Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
modulable bien évidemment en fonction des personnes présents. A noter qu'on peut mettre deux fois le même nom, mais ça fait un peu schizo OoAprès avoir refusé trois fois, <insert name> accepta avec plaisir le cadeau de <insert other name>
je me demande ce que va penser le Général de la Garde Rapprochée de droite que tu marches sur ses plates-bandesAkodo Kakita a écrit :...En premier je voulais savoir si vous aviez des demandes spécifiques concernant la protection de certains lieux ou personnes, pour que je puisse anticiper l'acquisition des ressources nécessaires..."
c'est une demande innocente, c'est le boulot de demander si il y a des évènements importants non prévus. La garde de droite ne peut être partout et on travaille en bonne entente. S'ils ont besoin d'un coup de main ce sera fait intelligemment.Iuchi Mushu a écrit :je me demande ce que va penser le Général de la Garde Rapprochée de droite que tu marches sur ses plates-bandesAkodo Kakita a écrit :...En premier je voulais savoir si vous aviez des demandes spécifiques concernant la protection de certains lieux ou personnes, pour que je puisse anticiper l'acquisition des ressources nécessaires..."surement que tu tentes de faire la paix avec grand-papa