Et la mère de son ami ressemblait énormément à Imako-sama. C'est pourquoi elle était sûre que c'était son esprit qui était revenu pour réparer les torts. Saya ne voulait pas une nouvelle tragédie.

"-Je vais tout de même dire Shingen-Sama de renforcer la sécurité de vos appartements, si vous êtes d'accord ?"
Le saviez vous ?
Les Kamis ne sont en fait que des extraterrestres venus aider les rokugani sur un plan karmique.
Et Fu leng un Extraterrestres maître généticiens qui veut dominer rokugan.

Et qu...quoi hein ? haa! la souillure ben heu non ...heu moi souillé? Mais nn vous avez tout simplement H-A-L-L-U-C-I-N-É, vous savez pourtant que l'abus de saké et d'opium est très nocif pout la santé Raigu-sama

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Re: [RP] Les appartements privés de Kitsune Ryokan Saya

Message par Iuchi Mushu » 31 mai 2010, 19:29

- Renforcer la sécurité ?

La jeune princesse se tourna vers Saya.

- Pour une histoire de grenouille ? Enfin Saya, j'ose espérer que tu ne dérangeras pas le Général pour cela. J'en serais confuse. Ce ne sont que des petites mesquineries de femmes, que veux-tu donc qu'il m'arrive ?

- Je t'assures que ça ira, elles finiront pas se lasser quand elles verront que ces petites plaisanteries n'ont aucun effet. Je sais que tu fais de ton mieux Saya mais ne dérangeons pas le Général pour si peu et celà s'applique à Matsu Mashasige sama. Ces hommes ont de lourdes responsabilités et que diraient-ils si je me plaignais de grenouilles dans ma salle de bains ...c'est si futile ...

Elle tenta un sourire pour rassurer Saya.

- Allons, va, je vais finir de me préparer puis nous ferons ce tour dans les jardins, cela me fera le plus grand bien de prendre l'air.
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Avatar de l’utilisateur
Mitsunari
Hyakusho
Messages : 57
Inscription : 11 févr. 2010, 12:38

Re: [RP] Les appartements privés de Kitsune Ryokan Saya

Message par Mitsunari » 01 juin 2010, 08:00

"- Gomen j'avais oublié que votre protection dépendait de Matsu-sama. Comme vous le voulez, mais je pense que si on peut introduire des batraciens dans vos appartements, on peut y introduire n'importe quoi et peut être des choses plus dangereuse."

bien que d'une tenue impeccable les yeux de Saya semblait dans le vide. Puis elle se reprit.

"-Bon je vous laisse finir de vous préparer Otomo-sama"

Elle repassa dans la pièce principal puis recingla son nagamaki dans le dos. Elle s'agenouilla et finit de boire tranquillement sa tasse d'eau.
Le saviez vous ?
Les Kamis ne sont en fait que des extraterrestres venus aider les rokugani sur un plan karmique.
Et Fu leng un Extraterrestres maître généticiens qui veut dominer rokugan.

Et qu...quoi hein ? haa! la souillure ben heu non ...heu moi souillé? Mais nn vous avez tout simplement H-A-L-L-U-C-I-N-É, vous savez pourtant que l'abus de saké et d'opium est très nocif pout la santé Raigu-sama

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Re: [RP] Les appartements privés de Kitsune Ryokan Saya

Message par Iuchi Mushu » 01 juin 2010, 09:38

La princesse finissait d'être apprêtée dans les appartements de sa dame de compagnie quand l'on entendit les clochettes attachées symboliquement à l'entrée du pavillon retentir, annonçant une visite impériale.
Ce dispositif plus ornemental que dissuasif aux intrus permettait à l'ensemble des servantes et des dames du pavillon de s'apprêter au plus vite dans le couloir pour saluer, l'Empereur ou l'Impératrice qui leur faisait grâce d'une visite. Fuji-hime se leva prestement, son coeur se mit à battre. Etait-ce l'Empereur qui lui rendait visite ?
Un bourdonnement de ruche se fit entendre, les servantes se pressant de prendre leur place en retrait des dames de deux rangs et en fin du couloir. Les froissements de soie des tenues ressemblaient au bruissement du vent dans les feuilles un matin de printemps, ce qui était une image assez juste de l'effervescence que provoquait une telle visite impromptue.
Fuji-hime prit la soie de sa tenue dans sa main fine et rejoignit Saya. Le protocole était très précis dans ce cas et elles avaient à parcourir un peu plus de distance étant donné la situation du matin.
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Avatar de l’utilisateur
Mitsunari
Hyakusho
Messages : 57
Inscription : 11 févr. 2010, 12:38

Re: [RP] Les appartements privés de Kitsune Ryokan Saya

Message par Mitsunari » 01 juin 2010, 14:41

* Les clochettes !*

Saya se leva d'un coup au son des clochettes, fit un signe discret de la tête à la princesse, et elle sortirent ensemble en éspérant se rendre à l'entrée du pavillon du clos des Glycines.
Le saviez vous ?
Les Kamis ne sont en fait que des extraterrestres venus aider les rokugani sur un plan karmique.
Et Fu leng un Extraterrestres maître généticiens qui veut dominer rokugan.

Et qu...quoi hein ? haa! la souillure ben heu non ...heu moi souillé? Mais nn vous avez tout simplement H-A-L-L-U-C-I-N-É, vous savez pourtant que l'abus de saké et d'opium est très nocif pout la santé Raigu-sama

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Re: [RP] Les appartements privés de Kitsune Ryokan Saya

Message par Iuchi Mushu » 04 juin 2010, 15:14

"Juste après les tintements des clochettes, il y eut un long bruissement – le bruit des feuilles d’une forêt un jour de grand vent, ou des feuilles de papier s’éparpillant toutes ensemble dans une pièce sous l’effet d’une bourrasque soudaine.
Alors qu’elle se réjouissait déjà de voir celui qu’elle appelait de ses vœux, une main glacée étreignit le coeur de la favorite. Elle frissonna. Non, ce n’était l’Empereur qui venait lui rendre visite à l’improviste.
Dans le long passage menant au clos des glycines, arrivait l’impératrice, accompagnée de tout son entourage, comme une armada de somptueux vaisseaux tendus de soie et d’or glissant sur les tatamis.
Elle approchait du pavillon et Fuji-hime ainsi que Saya durent presser le pas afin de pouvoir les accueillir."


La suite dans le sujet "Dans les appartements privés de la Dame au clos des Glycines
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Répondre